fouyou74 Posted November 2, 2003 Share Posted November 2, 2003 Je suis plus qu'interressé par blodd baballe via le net..........mais je comprend rien,j'ai tout telechargé et j'arrive rien a installer.Pleins de messages d'erreurs apparaissent .Au fait,comment fait on pour restaurer le systeme avec w98? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 Pour ce qui est de BloodBowl, je peux probablement t'aider par mp ou sur msn si tu y passe. Voir même sur le chat du forum. Pour restaurer win98... bah une bonne vieille reinstall à la Billiou, non ? Alias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouyou74 Posted November 4, 2003 Author Share Posted November 4, 2003 Hollé ) J'accepte toute aide pour bb sur le net..............j'aimerais vraiment tester la chose,mais j'arrive mme pas a installer le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted November 4, 2003 Share Posted November 4, 2003 Peux tu décrire ce que tu fais pour l'installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouyou74 Posted November 4, 2003 Author Share Posted November 4, 2003 Slt les gens En fait,quand j'éssaie d'installer java,j'ai une fenetre qui s'ouvre avec un message d'erreur " error version non compatible de la carte rpc" c'est grave docteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nel Posted November 4, 2003 Share Posted November 4, 2003 Il faut que tu download, installes puis exécutes mcrepair.exe Une simple recherche sur google doit pouvoir te trouver ça. Nel, maitre pager-sauveteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouyou74 Posted November 4, 2003 Author Share Posted November 4, 2003 j'ai cherche sur gogle ainsi que sur telecharger.com mais point de mcrepair.exe.................ou donc le trouver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts