Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée HL full shink?


Lezard

Messages recommandés

Salut tous le monde, je pose se nouveau sujet donc pour demander si une armée de full shinks, sans saurus, ni chevaucheurs... serait possible.

J'aimerais quand même bien changé pour une fois.

Sinon, dans un des white dwarf, je ne sais plus lequel, il avaient fait une liste a 2000pts un peu comme ça avec je crois une cinquantaine de shinks, 3 salamandres, 2x3 kroxigors, 3 terradons, 3 prêtres shinks ( :wink: ), 1 stég...

Donc voila, a vous de jouer.

Et merci d'avance pour vos réponses. :lol:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable, c'est meme super boeuf, super chiant pour l'adversaire

C'est se que je comptais faire justement. :wink:

et c'est ce qui se fait de plus optimisé en HL

Je ne comprend pas, tu veut dire que c'est ce qui se fait le plus chez les hommes lézards, car moi pour l'instant, kes tournois que j'ai fait, aucun ne jouer se style.

Enfin merci quand même Stercz. :lol:

Sinon, d'autres commentaires.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable, c'est meme super boeuf, super chiant pour l'adversaire et c'est ce qui se fait de plus optimisé en HL.

Pour l'optimisation, il faut quand même mettre des personnages saurus. Car il sont vraiment fort (speedy, tigrou...), et apportent du commandement.

Or un vrai full skink avec comme général un petit tupac, c'est déjà plus compliqué à jouer.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation, il faut quand même mettre des personnages saurus. Car il sont vraiment fort (speedy, tigrou...), et apporté du commandement.

Je comptais mettre pour mon armée, un speedy comme gégé, normal, mais je voulais essayer la technique d'un gars que j'ai vu en tournoi format 1500pts qui mettait son speedy dans un régiment de 10 shinks et quuii avançait pépére et qui le sortait le moment venu.

Or un vrai full skink avec comme général un petit tupac, c'est déjà plus compliqué à jouer.

J'avais déja poster un sujet pour une combo tupac mais c'e'st vrai que c'est très chaut en seigneur mais en héros monté sur un stég, sa peut être méchant, non. :wink:

Sinon pour comfirmation, je compte jouer au format 2000pts.

Merci et hâte de voir d'autres commentaires et merci a toi Arklash. :lol:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable, c'est meme super boeuf, super chiant pour l'adversaire et c'est ce qui se fait de plus optimisé en HL.

.... :lol:

Au contraire, plus desequilibré, ça n'existe pas, c'est jouable contre certaines armées qui n'ont pas grand chose pour te gerer, mais ça vaut rien contre d'autres.

vraiment pas ce que j'appelle "optimisation".

Il faut des skinks et des persos saurus certes, mais autre chose a coté pour la polyvalence (krox, teradons...).

Bref, fais toi ton opinion sur la table, tu verras vite les limites d'une telle experience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bon comme liste mais alors avec des kroxigors, des saurus sur sang-froid, un stégadon et/ou des salamandres.

Ca te fait une armée super mobile dont le mouvement le plus bas est 6 :wink:

J'ai déjà joué contre ça avec mes HE et c'est l'horreur : le gars à 1000 points il avait 3 kroxigors, un stégadon, 5 saurus sur sang-froid, un kuraq sur sang-froid et plus d'une 20aine (24 je pense) de skinks dont des éclaireurs.

Bon bien sur c'est pas insubmersible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des skinks et des persos saurus certes, mais autre chose a coté pour la polyvalence (krox, teradons...).
Sinon, dans un des white dwarf, je ne sais plus lequel, il avaient fait une liste a 2000pts un peu comme ça avec je crois une cinquantaine de shinks, 3 salamandres, 2x3 kroxigors, 3 terradons, 3 prêtres shinks ( ermm.gif ), 1 stég...

Un peu comme ça, non. :wink:

J'ai déjà joué contre ça avec mes HE

Je suis pose que c'est plutôt HL. :lol:

C'est super bon comme liste mais alors avec des kroxigors, des saurus sur sang-froid, un stégadon et/ou des salamandres.

Ca te fait une armée super mobile dont le mouvement le plus bas est 6 devil.gif

Salut, Nicorion, je suis entièrement d'accord avec toi sur se sujet mais les chevaucheurs de sang froids, sont pour ma part de la m**de, car svg 3+, bof mais c'est vrai que 2A F5 E4 et M7 c'est pas mal.

Mais faut quand même au moins compter 225pts pour 5 chevaucheurs de sang froids avec EMC et je pense que totem béni d'huanchi serait bien aussi a rajouter.

Sinon, pn peut aussi rajouter un kuraq saurus comme géros monté sur sang froid pour les accompagner se qui peut faire très mal en charge, que se que vous en penser.

20aine (24 je pense) de skinks dont des éclaireurs.

C'est ce que je voulais entendre.

Mais n'oublier pas que j'aimerais former une armée full shinks ( au moins une quarantaine voir une cinquantaine )+ des krox, stég, terradons, sala.

A vous de me conseiller.

Et encore merci pour vos réponses. :wink:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est jouable, c'est meme super boeuf, super chiant pour l'adversaire et c'est ce qui se fait de plus optimisé en HL.

.... :wink:

Au contraire, plus desequilibré, ça n'existe pas, c'est jouable contre certaines armées qui n'ont pas grand chose pour te gerer, mais ça vaut rien contre d'autres.

vraiment pas ce que j'appelle "optimisation".

Il faut des skinks et des persos saurus certes, mais autre chose a coté pour la polyvalence (krox, teradons...).

C'est un peu ce qu'il proposait hein :lol:

En fait il mettrait que des skinks en base, des krox et de sterradons en spé, des kuraks pour tatanner oh my god une armée de super gros sales.

Et si on en voit pas en tournoi c'est que le refus de liste est passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on en voit pas en tournoi c'est que le refus de liste est passé par là.

Pour le prochain tournoi que je compte faire au club, je cris que se sera format 2000pts et peut être NO LIMIT, yes. :wink:

Sinon, pn peut aussi rajouter un kuraq saurus comme géros monté sur sang froid pour les accompagner se qui peut faire très mal en charge, que se que vous en penser.

Je repose la question pour ce qui n'aurait pas vu. :lol:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tenté une bataille à 1000 points avec des orcs et gobs contre ça. C'était du 1000 points, encore heureux, la partie n'a pas été trop longue donc. Parce que charger des tirailleurs quand on a des pavés avec M4 et que la cavalerie/char se sont faits dézingués aux tirs empoisonnés, ben c'est infaisable.

Je préfère largement affronter un full tir HE avec mes nains.

Une bonne partie de Warhammer, à mon sens c'est quand les deux joueurs se sont amusés, quelle qu'en soit l'issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une armée full skink c'est dur de gérer avec certaines armées, mais avec les rois des tombes par exemple c'est très drôle avec une arche ! :innocent::ph34r::clap:

Salut, Nicorion, je suis entièrement d'accord avec toi sur se sujet mais les chevaucheurs de sang froids, sont pour ma part de la m**de, car svg 3+, bof mais c'est vrai que 2A F5 E4 et M7 c'est pas mal.

par contre je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas de la merde 2A F5 E4 + 1A F4, l'endurance de 4 rattrape bien la sg à 3+ et puis la stupidité s'évite assez bien avec la flegme.

le seul problème c'est le coût ... exorbitant. mais de là à dire que c'est de la m**de ...

après si tu veux faire une liste full skink fait une liste des terres du sud !

avec des cornus, 2 tupac pour le prix d'un seigneur, ça fait vite une horde de héros skink ^_^

ou sinon la liste de la lustrie avec Tenehuin, tu peux aussi en faire une liste exclusive skink, avec les skinks à crête c'est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bon comme liste mais alors avec des kroxigors, des saurus sur sang-froid, un stégadon et/ou des salamandres.

Ca te fait une armée super mobile dont le mouvement le plus bas est 6 :innocent:

J'ai déjà joué contre ça avec mes HE et c'est l'horreur : le gars à 1000 points il avait 3 kroxigors, un stégadon, 5 saurus sur sang-froid, un kuraq sur sang-froid et plus d'une 20aine (24 je pense) de skinks dont des éclaireurs.

Bon bien sur c'est pas insubmersible.

là le monsieur il a dit qu'il ne voulait PAS de saurus...

D'ailleurs une bonne liste full skinks se doit de ne PAS posséder de héros Saurus, soit on assume son full skink à thème soit on l'assume pas ! Le pouvoir de 2Pac est en toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il ne veut pas de saurus mais rien n'empêche d'en parler, car ( cela n'engage que moi) ceux qui veulent un full skink c'est surtout par opposition à une autre unité de base; les saurus à pied.

PS: Aussi dans ma réponse j'avais dit "mais alors", j'avais bien compris qu'il ne voulait pas saurus, je donnais juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, il est temps que je réponde. ^_^

CITATION

CITATION

J'ai déjà joué contre ça avec mes HE

Je suis pose que c'est plutôt HL.

Euh non moi je suis HE et j'ai joué contre du HL à 1000 points

Dsl Nicorion, je n'avait pas compris. :unsure:

la cavalerie/char se sont faits dézingués aux tirs empoisonnés, ben c'est infaisable.

C'est chaud pour la cavaleries, après tout dépend de celle dont tu parle, la légère ou lourde?

Mais par contre, pour les chars, j'avoue, des des vraies méchants. :sblong:

avec des cornus, 2 tupac pour le prix d'un seigneur, ça fait vite une horde de héros skink :skull:

Voila aussi un de mes principales problème, car je ne sais pas si je dois prendre un seigneur saurus ( de toute façon, y'a que ça car le slann :P ) et pour se qui est des héros, si je prend des tupacs, monté sur stég ou prêtres shinks, franchement je ne sais pas.

après si tu veux faire une liste full skink fait une liste des terres du sud !

Pas autoriser je pense pour le tournoi. :sblong:

CITATION

Salut, Nicorion, je suis entièrement d'accord avec toi sur se sujet mais les chevaucheurs de sang froids, sont pour ma part de la m**de, car svg 3+, bof mais c'est vrai que 2A F5 E4 et M7 c'est pas mal.

par contre je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas de la merde 2A F5 E4 + 1A F4, l'endurance de 4 rattrape bien la sg à 3+ et puis la stupidité s'évite assez bien avec la flegme.

le seul problème c'est le coût ... exorbitant. mais de là à dire que c'est de la m**de ...

J'avoue que je suis aller un peu loin sur ça mais pour moi, je ne pourrais pas gérer ça car pas assez résistant pour moi. ^_^

Mais de toute façon, pas de chevaucheurs de sang froid pour mes full shinks. :)

là le monsieur il a dit qu'il ne voulait PAS de saurus...

Je préfère éviter.

D'ailleurs une bonne liste full skinks se doit de ne PAS posséder de héros Saurus, soit on assume son full skink à thème soit on l'assume pas

Oui, mais comment je fait pour le seigneur? :angry:

Voila, sinon, merci pour vos réponses et hâte de voire vos autres commentaires.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lezard, il n'est pas obligatoire d'avoir un seigneur dans une armée, le seul inconvénient est que t'auras un général avec un plus petit commandement que la normale et moins d'options accessibles.

Je sais Falanirm, mais tu coup, vous pensez que je peut jouer quoi comme héros, pour ma part, je pense déja mettre un tupac sur stég, tupac qui vole et 2 prêtres shinks, mais comment les équiper? :)

Mais merci quand même

Lézard

Modifié par Lezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Pour faire court , avec tes skinks , des krox (2 unités ) un stég' pour faire bouh!

Avec les skinks tu defriche tout et le super lourd avec les krox , le tigrou , le stég ...

Disons 100 skinks pour 2000points ...

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court , avec tes skinks , des krox (2 unités ) un stég' pour faire bouh!

Je comptais faire 2x3 kroxigors et un stég, salamandres...

Disons 100 skinks pour 2000points ...

Quand même pas autant, je pense plutôt mettre environ 60 shinks dont 40 avec sarbacanes et 20 avec javelots et une vingtaine éclaireur. :innocent:

Voila, d'autres commentaires.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me chiffone c'est quoi le tigrou?

Sinon comme seigneur pr un full skinks rien ne t'empéche de prendre un slaan non? bon il ne sera pas protégé mais...

c'est du copyright mis sur des persos classiques :innocent:

Seigneur Kwak kwak qui va bien sur SF et ça va avec le speedy LRA (TM ou C au choix) que je te laisse chercher (en même temps, la recherche via différents fofos sera simple à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Tromblon d'argent @ 05 Oct 2008 - 11:42) *

une question me chiffone c'est quoi le tigrou?

Sinon comme seigneur pr un full skinks rien ne t'empéche de prendre un slaan non? bon il ne sera pas protégé mais...

c'est du copyright mis sur des persos classiques biggrin.gif

Seigneur Kwak kwak qui va bien sur SF et ça va avec le speedy LRA (TM ou C au choix) que je te laisse chercher (en même temps, la recherche via différents fofos sera simple à faire)

Tout a fait, c'est la chose la plus courante maintenant pour les HL et l'on voit souvent ça sur les tables. :innocent:

Voila, d'autres commentaires.

Je repose. X-/

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skinks avec javelot je ne sais pas si c'est super efficace à moins que ce soit ceux qui sont éclaireurs

PS: Moi j'ai toujours pas compris ce que c'était le tigrou et le kwak kwak par contre le speedy je connais (amulette du guerrier jaguar +arme lourde=mvt de charge à 18 ps (je crois) + F7 antichar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.