Jump to content
Warhammer Forum

Ludwig Muller VS Alias


Ludwig Muller

Recommended Posts

Salutations,

voilà, première victoire de mes rats, et vraie surprise car elle se fait aux dépends d'une équipe de brutes... Pourtant, ce sont les Sons of Gork, qui marquent le premier TD en fin de première mi temps, que le Miragliano AC a passé à défendre avec acharnement. Du reste, l'équipe commence à être habitué aux entammes de match difficiles.... La seconde période fût beaucoup plus débridée, et apres avoir audacieusement (qui a dit "chanceusement"? :'( ) extrait le ballon de la tortue orque, c'est Speedy Gonzales qui est allé marquer le premier TD de son équipe.

Sur le coup d'envoi qui suit, les skavens bénéficient d'un Blitz, et assomment littéralement la première ligne orque, placant ainsi leurs trois coureurs à la retombée du ballon... S'en suivit une lutte pour la balle assez âpre. Elle a notamment coûté la vie à Kékit le Rat Pide, le coureur international Impérial.

Mais c'est finalement Turbo Spid qui se rend maître de la balle, et qui s'en va marquer le TD de la victoire! Toute l'équipe a alors mit un genou à terre par solidarité avec leur compagnon mort, à qui il dédient ce TD.

Après un deuxieme Blitz sur le coup d'envoi, les skavens prennent le ballon, et par l'intermédiaire de Turbo Spid, le gardent jalousement au bout de leur terrain, jouant la montre... Ca a eu le don d'agacer les orques qui ont envoyé Speedy Gonzales goûter à la joie du bain de foule. Le match s'est alors terminé sur cette victoire 2-1.

Hormis l'entermment de Kékit, programmé pour mercredi et rediffusé sur Canal Skav', Speedy sera indisponible pour le prochain match, à cause de douleurs dans les jambes. On chuchotte déjà partout qu'il aurait un Mouvement de 10! :'(

Link to comment
Share on other sites

Pour pallier à la perte de Kékit, qui a marqué l'histoire du club, c'est des lointaines terres de Kislev que nous vient la nouvelle recrue offensive du MAC, le jeune Piotr Kivavit, tranféré du Dynamo Kislev aux Miragliano Atomic Cyclones... :'(

Néanmoins, c'est le tiléen Turbo Spid, le coureur "maison" formé au club, qui devient le "patron" de l'attaque. Gageons que le kislevite Kivavit apprendra beaucoup aux côtés de joueurs de la classe de Turbo et de Speedy, lorsqu'il reveindra de blessure... :'(

Edited by Ludwig Muller
Link to comment
Share on other sites

Info EXCLUSIVE de Karot'magazine !!

Nous apprenons en dernière minutes que les milieux bien informés ont découvert le sort de la dépouille de Kékit. Rappelons qu'à la suite d'un sévère pugilat entre les fans des "M.A.C." et ceux des "Sons of Gork", la dépouille du joueur skaven (malencontreusement tué lors du match opposant les deux équipes) avait disparue au grand dam de l'équipe skavens.

Les milieux bien informés, donc, pensent que l'équipe orque a récupérer le cadavre et s'est servie de celui-ci pour conclure un accord avec "Boark Une Dent", le célèbre joueur ogre. Certains affirement donc que les Sons of Gork aligneront donc l'ogre lors du prochain match.

Enfin, Krug le Dépeceur, coureur vedette des Sons of Gork, risque fort de subir une sérieuse enquête pour dopage magique. Nombreux journalistes ont en effet pu constater lors d'un récent entrainement que sa musculature avait soudainement doublée de volume.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.