Aller au contenu
Warhammer Forum

Immeuble warhammer 40k centre ville.


le nain saoul

Messages recommandés

Salut :wink: ,

Voici un immeuble de 60 cm de haut 35 de large et 12 de profondeur.

J'ai l'intension de mettre un aigle imperiale à 2 tetes en haut de l'immeuble et avec une sorte de plastique transparents pour voire les détail de l'intérieur: sieges de réunion tableau d'attaque, tables pour les réunion

armement en tout genre: commandes des missiles de la ville ou encore sonnerie d'alarme avec girophare en cas d'attaque.

Avec des menbre du haut commandements ou encore un ascenceurs externe,et des réservoires externes pour l'eau fraiche :) .Non sérieusement pour les réservoirs je pourrai les mettre sur le toit ?

Tout les conseils sont les bienvenus et si quelqu'un a un tuto pour l'aigle impériale n'hésiter pas a le poster

Le nain saoul.

bientot des photo (promis)

ps: Briareos powa ne referme pas le sujets stp.

Modifié par le nain saoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Mais vu qu'on a pas d'image, qu'en soit la description n'est pas franchement exhaustive et que le problème lui même n'a pas l'air d'en être un (poser ou non un réservoir sur un toit), je vais fermer, mp si tu veux expliciter tes propos :wink:

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les citernes je les vois pas vraiment sur le toit, plutôt sur le coter m'enfin je peux avoir une idée précise sans photos.

Pour le reste c'est une bonne idée l'alarme, tu pourras faire des scénario sympa avec sa !

Moi je te conseillerais également de mettre des "caméras" avec des jumelles ou des viser laser que tu peux trouver dans t'es rabiots...

Sinon bha je pourrais peut etre tu conseiller un peux plus avec une photo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement les fotos arrivent ceux soirs normalement

et pour l'aigle j'ai changer d'avis je vais mettre un épée ailé (dark angels ) mais coment faire pour les vitres ?

le nain

Modifié par le nain saoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus que je ne sais pas comment mettre des photos sur le fofo :wink: ,je pourrai pas vous faire voir comment les travaux avance,mais si quelqun me le dit on peut voir pour les mettre.

Sinon j'ai découpé l'épée et je l'est inséré dans le batiment et elle est scotché.

Des sujestionspour le futur de l'oeuvre :) .

le nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : RECHERCHE -> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61234

Là, je ferme, ca devient n'importe quoi.

Refais un sujet clair, avec explications et tout le reste.

La guimauve, ca va bien un temps, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.