Aller au contenu
Warhammer Forum

tactique HE


Messages recommandés

elladan et elrohir = 140

Glorfindel monter = 140

14 epeiste hauts elfes = 140

14 archers hauts elfes =

12 lanciers haut elfes = 132

1 banniére

= 3 heros pas cher et 41 soldats

voila mon armée , bon d'accord , elle est simple et composer de peut de troupe de base et de beaucoup de force d'élite . :'(

voila j'ai une tactique pour mon armée :'( et dite moi ce que vous en penser

voila mes lancier protegeron mes soldat de base avec lames elfique en premiere ligne . mes jumeaux elfique se trouveron au centre de mes lancier pour pouvoir eviter les fléche , et pour pouvoir enfoncer les lignes adverse les plus rapidement posssible . les archer couvriront mes hommes . dés qu'une bréche est ouvertez , je compte sur mes jumeaux pour eliminer tout les petit héros adverse et pour detruire les troupe de chocs ( banniere , soldat avec D6 et etc ) pendant que cette bréche sera ouverte , glorfindel monter si engouffrera , et chargera le héros principal adverse . mes soldat se montron dans la bréche pour eviter que mes héros se retrouve isoler . mes archers detruiron principalement les archers adverse avant de sans prendre au troupe d'élite pour aider les jumeaux elfique .

voila ma tactique vous en penser quoi , si l'adversaire a des sort , mes héros on assez de points de volonte pour resister pendantplusieur tour , et assez de point de puisssance et destin pour survivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors déjà fait attention à l'écriture ensuite 14 archers HE=154 pts ta bannière fait 45pts.

pour ce qui est de la tactique moi je ferais une phalange au centre avec glorfindel.

et sur les côtés elladan et elrohir chacun accompagnés de 7 archers et 1 épéiste.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi j'ai modifié ce message puisce que je me suis trompé de sujet merci dès qu'un maudérateur passe par là qu'il efface ce message. merci.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque si tu joue E et E ensemble sur un côter glorfindel au milieu alors qui tiendra le côter restant??

sans vouloir être dur avec toi tu vas devoir séparer les jumeaux si u veux couvrir tes deux côters.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu es démoralisé qui pourra les aider??

et si les soldats adverses les attaque avec un héros qui viendra les aider si tes héros son occupés ailleurs??

personnelement un côter où il n'y a même pas de héros est un côter perdu depuis le début de l bataille.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Slt,

Je suis d'accord avec Faramirdu17

Je pense que ta tactique ne pourra pas résister à une bonne armée et un bon joueur vue ta tactique.

Par exemple tu prends une armé du gondor la mienne par exemple:

HEROS:

-Forlong le gros

-Angor le brave

-Faramir

MERCENAIRE:

- 9 guerriers de lossarnach

- 9 guerriers de lamedon

- 9 guerriers de MT

- 10 rangers

Comment défendra tu sans séparer t'es jumeau si l'ennemie éparpille c'est force en 3 groupe ?

dans chaque 1héros, 9 guerrier

Et au fond 10 rangers en tire

Tu pourra que défendre honorablement 1 flan et la tête mais pas les 2 FLAN donc tu te fera massacrer par manque de héros sur un flan.

Tu est OBLIGER pour ne pas te faire massacrer un flan de séparer t'es jumeau

et donne avec des lettre ta formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il masse toute son armee sur un flanc et fonce pour neutraliser le plus vite possible un de tes trois groupes c'est jouable surtout si il a une forêt pas loin .

Pour en revenir à ta liste tu peu masser des archers sur un flan et utiliser les décors pour arriver au corps à corps et tu pourra donc cinder les jumeaux : l'un mene le groupe d'archer et l'autre le mur de bouclier pendant que glorfindel joue le rôle d'électron et charge des unités affaiblies au moment auportain.

Tu pourrai donc rajoute a glorfindel son armure de gondolin.

Voila mon avis apres tu joue comme tu le sent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accort avec anto38 mais comment tu fait si il y a pas de décor suffisant pour te cacher ( un terrain comme le champ de pelenor ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a relativement beaucoup de déor car un table sans décors c'est assez triste mais il est vrai que danc

certain cas particulier comme les champs du péllenor il ni en a pas .

PS: il y a souvent un décor représentant un mumakil mort au combat dans les champrs de péllenor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue le gondor et j'ai fait beaucoup de partit face au elf ( j'ai un pote qui les joue ) Dans tout mes parti j'ai du voir 4 ou 5 fois de la foret dense ( on tire au sort les décors avec du papier ^^ :wub: ) se qui n'est pas très pratique mais tu peux toujours t'y cacher

PS : êtes vous près de Nantes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.