Guest Julius16 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Bonjour, Je suis à la création de mes persos. J'ai inscrit toutes les compétences et talents de ceux-ci. Mais sous les descriptions de certaines compétences se trouvent des talents liés. Mes questions sont: 1) Est-ce qu'on gagne automatiquement les talents liés aux compétences avec sa carrière de départ ou est-ce des talents que l'on pourra payer avec des points d'expériences plus tard? 2) Peut-on cumuler plusieurs talents (si oui combien)? ex: Intelligence puis Intelligence = (+5%+5%)=+10% en intelligence Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libal Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Rapido: 1) Les talents liés aux compétences nécessitent d'être achetés, séparément. Ils sont liés à certaines compétences car leur effet influe sur elles. 2)Les talents sont uniques, on ne peut les posséder plusieurs fois chacun. Voila, en te souhaitant de longues heures palpitantes de JDR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julius16 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts