Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GdC] taille du socle de l'hotel??


Grammen

Messages recommandés

bonjour,

je me posais la question au sujet de la taille du socle de l'hôtel, est que c'est un monstre comme celui de la manticore ou est ce que cela ressemble à ce lui du géant, dragon, hydre...

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la question au sujet de la taille du socle de l'hôtel

Ca dépend du type d'hôtel.

Si tu prend genre à hilton ça tape dans le 50*50M, après si c'est juste un petit hôtel de monopoly ca devrait rentrer sur un socle de skink. :devil::D:devil:

Plus sérieusement il n'y a pas de taille officielle au vue de la description de l'autel :devil: (mi char mi monstre) le socle de char,(50*100) après un socle50*50 ou 80*100 pourrait passer aussi. Comme il n'y a rien d'officiel tu peut te permettre de faire ce que tu veux tes seuls limites sont: ton pote avec qui tu joue qui risque de ne pas apprécier si tu fait n'imp ou l'arbitre si tu joue en tournoi qui pourra t'interdire la fig.

Perso je reste convaincu que le 50*100 est le plus représentatif.

B)

Menk' taquin

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste convaincu que le 50*100 est le plus représentatif.

D'autant plus que l'illustration du LA va clairement dans ce sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de taille officielle au vue de la description de l'autel (mi char mi monstre) le socle de char,(50*100)

Sa ressemble fortement à une charette macabre aussi prendre un socle de char me parait sensé car ils s'agit pas vraiment de craindre les arbitres mais la sortie d'un éventuel autel qui risque de rendre le tien obsolet !

Bref je penche aussi pour le socle 50 x 100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.