Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - EN] Comment convertir des harpies


Ptolémée

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :lol:

Les harpies ont fait leur preuves, et j'aurai aimé m'en procurer 10. Seul problème, c'est 12€50 les 2 harpies. Pour en avoir 10, ça fait 62€50 :lol:

Bon, j'ai utilisé la fonction recherche (dans les sections figurines, galerie et sujet à long terme; j'ai recherché " +conversion +harpies"), mais je n'ai pas directement trouvé ce qui m'intéressait.

Par contre, pour convertir des "gargouilles", j'ai vu que des démonettes + ailes de harpies feraient l'affaire. Et euh, pour convertir des harpies, ça le ferait ou pas? :D

Si vous avez d'autres idées, je les prends !

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le truc c'est que les démonettes dont des pinces, donc pour des gargouilles ça passe éventuellement pour une armée à thème, mais les eldars noirs sont pas spécialement hyperchaotisés.

Entre amis, ça passe probablement, en tournois j'en sais rien.

Mais c'est vrai qu'en plastique les démonettes sont ce que je vois de plus approchant des harpies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu l'as dans l'os pour choper les 10 paires d'ailes pour harpies .

Dans un ancien WD un mec avait sortit une armée EN qui pétait la classe ,avec des harpies obtenues à partir de démonettes V6 (les jolies) auquelles il avait greffé des ailes de harpies ,ça rendait super bien .

Imrik

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu l'as dans l'os pour choper les 10 paires d'ailes pour harpies .

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13

Ca me fait 18€ les 10 paires d'ailes, assez rentable AMHA :innocent:

Par contre, pour retrouver des démonettes V6, ça va être plus dur, non?

Modifié par Ptolémée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WD c'était le 115 avec l'armée de Scott Goldstein, tu peut la revoir dans le WD124 aussi. Pas de photo désoler mais tu peut trouver un lien sur UlthuanvsNaggaroth si je me souvient bien.

Normalement tu peut remplacer les griffes par les mains avec dagues pour faire moins chaos.

Une idée de convertion simple tu prend des furies et tu leur met des ailes ( sa fait un peu fluff en plus)

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu l'as dans l'os pour choper les 10 paires d'ailes pour harpies .

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13

Ca me fait 18€ les 10 paires d'ailes, assez rentable AMHA :)

Par contre, pour retrouver des démonettes V6, ça va être plus dur, non?

Ajoute les frais de port à moins d'acheter + de 100 de figs d'ici la fin d'année :innocent:

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop convaincu par cette conversion car sur les modèles de harpies métal tu as une partie de l'aile qui est déjà incluse sur la figurine et une autre à coller. Donc ce que tu vas obtenir par la VPC c'est une juste une partie de l'aile et non la totalité.

Sur Druchii.net un type a fait une conversion tout plastique avec des démonettes V7 et des ailes (à plumes par contre) prises dans la gamme Heroclix je crois.

Sinon tu as les ailes des élus 40K mais je sais pas si tu peux les avoir en pièces détachées et si c'est la bonne taille.

Modifié par AnomanderRake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez d'autres idées, je les prends

Si c'est une question de budget et pas de modélisme, y a eBay...

Bof, c'est un peu les deux. Perso, j'aime pas trop eBay, et en général, les ventes par correspondance de particulier à particulier.

Les problèmes de budget peuvent entrainer des questions de modélisme :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le problème est que si tu ne veux pas payer 6euros pour une figurine ,plutôt dure à convertir (les ailes ) ,tu risque d'avoir pas mal de problèmes pour trouver des conversions crédibles et moins chères .

Imrik

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille comme j'ai fait pour faire des harpies de prendre des figurines de furie auquelle tu ajoute des ailes de gargouilles tiranide. Ca marche bien avec un ptit contreperçage et d'aspect c'est nickel!

Je vais tâcher de poster une photo de ces convertions d'ici lundi

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est économique, ça?

Parce que bon... la gargouille elle coute qued même 12 euros 50, et y'a pas moyen d'avoir des pièces détachées par la vpc.

Alors que les ails de harpies sont plus à moins cher, pour à mon avis aproximativement la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Autre petite astuce :

Tu prends une nuée de chauves-souris des comtes-vampires (12€50 pour environ 6 chauves-souris "exploitables"), tu "prélèves" les ailes et tu les colles dans le dos des démonettes. Un coup de pate magique pour boucher les trous et c'est gagné.

Et en plus, chacune de tes harpies a une paire d'aile personnalisée.

J'ai testé la technique pour commencer une armée simili-slanesh en démons 40k, et, de mon point de vue, le résultat est plutôt sympa.

Fyhr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les HB est ce qui se fait de plus "viril" (même si ils sont pas humains), avec des poils partout et des biscottos à revendre... les harpies sont des femmes ailées à moitié à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un truc tout simple, tu prend une boîte de démonette, une boîte de gargouille tyty, tu prend les aile des tyty et tu les colle au démonette :blushing: (enfin moi c'est ce que je compte faire étant donner que je joue Elfe Noire) ça donne un ptit coter chaos et je les réexploite comme gargouille quand je joue démon (théme slaneesh) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonette plus ailes de de possédés ?? Moi pour faire une gargouille manquante, j'ai fait ça mais avec un genestealer et des ailes de possédé (gargouille démons battle) ... donc pourquoi pas des démonettes avec ailes de possédés pour faire des harpies ^^

Cromm

EDIT: Viens de me rendre compte que je poste après un nécromant (honte sur moi) :blushing: pas moyen de supprimer ce message ??

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a demonette + aile de gargouille tyranide = http://www.games-workshop.com/gws/content/...sp?aId=8100013a

Qui est plutôt pas mal.

EDIT: Viens aussi de me rendre compte que je poste après un nécromant pas moyen de supprimer ce message ??

Modifié par Dlayon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.