Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Squat


MaitreTigrius

Messages recommandés

Ouaip ça doit venir de ton ordi...

Mais revenons en à nos moutons (à nos squats précisément)!

une escouade très connue mais plus produite depuis longtemps...

squats.jpg

180px-Squat-command.jpg

180px-Squat-infantry.jpg

games-workshop-squats-camo.jpg

hell2.jpg

L'operateur radio:1212513_49b1896253_m.jpg

mention spéciale!familiar.jpg

Escouade squate

Voila!

Par pitié, postez tout ce que vous avez, je commence à secher!!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Niouze déniché loin sur Zeliste40k:squats de la guarde

Bon postez... par pitié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Squats de Solins, qu'il a posté sur le warfo:exoarmures001zm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sujet n'est pas mort!

Deus incarmine (merci à lui) m'a donné un lien de figurines de squats très interressant:http://ashhammer.com/old.html

Donc, comme lui, fouillez pour en trouver d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les convers', au contraire, mais l'on me permettra quelques remarques.

Un nain de WFB brut de décoffrage avec pistolet bolter, ce n'est pas ma vision du Squat.

Assimiler "Squat" à du "Nain de w40K" est AMHA aussi réducteur que "Eldar" et "Elfe de w40K".

Je te conseille de te tourner vers des gammes alternatives qui seront sans doute plus représentatives du concept original. Je vais chercher si je trouve des trucs intéressants à te faire voir.

Bon courage pour tes conversion et ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire des petit homme du futur j'aime bien la gamme de grimm d'hasslefree:

http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/range.php?range_id=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assimiler "Squat" à du "Nain de w40K" est AMHA aussi réducteur que "Eldar" et "Elfe de w40K".

4OK est clairement et ouvertement plein de transpositions/reprises de l'univers med-fan de Warhammer à l'univers de Science-Fiction de GW.

Ces concepts/reprises ont ensuite été développés, afin de leur donner leur propre histoire dans le contexte S-F. Ce qui serait réducteur serait de ne pas considérer ces fluffs spécifiques et de limiter les persos à l'équation squats=nains 40K mais je doute que ce soit l'idée de quiconque s'intéresse aux squats.

Les figurines c'est une autre histoire. Base du hobby, elles ne sont pas que la représentation matérielle d'un fluff particulier, elles sont aussi (surtout) l'expression des goûts des peintres/modélistes qui les convertissent/peignent. De ce point de vue là, je vois donc deux options créatives toutes aussi valables l'une que l'autre, à partir du concept de base (rappel: une transposition des races de Warhammer à l'univers de 40K)

- s'éloigner du concept de base et coller le plus possible au fluff Squat et à l'univers futuriste (mode vestimentaire, matériaux...)

ou bien

- faire ressortir outrageusement le concept de base et utiliser des figurines qui rappellent clairement les nains de WB, mais en version modernisée ("Un nain de WFB brut de décoffrage avec pistolet bolter") = donner la priorité à l'aspect "nain".

Question d'intérêt personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour toutes ces réponses!

Pour le dred, c'est pas plutôt une exo armure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Non, non, c'est un truc qui a pas vraiment d'équivalent à 40k, mais vu la taille, ça se rapprocherait plutôt d'un dread, ou alors d'une exo-armure tau (parce qu'il me semble que le mec qui a fait ça en a aussi fait avec le nain à l'intérieur visible, et qui pilote le truc comme un tau) mais pas squat.

Après je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je déterre ce sujet pour montrer le trike squat de Gorgoth (message 56): http://forum.warhammer-forum.com/index.php...02025&st=50

Voila! si quelqu'un a fait des conversions quelquonques de squats, qu'il les postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je suis allez au GW cette aprem et il y'avait une trentaine de figurines de swat en vitrine. J'ai vraiment adoré, surtout ceux dans leurs grosses armures (qui font vraiment boîte de conserve XD)... Il y'a encore des guerriers et des motos en vente sur fenryll, mais est ce que vous savez s'il reste d'autres type d'unité en vente quelque part... Je suis vraiment tombé amoureux de ces figs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel GW parles tu?

PS: jolie nécromantie! :)

Je notifie.

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo]: Merci de faire vos demandes ailleurs, la nécromancie "Cey le maaaal"... Je ne le dirai pas deux fois. Et pas besoin de répondre par derrière non-plus, je rappelle que c'est TON sujet à la base MT, donc je ferme.

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.