Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]Eldars noirs


Erandorn

Messages recommandés

Salut.

Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup de joueurs eldars noirs (les figs sont vieilles, moches, liste très dure à jouer), mais je cherche des figurines alternatives pour les faire.

Surtout pour les guerriers, les cerastes, seigneurs, car le reste tient encore un peu la route.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ou pour faire plus original, mix de gardiens eldar et de miliciens elfes noirs.

Ou mieux encore: mix de gardiens eldar/guerriers eldar noir et de figouzes de clones de Dirz de chez Rackham, pour un effet encore plus chimique et torturé!

Ouais, je vois bien l'hérésiarque, ou les neuromanciens/biopsistes en tant que tourmenteurs; les guerriers keratis, voire même des clones centurus en guise de gorgones; des clônes jadharis, ou des sentinelles de Danakil feraient de bons incubes; et, soyons fous, des tigres de Dirz en chiens du Vouarpe; des clones normaux un poil convertis, ou des clones de l'état-major feraient de superbes cérastes; et des arbalétriers (voire les clones plastoc, je crois bien qu'il y en a qui sont sortis) convertis donneraient d'excellents guerriers; en tapant dans des rabiots ou en prenant des bouts de clone nefarius, on doit pouvoir obtenir un excellent talos; et pour les voïvodes, on tape dans les héros.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux conversions des EN/clones de Dirz, je ne sais pas si tu parles des news clones en plastique, mais pour ce qui est des anciens en métal, ils étaient trop fins pour que la conversions soient digne d'intérêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Lol Je remets cette discussion à l'ordre du jour vu qu'on a toujours pas les figs des tourmenteurs et des gorgones.

Alors tu as essayé avec les alchimistes de Dirz ? j'envisage de me lancer !

Quelqu'un a une autre idée ? (j'avais pensé à une base de marauder avec des bras de possédés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.