Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [WAR] Utilisation via Disque dur externe


Dracotheboss

Messages recommandés

Bonjour (ou Bonsoirs)

Alors voilà, je change régulièrement d'ordinateurs (et en plus je navigue entre chez moi et l'internat) et n'ayant qu'une connexion Internet limité (Dans le Vercors, j'ai déjà de la chance dans avoir une). J'ai décidé de gagner du temps sur les MAJ et les Installations de WAR en l'utilisant à partir d'un Disque dur externe. Jusque là aucun problème. Maintenant, mauvaise surprise WAR utilise comme quasiment tous les programmes extérieurs types dll, qui sont normalement installés sur Windows pendant l'installation du jeu, hors sans eux, pas d'utilisation du jeu possible...

Je me suis donc dit qu'en l'installant sur les ordinateurs pour mettre en place les dll nécessaire à son utilisation je pourrais y jouer en le lançant à partir de mon DDE. Mais ça n'a pas marcher, j'ai donc transférer le dll qu'il me manquait, de mon ancien PC à mon nouveau, et ça à marcher.

Maintenant le problème est que quand je suis arrivé au bahut, j'ai copier/coller mon dll sur le système 32 de Windows (là ou il était à l'origine) et là il m'a annonçait sans me les nommer cette fois ci qu'il me manquer des trucs pour pouvoir lancer WAR.

Avec ça, on arrive à la raison de mon poste. Quelqu'un a-t-il une liste des dll & co nécessaire au bon fonctionnement de WAR ?

Draco, warhammeureusement votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.