Aller au contenu
Warhammer Forum

[cherche] scénario


damsetoi

Messages recommandés

Voilà, on est décidé à effectuer une énorme bataille le lundi 10 octobre (dans une semaine) et on se demandait de faire ou non un scénario...

En gros on se retrouverait avec :

- Haut elfe 3000 points

- Empire 3000 points

- HL 3000 points

contre

- Skaven 3000 points

- Ogre 3000 points

- CV 3000 points

Soit un total de 18 000 points sur la table !!!

A cela viendrait peut être se gréfer de l'OG et du nain (mais si c'est le cas, on passerait plutôt au format 2 000 points)

Plutôt que de faire une bataille rangée, auriez vous des idées ??

Merci de me les transmettre (et suite à cette bataille, j'essaierai de pondre un rapport de bataille)

A vos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça on peut pas trop t'aider. Ca fait : j'ai envie d'un scenario, mais je veux pas me casser le *** à le faire ( je n'ai rien contre toi, hein, mais c'est l'impression que ca donne). Dis nous où tu veux que ça se passe, qui aide qui, les grandes lignes quoi. Mais voilà en gros une idée rapide, non approfondis:

Les slanns defendent un de leurs temples contre l'emire, aidé des HE, mais les CV et les merco ogres attaquent en même temps. L'empire rejoins les HLE pour survivre, et les skavens du clan pestillences en profite pour se venger...

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le contraire, je n'ai jamais fait de scénario et donc étant donnée la taille de cette bataille, j'aurai aimé avoir des idées (au moins des bases) pour établir quelque chose.

En gros tu me proposes un historique de la bataille alors que je recherche un scénario (autre que bataille rangée) avec des objectifs, une unité au centre et les autres viennent aux prochains tours...

Mon but était surtout de savoir si des personnes avaient déjà fait des batailles d'une telle envergure autre qu'en bataille rangée et de me refiler quelques idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car avec le semi-histo que j'ai fait on peu en déduire que:

-les skavens attaquent de derrière.

-Les HE et HL sont dans leurs chateau, qui peut être un peu détruit pour signifier la bataille qui avait fait rage avec l'empire, situé en dehors de l'enceinte de la forterresse.

- Les RO et CV sont devant le chateau.

Donc un déploiment comme cela:

H: HE et HL

E:empire

C:CV et RO

S:skavens

SSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSS

----CHATEAU----

-HHHHHHHHHHH-

-HHHHHHHHHHH-

-HHHHHHHHHHH-

-------------------

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CCCCCCCCCCCCCCCCCC

En passant, Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.