Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Pack V2


Patatovitch

Messages recommandés

Avec une bonne imprimante et des feuilles cartonnées (pour imprimer les cartes), vous pouvez désormais jouer à la V2 !

- Les règles

- Les listes d'armée

- L'arsenal complet

- Toutes les fiches véhicules officielles

- Les "cartes" véhicules

- Les cartes missions

- Les cartes stratégie

- Les cartes Warp

- Les cartes pouvoirs psy et les gabarits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'abord, félicitation pour le travail accompli (Pour Taran, et tout ce que j'ai dû surement louper aussi). Je poste pour signaler un petit problème (il se peut que le problème vienne de moi );

le PDF intitulé règle ne se télecharge qu'en sauvegardant directement le fichier cible dans un emplacement. L'ouvrir directement par mon navigateur ( en cliquant simplement sur le lien du PDF ) a entraîné un plantage ( j'ai utilisé la derniere version de Firefox et la derniere version d'Acrobat Reader ).

Il se peut, donc que le problème viennne que de ma configuration, mais je préfère le signaler, en précisant bien qu'en enregistrant directement le fichier sans l'ouvrir directement, il n'y a aucun problème.

Merci pour le boulot accompli, encore félicitation et au passage je conseille ce pack ne serai-ce que par pure curiosité, pour les règles en elles mêmes, en jouant régulièrement à nécromunda, on n'est pas dépaysé.

Mention spéciale au codex artisanal Adeptus Méchanicus :) ( même si le profil des marcheurs Chevalier est, soit planqué et je suis une quiche, soit absent).

Félicitations encore! :shifty:

-leonard-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tous les participants de ce projet pour le boulot effectué. C'est clair concis et exhaustif. Je retrouve certaines cartes de missions qu'il me manquait, certains sorts, bref vraiment tout.

Pour la partie firefox/PDF j'ai de temps en temps le meme soucis, et en essayant d'ouvrir un même document des fois j'ai un plantage et des fois il va s'ouvrir. Mais bon a plupart de temps des fichiers de cette taille se DL pour pouvoir s'imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.