kurt helborg Posted November 5, 2003 Share Posted November 5, 2003 Je sais que certains ont pu decouvrir Warhammer Quest lors du GNF 4 Si vous y etes aller en participant ou en simple spectateur de ces parties donner nous vos impressions. Voila deux photos de ces parties que m'a refile Dread Axe Photo 1 Photo 2 Comme on peut le vois ils ont eu la chance d'aller se battre dans les couloir des caverne de glace de la lointaine norsca. A vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masamunetetsuo Posted November 5, 2003 Share Posted November 5, 2003 moi j'ai put faire les tests de ces décors avant la partie d'init et franchement on a bien rigolé des barbares qui sautaient sans probleme et des elfes qui se viendaient a chaque marche la glace c'etait excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lorith Posted November 14, 2003 Share Posted November 14, 2003 Je connaissais deja quest. J ai joué le niveau 2 c est enorme un donjon en 3D. D ailleurs nous avons piqué l idée avec Mike du mag Games de Clermont et nous avons commence le notre mardi ( nous faisons un donjon traditionnel de vieux monde ) nous avons deja 40 pieces prtes a etre peinte En tout cas bravo Christophe pour ton superbe donjon :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt helborg Posted November 18, 2003 Author Share Posted November 18, 2003 (edited) Lorith tu nous enverras des photos de votre super donjon du vieux monde en 3D ? 40 pieces c'est deja impressionnant vous comptez en faire plus ou vous arreter la pour le moment? Edited November 18, 2003 by kurt helborg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts