Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ou trouver de l'occasion ?


Imrik

Messages recommandés

Bonjour je suis désolé avant tout de poster ce type de message ici ,ce n'est surement pas l'endroit approprié mais je voudrais trouver une flotte eldar ,car finalement je n'aime pas le chaos ,enfin bref je cherche un site autre qu'ebay (c'est du délire ,de nombreux vaisseaux atteignent des prix encore plus élevés que neufs) ,ou s'effectuent des ventes au niveaux de Battlefleet Gothic histoire de choper une flotte eldar .

Si il y a LE site dédié mais peu connu je ne le connais pas ,ou si vous avez des bons plans ,je suis interessé .

Imrik

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaosorc.com en a de temps en temps (en ce moment il n'y a que des Aconites). Il faut juste lui demander avant pour qu'il te fasse une facture spéciale avec les frais de port pour ailleurs que les US.

Sinon faut lurker sur Ebay, au long terme on trouve des trucs ...

Au cas où zieute ici:

http://battlefleet.forum-actif.net/index.htm

Des fois qu'une bonne âme en ait en stock ^_^.

Modifié par Yen Lo Wang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais je connais mais y'a très peu de chose .

Nan sérieux je pensais que les joueurs invétérés de BFG connaissaient le coin absolu pour trouver de l'occasion ,mais j'ai peut être fumé : ) .

Merci du lien qd même .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissaient le coin absolu pour trouver de l'occasion

C'est surtout que ces coins magiques sont rares au possible ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) BFG est un jeu qui ne possède pas une pléthore de joueurs. Il y a donc un nombre restreint de vendeurs possibles.

2) BFG est un très bon jeu, les joueurs sont donc peu susceptibles de vendre leurs figurines.

Donc pas des masses de vente d'occasion. eBay reste quand même la meilleure source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à la possibilité de recupéré des pieces de 40k pour en faire une flotte originale pour BFG. Cela marche plutôt pour les orks, les tyty ou les Taus. Mais comme , le prix des vaisseaux en metal ont grimpé, tu peux chercher du coté des vehicules 40k.

Compare le prix de 3 moto-jets (35 euros) à celui de 3 croiseurs (60). Un peu de scratch et de bricolage et tu as une flotte pas trop chere que tu completes par un peu de neuf ou d'occaz.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.