Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes - Eyrion


Invité Lucas-G

Messages recommandés

Je vien de créer un perso et j'aimerai avoir l'avis de personne expérimenté et peut être m'aider à le modifier un peu:

ENYRION 5 7 7 5 4 3 7 4 10

TYNESS 9 4 0 3 3 2 4 1 7

Tyness est un coursier elfique caparaçonné

Armes & armures:

Armure du dragon des mers:

Cette armure façonné par l'un des plus grand forgerons d'Ulthuan a était a l'aide d'écailles de dragon et enchanté par la magie du feu.

Confère au porteur une SVG d'armure de 3+, de plus toutes les attaques de types feu n'affecte en aucun cas son propriétaire ou n'importe qu'elle figurine dans un rayon de 5 PS

Lance Ouragan:

La Lance Ouragan héritée de génération en génération est maintenant aux mains d'Enyrion.

Elle est un véritable fléau pour les ennemies de son porteur.

Son porteur possède la capacité de coup fatal et accorde aussi +2 en F a Eyrion.

De plus la Lance Ouragan ignore les SVG d'armure.

Bouclier de Cristal:

Le bouclier ajoute +2 de SVG d'armure a Eyrion.

Pour l'histoire je cherche encore mais sa va venir.

Modifié par Lucas-G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Belle initiative, encore un nouveau Prince d'Ulthuan...

Bref je me permets de faire quelques commentaires sur ton personnage. Tout ce que je vais marquer n'engage bien sûr que moi.

1)Pourquoi autant de svg?

Avec son armure, le caparaçon et le bouclier on arrive à du -1+ en svg! C'est pas commun! ^_^

2)Pourquoi 2 armures magiques (armure du Dragon des Mers et bouclier de Cristal)?

Il me semble que c'est interdit de prendre 2 armures magiques!

J'en suis sûr en fait... B)

3)Comment expliques tu que l'armure du Dragon des Mers immunise les unités proches au feu?

4)Je présume que ton perso est un seigneur (vu le nombre de PV). Combien de points il coûte? Combien coûtent ses objets magiques?

5)Ta lance Ouragan, c'est over bourrin: +2 en F, coup fatal et annule les svg d'armures!

Un objet pareil (s'il existait) coûterait plus de 100 pts!

Chez le nains, une arme runique qui donne +2 en F et annule les svg d'armures coûte déjà 90 pts.

Ca te laisse plus beaucoup de pts d'objets magiques à prendre pour ton perso, donc pas d'armure du Dragon des Mers ni bouclier de Cristal (qui doivent coûter cher vu les effets!)...

6)Pour l'E de 4, je sais plus si les persos elfes montent à 4 ou sont à 3 comme le reste de l'armée!

S'ils ont 4, j'ai rien dit.

S'ils ont 3, pourquoi ton perso a 4?

Pareil pour la F de 5, alors que les seigneurs elfes ont 4!

Il faut faire attention quand on crée un personnage comme ça.

Se fabiquer une figurine d'après un historique ou pour justifier une histoire on un thème d'armée c'est bien, mais faut pas non plus tomber dans l'excès du gros billisme moyen.

Et surtout, faut faire attention aux règles (2 armures magiques, un total de pts d'objets magiques sans doute supérieur à ce que tu as normalement droit, des carac uppées sans raison, etc...).

La règle la plus simple pour créer un perso comme ça, c'est te demander comment tu réagirais si tu devais jouer contre!

Moi perso, si on me sort ton Enyrion dans l'état où il est actuellement, je range mes fig et je me casse. :)

Enfin moi je dis ça je dis rien... :rolleyes:

Voilà, bonne continuation.

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un bill.... J'imagine qu'il s'agit d'un elfe, mais de qule catégorie? Mystére. Donc si c'est bien un elfe, F4 E3, baisse sa sav, l'armure dragon, tu prends le basique, c'est a dire 5+ immu au feu. Plus simple, moins bill. Quand a l'arme, je vois mal un truc qui prends a la fois l'épée de Hoeth et celle qui enléve les sav. c'est du 100points non? donc ton perso, au fait il a un prix? allez comme je suis gentil je fais le calcul:(en partant du fait que c'est un elfe, sinon considére mon poste comme nul)

le cheval, ben environ 30-35 points.

le perso: environ 175 points sans OM

OM: arme pour 100points, armure pour 30points, le bouclier pour 15points.145points

350points a la louche.

En passant,

Indraugnir

PS:j'aime ton image! :rolleyes:

EDIT:grillé!! :)^_^

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, StellartoiZ à raison sur à peu prés tout, mais je peut t'aider a mettre un prix sur ton boeuf :rolleyes: :

-Prince Hauts-Elfes = 150

- +2 en Force = 40

- +1 en Endurance = 45

- -1 en Initiative = -5

- +1 en CT = 10

Son arme:

- +2 en Force = 40

- Annule les sav = 50

- Coup fatal = 30

Son armure:

- sav a 3+ = 20

- son effet = je dirais autour de 50

Son bouclier:

- +2 en sav = 10

Pour le cheval je ne sais pas.

Cela nous donne a peu prés:

440 a pied

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristique de base sont fumée! Endurance 4 pour un elfes c'est déjà étrange mais le force 5! Je croit qu'aucun elfes n'a cela (peut être Malékith?). POur avoir force 4 il faut être vachement balaise, exemple il n'y a que deux hommes (en ne comptant pas dans le chaos) qui ont une force 5: Boris Ursus et Marius Leitdorf qui sont tout deux dans les meilleurs guerriers de leurs pays.Sinon c'est vrai que l'arme est assez bourrine, je te fait 4 attaques a force 7,coup fatal qui ignore les sauvegarde d'armure... Même choses pour le bouclier pourquoi +2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pèlerin Blanc

Son arme:

- +2 en Force = 40

- Annule les sav = 50

- Coup fatal = 30

Son armure:

- sav a 3+ = 20

- son effet = je dirais autour de 50

Son bouclier:

- +2 en sav = 10

Ca a le droit à combien de pts d'objets magiques un seigneur Haut Elfe, 125, 150?

Parce que là on atteind les 200 pts, et avec 2 armures magiques!

C'est du hors règles tout ça, et c'est pas très appréciable dans la création d'un perso...

Faudrait revoir à la baisse la lance Ouragan et corriger le choix des 2 armures.

Tu pourrais rempacer l'armure du Dragon des Mers par un autre style d'objet (comme le talisman du Dragon des Mers ou les brassards du Dragon des Mers) qui justifie une svg pareille ce qui te permettrait de pouvoir garder le bouclier de Cristal (armure magique) et eventuellement en changer les effets pour pas avoir -36 en svg!

Tu pourrais la jouer du style (et ce n'est qu'un exemple):

Lance Ouragan: +2 en F au 1er tour de càc et annule les svg d'armures (mais sans le 5 en F dans les carac)

Bouclier de Cristal: -1 pour être touché au càc ou -1A pour chaque adversaire en contact au càc à cause du givre qui émane du bouclier ou je ne sais quoi!

Talisman du Dragon des Mers: svg invu à 5+ ou alors la svg d'armure du perso ne peut jamais être modifiée par la F de l'attaquant au delà de 4+, vu que le perso monté a déjà une svg de 2+ si tu joues l'armure Dragon basique.

On peut prendre l'armure Dragon et un bouclier magique sur le même perso chez les Haut Elfes (j'aurais dû me faire suivre mes bouquins en vacances... :))?

Je pense que comme ça, ça doit être pas mal et plus honnête!

Enfin moi je dis ça je dis rien... :rolleyes:

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, StellartoiZ à raison sur à peu prés tout, mais je peut t'aider a mettre un prix sur ton boeuf :D :

-Prince Hauts-Elfes = 150

- +2 en Force = 40

- +1 en Endurance = 45

- -1 en Initiative = -5

- +1 en CT = 10

Son arme:

- +2 en Force = 40

- Annule les sav = 50

- Coup fatal = 30

Son armure:

- sav a 3+ = 20

- son effet = je dirais autour de 50

Son bouclier:

- +2 en sav = 10

Pour le cheval je ne sais pas.

Cela nous donne a peu prés:

440 a pied

+1 en F et E, le prince déja 4. La CC ou CT, pareil 7pour les princes. +2 en F et coup fatale, épée de Saphéry, 40points seulement +enléve sav, donc 100 a la louche. Ok pour l'armure et le bouclier. le chwal ont a Marandir en mins fort, je dirais 40-50points.

Quand au début, tu parle même pas de moi! Alors sois c'est volontaire et j'aime pas ça, sois je t'ai grillé!

et oui les HE ont le droit a une armure dragon et une magique. Des gros bill tu dis? :innocent: faut bien s'amuser.....

Si on fait la lance comme dis StellartoiZ, 30 points, on a du coup une lance des étoiles moins boostée.

Le bouclier pourquoi pas+2 a la sav et -1 pour toucher, mais si attaque enflamée, le bouclier perds son pouvoir du moins 1 pour toucher(le givre fond).

Alors?

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indraugnir

Quant au début, tu parles même pas de moi! Alors soit c'est volontaire et j'aime pas ça, soit je t'ai grillé!

Ca s'adresse à qui ça? Pas à moi j'espère parce que là, je te suis plus! :D

Indraugnir

Et oui les HE ont le droit à une armure Dragon et une magique.

Je m'en doutais mais j'étais pas sûr. C'est un peu comme le combo armure du Chaos et bouclier Runique du Chaos. :innocent:

Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, merci les gars je vais le pofiner un peu lol apparament c'st pas encor sa!

je vous tient au courant.

Plus!

Bon je viens de le modifier rapidos:

5 7 7 4 3 3 7 4 10

Armes & armures:

-Armure du dragon des mers:SVG d'armure 5+, SVG invulnérable de 6+

-bouclier

Lance Ouragan: +1 en F et ignore les SVG d'armure.

Tyness: 9 4 0 3 3 2 4 1 7

Monture caparaçonné.

Points:275

Dites moi si sa va mieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, tu l'as vachement revu à la baisse ton bonhomme!

Par contre, je prendrais un destrier normal à la place de Tyness, parce que là, avec ses 2 PV, ton cheval est devenu un monstre (au sens des règles de Warhammer, ndlr).

Ton adversaire va pouvoir choisir de taper dessus au càc et avec son E de 3, il va vite y passer et ton personnage va vite se retrouver à pieds... :D

Enfin, moi je dis ça je dis rien... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la, tu viens de nous faire un perso pas super fort.....tu passe d'un extreme a l'autre. Donc l'armure tu peux faire un truc 5+5+, ça passe mieux. La lance ouragan, c'est mieux. Au fait fais gaffe a l'orthographe.

Indraugnir

PS:t'en fais pas StellartoiZ, oublie ça.....

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière question, tu veut faire un perso qui te représente sur le champ de bataille, et tu voulais qu'il soit super fort? c'est ce qui est arrivé avec mon perso orque noir "Litrik Porouge"!

a ce propo je vais rééditer ses règles dans un nouveau poste, je l'ai "revu a la baisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais t'est pas un peu HS Litrik? Bon pas grave. Pour l'historique, dis moi comment tu veux ton perso, je peux te le faire si tu me donne les grandes idées(lieu de naissance, style de combat, humeur, etc....). J'en suis a mon 6-7eme historique, alors un de plus ou de moins......(en plus j'aime ça!)

Indraugnir

PS:Vive Erask lame-rouge, 6eme et dernière en date création HE avec historique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.