Aller au contenu
Warhammer Forum

les lapins de khorne


Ouarion

Messages recommandés

Qui un jour, se douterai que les tout mignons petits lapins deviendrez des sanguinaires assoiffé de sang ?

Khorne eu l'idée de surprendre quelque mondes agricoles en transformant des lapins en démons en l'écailles rouges. Les lapins se battent en surnombres avec leurs griffes et dents affutées par le dieu du sang.

voici les régles :

nuées de lapins de khorne

cette unité ne prend pas de place dans le schéma mais elle considéré comme troupe

prix : 15/socles escouade de 3 à 15 nuées

CC CT F E PV I A Cd Svg

4 0 3 3 3 7 5 10 6+

régles spécials :

démons, nuées, attaque perforant et bénédiction du dieu du sang

Voila une unité hors du commun ^_^

Modifié par Ouarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la les avec ses carac' on a droit au futur fleau de 40k, meme l'empereur sera obligé de venerer la carotte sacrée ^_^

comme crilest l'as dit, carac trop elevées pour 15 pts. par contre CC4 ok pourquoi pas. Init 7 , euh plutot 3. Et surtout 5 attaques perforantes , les passer a 3 non perforantes semble logique pour des nuées, apres si c'est pour une missions chasse au lapins de khorne , faut faire un boss lapin geant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le lapin de Sacré Graal, je crois que ce sont les bonnes caracs ^^

Yoda, run away ! Run away !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le lapin de Sacré Graal, je crois que ce sont les bonnes caracs ^^

Au moins dans Sacré Graal il est seul !Pis il garde une grotte trop trop mystérieuse.

Sinon les caracs on l'air pas trop trop mal mais je pense que les mettre en troupe est un peu fort (les lapins qui capture un objo....)

*Va relire les régles*

Modifié par Kelkanoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.

J'avais aussi penssé a une sorte de lapin-troll, que je posterais sans doute en battle.

Sinon oui c'est fumé pour des petits lapinos (même bénis par khorne ^_^ ).

Donc je pense plutôt a CC 4 (si on veut ) CT 0, F 2 E2 PV3 I4 (ça court partout un lapin :wink: ), A3, CD 3 (mais sont sans peur ) SVG 0.

Pour 10 pts ça me semble aller (sans peur, frénétiques, course ).

Voila

une missions chasse au lapins de khorne

Lol bonne idée, j'essayerais un jours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le trip "nuée de lapins tueurs de la caverne de Caerbannogh", et si on reste dessus, je ne tiens à trop à voir la gueule d'un lapin-troll-tueur-berzerk de la même caverne, chuis sur qu'il serait encore moins jouasse que la "big black beast of Aaaaaaaarrghhhh" vu qu'il ne mourrait pas d'une crise cardiaque du concepteur...

A moins que... Tu te dévoues secryde, histoire de garder la bête jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vicelard le lapin,la nuit ça sort de ses cachettes pour des missions commandos, ils sont partout mais on les voit pas, ce sont les rois de l'infiltration! et quand ils sortent... C'EST L'INVASION!!!!!

les poules aussi c'est vicelard... ça picore sous ton nez, ça fait kot kot kodek! le coq t'empêche de dormir en te réveillant le matin, ce sont les as de la guerre psychologique... ... ... je suis sur que c'est Tzeench qui les envoie... ... ... [moment de grande solitude]

PS : sympa le profil! je vais m'en faire quelques socles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo, :lol:

A quand l'hirondelle ?

D'Europe ou d'Afrique? X)

sinon, j'ai même imaginé un scénario:

La relique de Caerbannogh

L'attaquant doit récupérer un précieux artefact enfouis dans une sombre caverne. Une armée adverse est également là pour s'emparer de l'artefact. Tout cela serait bien simple si la dite caverne n'était pas gardée par des nuées de lapins de khorne enragés nourris au yaourt depuis deux ans.....

Cette mission se joue comme la version trois joueurs donnée à la fin du livre de rêgles. Les deux attaquant sont déployés chacun sur un tiers de table, le dernier représentant l'entrée de la grotte. A son entrée est placée plusieurs socles de nuées de lapins de khorne (à voir en fonction de la taille des armées), ainsi que l'unique objectif de la partie, représentant la relique.

A chaque tour de jeu, chaque joueur lance un dé. Celui qui obtient le score le plus haut peut faire agir les nuées de lapin durant ce tour de jeu.

La partie se termine selon les rêgles habituelles, si ce n'est que si personne n'a capturé l'objectif, ce n'est pas une égalité, mais une victoire des lapins de khorne!

Regles spéciales:

The Death awaits all of you! With big nasty points! Un vieux taré a tenté de prévenir les armées, qui ont préférés se foutre de sa gueule. Elles se sont donc moins bien préparées qu'il n'aurait fallu. Aucune unité ne peut ni s'infiltrer, ni FEP dans la zone de déploiement des lapins, et les prises de flanc ne peuvent arriver de l'entrée.

La Sainte Grenade: Les protagonistes commencent un peu à en avoir marre de ces sales bestioles qui leurs grignotent des hommes. Au début de la partie, chaque adversaire peut dépenser 50 points pour avoir une charge de démolition, qu'il assigne à n'importe quelle figurine. Si celle-ci meure, la Sainte Grenade est perdue. Au tour 4, si la figurine est à portée de lapins de Khorne, elle peut effectuer un tir avec, sans déviation (c'est la Sainte Grenade tout de même!). Cette objet n'est pas utilisable sur d'autres unités que les lapins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh déja un scénario pour les lapins. Par contre faudrait au moins laisser attaque perforant pour représenter les griffes et les petites dents très affuté par les pouvoirs de khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.