La vieille sacoche Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 chers PACAiens, sachez qu'il existe un forum dédié à l'intrerré 2009, et n'étant accessible qu'aux PACAiens (et PACAiennes) ce forum est le suivant : http://liguepaca.forumactif.net/forum.htm je vous invite donc à vous inscrire dessus (envoyez-moi alors un email pour me préciser qui vous êtes et d'où vous venez, afin que je valide votre inscription). vous aurez ensuite accès à toute la science de battle pour la construction du métagame de la région PACA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnulf Barbefoudre Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 ca y est je suis inscrit j'attends la validation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalida Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 je me suis inscrit, j'attends la validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BARON DE CASTELLOIS Posted October 13, 2008 Share Posted October 13, 2008 je suis inscrit (chris83) , j'attend aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 je suis inscrit (chris83) , j'attend aussi... et moi j'attend le petit email de ta part qui me précise qui tu es, où tu habites, etc.. pour que je puisse m'assurer que tu n'es pas du côté obscur de la force d'ailleurs j'en profite pour signaler que deux autres personnes se sont inscrite mais je n'ai toujours pas validé leur inscription, faute de n'avoir pas reçu de plus amples informations à leur sujet, il s'agit de "tony" et de "perfectdark" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 c'est bon il est du coin lui. Les deux autres en revanche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 c'est bon il est du coin lui. ok, compte activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flow Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 tony c'est possible qu'il soit du cmmf mais a vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
douteu Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je me suis inscrit et j'attend la confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je me suis inscrit et j'attend la confirmation. Malheureusement tu es en région Languedoc... Donc tu n'as normalement pas accès au fofo idem pour Fabricio et Emilien d'ailleurs... Désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 (edited) Je me suis inscrit et j'attend la confirmation. Malheureusement tu es en région Languedoc... Donc tu n'as normalement pas accès au fofo idem pour Fabricio et Emilien d'ailleurs... Désolé... donc compte non activé. désolé... Edited October 16, 2008 by La sacoche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 déjà des espions? Hi, hi, hi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Juste des joueurs PACA domiciliés dans d'autres régions. Comme il ne pourront malheureusement pas postuler pour PACA (puisque que ce sera le même niveau d'exigence pour tout le monde), mais en revanche pour leurs régions. S'il le souhaite je peux essayer de les mettre en relation avec leur coordinateur régional. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnulf Barbefoudre Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 déjà des espions? Hi, hi, hi! C'est un scandale !!!!! Go préparer le bucher pour les mettre dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Yaup, quelqu'un s'est inscrit sous le psoeudo "mimi83500". Pourrait-il m'envoyer un email pour me dire qui il est et me confirmer qu'il est bien de PACA svp ? Est-ce que ce ne serait pas, par hasard, un certain Michel Cilona ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel83500 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 oui c"est moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 oui c"est moi. ok, je t'inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panzer_gg Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 ça y est je suis inscrit j'atten la validation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnulf Barbefoudre Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 C'est bon pour panzer GG il est de RCM 06190 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La vieille sacoche Posted November 10, 2008 Author Share Posted November 10, 2008 C'est bon pour panzer GG il est de RCM 06190 c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flow Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 j'ai l'impression que le forum est HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maitre Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 j'ai l'impression que le forum est HS +1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Sacoche Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 j'ai l'impression que le forum est HS ben non, -1, il marche nickel le forum, je viens même de poster un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 hier soir il était dead... tout comme le forum krusty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel83500 Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 gui tu as access au forum de la LRA ??? c'est strange tu n'es pas un espion j'espère sinon je t'envoie le RAID chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts