Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les malheurs de Maloprépus


custodes

Messages recommandés

Comme dab, très beau RP.

Je suis toujours impressionné par tes peintures

Merci :) Ben quoi ils ont quoi les noms X-/ ?

Les Romains et les Celtes c'est mon gros pînceau (je peint avec du 2 et du 4 à 10cts pièce !) et le Grecs et autres Perses, c'est Nico, qui lui peint au 000 Prince August (à 10 €), ça fait une différence (en fait deux, l'un a la qualité, l'autre la vitesse. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, un peu pareil que tout le monde... j'ai la flemme de faire une analyse correcte du rapport, aussi me contenterai-je de dire, c'est du bon boulot, comme d'hab'!

Quoique... quoiqu'une virulente critique me parvient à l'esprit à cet instant... oui, il manque quelque chose à ce rapport... quelque chose d'essentiel... oui... oui, il manque vraiment DE VIKINGS!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala ! c bien plaisant de voir tous ces braves gens s'entretuer gaiement dans la nature. ça change de l'univers de warhammer, ce qui enlève pour moi du charme au jeu, mais après tout, qui a dit qu'une bataille était censée être charmante ?

tout bien, les figs, les noms :) , et surtout les décors !

encore bravo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ces figurines et les photos, enr evanche le style de narration commence à être un peu lourd à mon goût. c'est dommage. :lol:

Dwarf

Ben ouais, mais on peut pas tout avoir non plus :P (et en plus t'as oublié de dire que c'était pô cher :lol: )

Promis la prochaine fois je rajouterai ceci :

[AVERTISSEMENT]

Les présent compte rendu contient des paillardises qui touchent le fond le l'ignominie des régions subéquatoriales de l'anatomie humaine ! Il regorge aussi force erreurs uniformologiques, choix de peinture inconsciement délibérés et abhérations historiques, domages collatéraux d'un auteur complètelent en roue libre ! Voila !

[FIN DE L'AVERTISSEMENT]

Chose que je fais maintenant à chaque rapport de bataille depuis qu'un grincheux s'est plaint sur le Forum des jeux d'Histoire de mon inqualifiable humour, et que d'autres (les pignoleurs de bouton de guètre) s'offusquent de détails uniformologiques non conformes avec LEUR documentation (chose rare en fantastique ! Mais on pourrait trouver en grattant un peu,des iméciles capables de faire tout un foin devant des orques roses, des trolls propres ou des Elfes pas rasés !).

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dromar le bannisseur

MORT DE RIRE :clap::):wink:

J'adore ton style de narration très...évocateur...très...subtil :D

Pour le reste, c'est tout bon aussi, mais je me demande: sur quelles figs vous etes vous basés pour les conversions? Et ou peut on trouver les règles de WAB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune conversion !

GW est l'arbre qui cache la forêt !

Sur le lien suivant, sont recensés une grande partie des fabricants de figs en 28mm, tu va être sur le cul entre le prix et la multitude de références. Même certains fabricants font du fantastique (comme Black Tree) parfaitement addaptable à WFB,voir 40K et tpout uassi bien SDA, il en et de même pour certaines gammes historiques qui feont de superbes joueurs de l'Empire ou des Bretonniens alternatifs, mais franchement essaie plutot WAB, c'est de plus en plus joué.

The lien :wink:

Tu trouveras dans ces liens où te procurer WAB, (et pi ça te fera bosser ton anglais :clap: ,apsque c'est... en anglais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.