Aller au contenu
Warhammer Forum

Petite question campagne


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Voila, depuis quelques temps, je pense à une campagne.

Après je me suis rappelé qu'une existait déjà sous hellspawn. Donc je l'ai regardé vite fait. Une partie me plait et l'autre beaucoup moins ( sur la présence du mdj en particulier )

A partir de là, je voulais savoir si d'autres partageaient l'envie de se faire une campagne plus personnalisée ou je suis condamné à m'adapter celle déjà faite ? ^_^

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

La personnalisation, ya que cela de vrai. Une suffit de choisir un échantillon d'une quarantaine de scénario (ou 20 scénars qui se répètent... mais c'est moins intéressant) et des les dispatchers sur une carte.

Certaines campagnes se jouent sur une capture de "territoires", d'autres sur une sorte de "Jeu de l'Oie", les solutions ne manquent pas.

Il te faudra ensuite au moins 4 joueurs différents voire 6. Avec des bandes différentes si possibles. Et que tous commencent avec une bande débutante et fassent un égal de partie.

Je ne développe pas plus : c'est ta campagne, à toi de faire comme il te plait.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en se qui me concerne j'avait fait ma campagne en me basant sur des série télé qui contient de l'éxploration, de la baston et parfois même des énigmes (Stargate à se moment m'avait bien aidé). Souvent je me servait d'évènement passé dans le scénario précédent pour façonner le scénario suivant mais j'avait une ligne directrice pour la campagne quand même (un peu comme quand je masterise WJDR).

En plus la fin à été cocasse puisque tempète du chaos venait de sortir et on avait enfin les stats de Be lakor ^_^ donc du coup on lui a foutu sur la g****e !

Le plus difficile est en général le début car ... y'a pas d'épisodes précédent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, là est ma subtilité !

J'aimerais essayer deux trucs ( attention je suis optimiste ) Premièrement, faire une campagne style celle du chaos sur warhammer battle avec possibilité que chacun fasse ses parties dans son coin et avec un mix des résultats, on puisse avancer.

Ensuite développer une autre type de campagne qui pourrait se faire i un jour on décide de se faire un tournoi.

Y aurait des gens partants pour essayer alors ?

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh je voit tu veux rassemblé des histoires alternatives qui se déroulent en même temps dans des endroits diférents pour faire un gigantesque finale ? pourquoi pas sa pourrait être marrent :wink:

Le tournois ok mais le problème c'est que les bandes sont pas trop équilibrés et du 1 contre 1 c'est moyennement interessant. Sachant que sa m'étonnerait qu'on aie un nombre monstrueux de joueurs pourquoi pas faire une gigantesque battaille le jour de notre rencontre ^_^ genre le finale appocalyptique de tempète du chaos qui sans le playback minable étaient quand même exaltant !

Nécross le nécrarque fou qui kiffe les battailles appocalyptiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

ça risque d'être un joyeux bordel mais pourquoi pas. Va falloir que tu réppertorie tout les résultats de ton Côté.

Si il y a des gens sur Paris, pourquoi pas ce donner rendez-vous au Games 12e ?

le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien alors les principes de la campagne comment je la verrais :

La ville divisé en quartier. Chacun commence un quartier et il faut gagner des scénarios pour gagner un quartier suivant. Le scénario est choisi par un jet de dés ( 6 à 8 scénarios différents par quartier ). Ensuite il faut penser à le quartier de base avec des règles spéciales. Une générateur d'or en fonction du nombre de quartier que l'on a. Des objectifs particuliers et bonus qui donnent plus d'or.

Ce genre de chose !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.