Aller au contenu
Warhammer Forum

(NA) les tueurs


milou77

Messages recommandés

Le tueur de dragon est moins interressant que tout les autres perso, ceci dit pour l'avoir joué plusieurs fois il s'avère rentable en conjonction avec la bannière de strollaz qui lui octroie un mvt gratuit et l'enclume, ça peut être une sale blague :woot: (surtout pour les éclaireurs)

A proscrire contre les HE, mais très drole contre les CV, GDC, tout ce qui tire pas ou peu, MAIS je l'ai jamais joué en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorgnol

Le tueur de dragon ou démon (selon le format) sans unité est parfait pour buter les sorciers planquées dans les unités (en coin) surtout les sorciers du chaos qui peuvent-être bien burné pour les défis. Planqués entre 2 unités dont une avec la rune majeur de Grungni et tu le conserves assez longtemps pour le moment où tu veux l'envoyer poutrer des persos chiant ou les monstres qui menacent ton flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le tueur de démon, trop cher, à poil, sans invu, autant donner tout de suite ses point à l'adversaire, le tueur de dragon est jouable (j'ai pas dit rentable :blushing: ) parce qu'il ne vaut presque rien (faut le dire vite) même équipé et qu'il à le même rôle qu'un enfant du chaos (avec un pv de moins) et il ne peut se déplacer vite qu'avec au moins l'enclume, un bonheur contre les CV, la dernière fois que je l'ai sorti il s'est boulotté le speedy (merci l'enclume) et a bloqué pendant 4 phase de close les chevalier de sang, merci le défi :clap:

Equipement rune maj de rapidité et rune tranchante soit 95pts (cher l'enfant du chaos Quand même)

Modifié par PAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorgnol

Pour le tueur de démon, j'ai ben précisé qu'il faut le prendre en fonction du format, et de l'adversaire. En gros, sur du 4000 et +. La seule fois où je l'ai utilisé, c'était en 5000 et a été très efficace en butant le héros sorcier du chaos lors d'un défi (qui m'a permis de gagner le combat). Sans compter les autres unités qu'il a poutré seul après poursuite sur les élus (que je n'avais pu rattraper). A la base, il était la pour se faire les monstres mais y en avait pas donc je l'ai utilisé autrement et s'est révélé efficace (avec 4 attaques enflammés avec +1 pour toucher blessant sur du 4+ et faisant 1d6 PV). Cher mais sur du gros format peu se révéler fort rentable voir contre du CV qui n'a pas de tirs sur un petit format cela peut-être tout aussi rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais sorti un à 3000 pts soutenu par une enclume pour qu'il charge (rune de rancune, 1d6 pv, feu). J'avais passé 3 tours à le planquer tranquillement en attendant le moment qu'il sorte. Il avait ramené 3 fois sa valeur. Par contre, je ne pense pas le jouer à 2000 pts car l'adversaire a tendance à se focaliser. A 3000 pts, il fallait qu'il s'occupe de l'enclume de divers MdG etc, mon petit tueur était rarement une cible prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.