Aller au contenu
Warhammer Forum

[PS3] Le Seigneur des Anneaux : L’Age des Conquetes


boromirdugondor

Messages recommandés

Je l'ai sur pc et c'est pitoyable :( un jeu qui ne prend son intérêt que sur la frime.

Quand vous entendez "c'est battlefront mais sur le sda" c'est absolument faux ! Ils se sont bien ratés sur ce coup, le seigneur des anneaux n'est pas fait pour ce genre de jeu ! Et cette daube le prouve bien.

En effet la maniabilité des personnages est extrêmement dure, rien que sur console il est difficile de toucher un type correctement, alors je vous laisse imaginer sur pc .... Et encore ça ne tiens qu'en solo ....

En multi c'est encore pire (car ça bouge bcp plus !) couplé avec un lag assez gargantuesque, toucher un joueur est un véritable défie même avec l'archer qui semblerait, à première vue, copié collé au sniper de battlefront, met 3 secondes avant de tirer.

Quand au respect de l'oeuvre de Tolkien ..... ^_^:D:P Vous saviez que les guerriers de Minas thirit pouvaient enflammer leurs armes ?! Qu'il existe des mages rohimirs ? Bref à part des décors bien repiqués au film ! NADA !

Seul point positif : la possibilité de jouer pas mal d'héros bien puissants (dont Sauron et le balrog) ainsi que faire une campagne du mal assez originale, où frodon auraient été tué par les nazguls (là où aragorn le sauve normalement dans les ruines d'un vieux fort dans la communauté de l'anneau) qui ramenèrent ensuite l'anneau à Sauron.

J’ai bien aimé pourvoir aussi jouer un Ent ,troll, oliphant et combattre sur montures (warg, cheveaux) ce qui ressemblent un peu comme les véhicules de SW battlefront.

Bref je lui donne 2/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, je suis bien d'accord avec toi Roi Arthur ^^

j'ai vu le trailer du Seigneur des Anneaux l'Âge des Conquêtes et franchement à priori ça parait plutôt bien, ça donne envie de jouer à ce jeu

mais après quand j'ai vu un gameplay, je n'avais plus du tout le même avis ^^ je te jure

après ton envie pour ce jeu est complètement volatilisée

je vais te dire pour quelle raison ce jeu est une daube

en fait, c'est parce que ceux qui ont fait ce "LSDA l'Âge des Conquêtes" ne sont autres que les développeurs de Star Wars sur XBOX360

eh ouai je sais, c'est une grande déception mais bon c'est ainsi

c'est fait Electronic Arts (déjà c'est pas tellement une bonne référence pour les jeux) et comme j'ai mentionné antérieurement par les développeurs de Star Wars the video game

en tout cas, je pense que de nombreux autres fans comme nous deux du Seigneur des Anneaux seront aussi très déçus

si c'est pas le cas, c'est très bizarre

les deux jeux "Le Seigneur des Anneaux" sur PS2, je les trouvais déjà plutôt assez moyens

mais alors le dernier sur XBOX360, laisse tomber

comme tu dis, c'est de la grosse daube ^^

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Un peu les 2 mon neveu! Ca cogne ou ça tire mais jamais en mode FPS, même si tu peux zoomer à l'arc. Perso sur PS3 la maniabilité est très bonne, mais le jeu en lui même est répétitif et bourrin. Parcontre en multi c'est un kiff incroyable. Quant au respect de l'oeuvre, ben on s'en cogne un peu c'est un jeu vidéo d'action pas un portage du roman. Ils ont réussit à faire des classes qui ont toute un intérêt, surtout en multi avec des vrais joueurs qui ont un cerveau, en mode solo d'ailleurs il arrive fréquement qu'on doive switcher de classe pour une efficacité maximum et éviter de mourrir comme un débile.

Mais ramasser des petits bonshommes et les balancer quand on contôle un ent, ou incarner les forces du mal de l'univers SDA ça en jette.

Mais j'insiste sur ce point: tout comme les star wars battlefront c'est un crime de pas y jouer en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tient puisque le sujet remonte, autant exprimer a quel point je trouve le jeu très très naze. Maniabilité moyenne, on se retrouve vite avec des ennemis dans le dos. Graphismes quelquonques. En plus des bugs, dès le début les porteurs de torche disparaissent et forcément le script suivant se déclenche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité SilverInTheDark

Je ne sais pas si cela apporte réellement quelque chose, mais mon petit frère et moi sur PC on s'est régalé, même en mode 1 seul joueur. Il est un peu trop figé sur le fond (mais ça je suppose qu'en mode multi joueurs) mais il est franchement très divertissant et il y a de bonnes doses d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.