Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

table de jeu


Invité lionnais51

Messages recommandés

Invité lionnais51

Je cherche des idées pour ma table de jeu .J'ai une armée de spaces marines et j'ai aucune idées pour faire ma table de jeu . Je possède une planche de contre plaquer de 1m20x1m20 et j'ai aussi une tapis de bataille . Seriez vous ou je peux trouver des idées décors a par sur le site games workshop.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lionnais51

je cherche des decors a faire moi même comme vous l'avez dit the lord of gosts vous aviez une bonne idée pour le bunker seriez ou je peux trouver des explication technique pour les decors et notamment un bunker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ton URL marche pas chez moi je le reposte:

C'est

Mais peut-être que tu peux trouver de l'inspiration sur ce magnifique diorama geant!

Enfin bref Voilà...

Bonne soirée :wink:

Cass'Os

EDIT: Pour les tranchées, dans le sujet "11", Sbloging a lâché des bons liens et en tant que flemmard j'les reposte pas :D

REEDIT:

pour plus d'information, va sur internet

Par contre on est sur Internet là... :D Meuh non j'te charrie ^_^

Modifié par Cass'Os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lionnais51

comment sa sujet 11 s'il te plait mes le lien de la page

Key: Et l'orthographe? Et la ponctuation?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un sujet décor qui s'appelle"11".

Key: vous connaissez les mp?

Merci bien :clap:

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lionnais51

Oui merci c'est un exellent lien mais il ne convient pas a ma table de jeu .J'ai ma planche de contreplaquée de 1m20x1m20 et je met directement le tapis de bataille donc sa ne va pas pour ma table . Je veux faire que des decors modulaires !!!!!

PS:je cherche a faire des tranchées amovible, je sais que c'est pas facile mais je préfère comme sa !!!! :clap:

Modifié par lionnais51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas bete j'ai chercher sur le forum et sur intrenet rien d'interessant :P-_-

:lol: Hum tu déconnes là ? Déjà rien que dans l'adresse que j'ai donné plus haut y a, au jour d'aujourd'hui 8 pages, soit 76 liens vers des photos de tables. Pas 76 pages marquées au hasard vu que je ne sélectionne que celles qui valent vraiment le coup.

Tu serais pas plutôt en train de nous demander de chercher des idées à ta place parce que :

1- t'arrives pas à en trouver

ou

2- t'as la femme de le faire toi même ?

Dans le premier cas, alors la première compétence qu'il te faut acquérir pour réaliser ta table c'est celle consistant à localiser par soi-même de l'information sur internet. Dans le second, espérer trouver des pigeons assez sympa pour faire le boulot à ta place. Tu serais pas le premier à tenter le coup sur ce forum.

Forum où on est assez sympa pour filer un coup de mains au gens en général, mais de là à faire tout le boulot à leur place, faut être sérieux un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.