Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés


Xev74

Messages recommandés

Des news du WD - Mars

Alors, j'ai le WD de Mars dans les mains et on apprends 2-3 petites choses :

--> Une compagnie peut recevoir un Etat-Major + un Sonneur de Cor qui apportent des bonus.

--> Les Bannières seront beaucoup utile et il ne sera pas rare d'en trouver 1 sur chaque compagnie.

--> Les Tambours (pour le Mal) = Sonneur de Cor (pour le Bien).

--> On parle de Chevaliers Dragons Oriental et de Prêtre de Guerre (pas de photo encore).

--> Les Héros pourront faire faire des marches forcées et on rappelle encore une fois qu'il seront essentiels dans une bataille.

--> Les Héros Epiques ont des capacités uniques : Aragorn utilise des sentiers secrets pour se placer là où il veut sur le terrain ( :D ) et Boromir peut buter un monstre en 1 coup d'épée (re :'( ).

--> Le Roi Sorcier rendra plus difficile les marches forcées de l'adversaire.

--> Certains sorts seront connus (Immobilisation, Aura de Terreur, ...) mais ils en auront des nouveaux (Destruction de Bouclier, Tremblement de Terre, Souffle Noir, Visions de Malheur, ...).

--> On aura des Formation Légendaire (La Communauté de l'Anneau, le Conseil Blanc, les Neuf Nazguls, ...).

--> On parle d'une nouvelle figurine : les Géants (Géant de Pierre, sans doute : voir LOME).

--> Il y aura des Embuscades (la majuscule a son importance, ce sera peut-être quelque chose de spécifique).

--> On parle de Champions Nains (apparemment très balèzes, peut-être la figurine Naine que l'on a en photo).

Le SDA fait 3 pages dans ce White Dwarf. Le mois d'avril sera surement plus conséquent.

Voilà, j'en dis pas trop ! :'(

PS : j'ai volontairement réduit en lien les premières photos du topic car le chargement était trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

règles inédites

http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom..._quickstart.pdf

scènario exclusif GDA

http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...TR_scenario.pdf

edit pour skaven

les liens fonctionent mais ils leurs faut laisser le temps de se charger (3min en général) normal c'est un pdf

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Depuis TLA:

Epéiste Galadhrim:

INCPS_GalGlaive_250x243.jpg

Lancier Galadhrim:

INCPS_GalSpear_250x243.jpg

Nouveau Haldir!

INCPS_Haldir_250x243.jpg

Nouvelles photos de cavaliers Galadhrim:

INCPS_GalKnightBow_250x243.jpg

INCPS_GalKnightGlaive_250x243.jpg

Je sens que je vais me mettre aux elfes moi...

DragoNik, premier épinglé dis donc ^^

EDIT: @dalamyr: pas de question ni de commentaire dans cet épinglé (comme dans tout les épinglés d'ailleurs), que des news!

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

trouvé sur le site GW

=>http://www.games-workshop.com/gws/content/...sp?aId=15800014

photos déjà vues mais le lien amène sur le site officiel.

(si c'est redondant je supprimerais mon message)

:lol:

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.