Aller au contenu
Warhammer Forum

Orques et Gobelins (perso) - Tikrit kass'zoreilles


Invité le gob

Messages recommandés

TIKRIT KASS'ZOREILLES

Tikrit ,de sa jeunesse dans la tribus des pieds rouge,était un jeune gobelin solitaire malgré lui.Tout les autres gobelins se moquait de lui à cause de sa petite taille et de sa timidité,et il s'en ai fallu de peu pour qu'il ne se fasse pas croquer par ses cousins orques.Durant la révolution gobline de sa tribu,et pendant que les orques calmait vite fait bien fait les ardeurs des gobelins,Tikrit s'isolait...pour ne pas subir les moqueries de ses camarades.Il se réfugiat alors dans une grotte proche du village.Ce qu'il ne savait pas,c'est qu'il avait un gros squig a l'intérieur et des gobelins de la nuit(eux meme soumis a la tribut).Un jour il surpris un combat entre les gobs de la nuit et le gros squig:le combat se finissa par un vrai carnage et il n'y avait plus de survivant(sauf un gob de la nuit parti chercher ses potes pour transporter le squig mort).Tikrit,curieux et poussé par une force inconnu qu'il n'avait jamais ressenti en lui le poussa a s'approcher du gros squig(on ne sait pas pourquoi mais le gob de la nuit survivant n'est jamais revenu avec ses potes,peut-etre a-t-il rencontré un autre squig!!!).Tikrit fut fasciné par le gros squig et décida d'utiliser le cuir pour en faire des vetements.Il récolta ensuite la plus grosse dent pour en faire un pendantif,et il finit enfin par assembler les bout de cuir pour former un squigniou(pour passer le temps).Il commença alors a souffler dedans,et un son sortit!!!Tikrit trouva ça fabuleux et depuis ce jour il n'arrete pas de jouer du squigniou.Il avait trouvé un moyen de combattre sa timidité!!!Dès lors il retourna au village en jouant du squigniou,et on ne sait pas pourquoi mais tout les gobelins furent envouté par le son envoutant de l'instrument.Il fut alors proclamé musicien officiel au sein de la gente goblinoide(pas chez les orques qui méprise les gobs).

Au fil des batailles contre les tribus rivales,le magic'squigniou s'avera très efficace.

Il fut alors reconnu dans toutes les tribus gobline du vieux mondes .Malheureusement,le magic'squigniou joue parfois de vilain tour à Tikrit:il se fait alors huer ,siffler,frapper....mais il est quand meme heureux et reve d'un jour ou il fondera un groupe.....

M CC CT F E PV I A Cd

4 2 3 3 3(4) 2 3 2 6

-équipements:

-arme de base

-magic'squigniou

-Dent de squig

-Armure en peau de squig

-règles spéciales:

-peur des elfes

-agaçant:Tikrit joue tout le temps de son instrument,ce qui finit par agacé légerement tous ses compagnons.A chaque fois que l'unité dans laquelle se trouve Tikrit rate un test d'animosité,lancer un dé ,sur un 1 toutes les figurines en contact avec Tikrit le tape.Sinon,faites le jet habituelle de la table d'animosité.

-musicien orpère:Tikrit est un très bon musicien.Pour cela,toutes unités à 6 ps ou moins de Tikrit ajoute + 2 au test de ralliement.De plus,en cas d'égalité dans un combat,l'unité dans laqulle Tikrit se trouve ajoute + 2 a son résultat de combat(il joue plus fort que les autres).

-Pas aimé de tout le monde:Les Orques méprisent Tikrit,ce n'est qu'un gobelin minable qui fait du bruit plutot que de taper!Tikrit ne peut rejoindre que des unités de gobelin(de toutes sortent..).

-Objet magique:

-Magic'Squigniou:Une fois par partie,Tikrit puise dans ses forces beaucoup de souffles.Il se met alors a jouer des choses épouvantables ou parfois grandioses:lancer un dé:1-Tous aux abris!!!Un son atroce sort de l'instrument explosant les tympans,utilisé le gros gabarit,toutes figurines touché subissent 1 touche automatique de force2(svg -3).

2-Aie ma tete!!!Utilisé le gros gabarit,toutes unités touchés par le gabaritfont un test d'initiave(pour savoir si il ont eu le temps de mettre leurs doigts dans leurs zoreilles).Si le test échoue,l'unité ne peut pas tirer durant le prochain tour et ne peut pas faire de marche forcer(trop mal a la tete).

3-Oups!!!Tikrit kass' tellement les zoreilles que tout le monde veut le faire taire.Toutes figurines en contact socle à socle avec Tikrit(meme amis)effectu immédiatement une attaque contre ce grand malade!(L'effet prends fin a la fin du tour).

4-Une autre une autre!!! "les gobs entousiastes refusent de partir de ce fabuleux concert: Tikrit compte comme une grande banniére pour ce tour ci (si une autre grande banniére est dans l'unité il ne se asse rien)

5-Fabuleux!!!La portée de la règles spéciales "musicien orpère" augmente et passe à 12 ps jusqu'a la fin du tour,il ajoute aussi +2 au résultat de combat à toute unité amis à 12 ps(en cas d'égalité).

6-Waaaaaagh!!!Toute unité amis sur la table sont raliées automatiquement.

-Dent de squig:Cette dent récupéré sur le squig qui a servit de vetements et d'instrument a Tikrit sert aussi de porte bonheur:Tikrit possède une sauvegarde invulnérable à 5+.

-Armure en peau de squig:confère à Tikrit une sauvegarde de 4+,et ajoute +1 en endurance.

Voilà un personnage que je trouve plutot pas mal qui il correspond assez bien a l'esprit des gobs(marrant et aléatoire...).Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire le background mais ça ne saurais tardé....Sinon au niveau des points,Tikrit coute 70 pts :'(

Allez,@+ :'( :'( :'(

Modifié par le gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh,enfin un courageux :D

pour les points, je l'orienterai plutôt vers les 100-120.

Je pense que c'est pas mal,1.........2.........3.........adjuger-vendu,le prix est estimer à 110 pts(biensur si vous avez des remarques...)

mais magic'squignou n'est-il pas un peu trop aléatoire?

Je ne pense pas trop,et plus c'est aléatoire plus c'est marrant et moi je dis vive ce qui est marrant :wink: .Mais si d'autre avis sont de ton coté,j'envisagerais alors peut-etre de modifier un peu le (attention,single...) "Magic'Squigniou".

Voilà le nain,@+ :whistling::P:P

Allez le XV de France,on peut ce faire les British!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M CC CT F E PV I A Cd
4  4   3   4  4 2  3 3  7

Je dirais M CC CT F E PV I A Cd

4 2 3 3 3(4) 2 3 2 6

Ceci est plus en accord avec le background (kisrit est timide ce n'est pas un guerrier!)

armure légère

Je remplacerais par Armure en peau de squig:

svg de 4+ (ca eviteras qu'il se fassent depouiller au premier test d'animosité!)

+1 en end (ainsi on justifi son end de 4)

Avec ces deux modifs tu en fait un perso résistant qui n'inquiete pas tes adversaires au niveau force de frappe! Ce qui leur laisse un dilemme on le frappe, ou on le frappe pas!

1-Tous aux abris!!!Un son atroce sort de l'instrument explosant les tympans,utilisé le gros gabarit,toutes figurines touché subissent 1 touche automatique de force3(svg -3).

Force 2 ce n'est qu'un son apres tous. De plus si le gabarit et centré sur lui et que tu declenche ca au corps a corps tu peut dessouder une cavaleries durant la phase de tire ou de magie! j'aime bien!

4-Une autre une autre!!!Toutes figurines à 6 ps ou moins de Tikrit peuvent relancer leur test de ralliement durant ce tour

Pas trés utile car il faut decider de jouer toute au debut du tour!

Tu pourrais faire un truc du type "les gob entousiaste refuse de partir de ce fabuleux concert: tikrit compte comme une grande banniére pour ce tour ci (si une autre grande banniére est dans l'unité il ne se asse rien)

5-Fabuleux!!!La portée de la règles spéciales "musicien orpère" augmente et passe à 12 ps jusqu'a la fin du tour.

Tu peut rajouter qu'il ajoute aussi sont plus deux en cas d'égalité a toutes ces unités.

Je pense que c'est pas mal,1.........2.........3.........adjuger-vendu,le prix est estimer à 110 pts(biensur si vous avez des remarques...)

Met le a 70 pts tous rond se seras deja assez chere payer (il est trés aléatoire et n'a pas un grand impacte au corps a corps si tu suis met indication!)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devarais quand même baisser sa cc a 2 et son commandement a 6!

Because: d'aprés le background c'est un piétre guerrier et n'a pas de charisme. (sauf lorsqu'il joue de son instrument! et là les régle de musicien orpère et du magic'squigniou sont là pour le representer)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est ton boulot (tu n'est pas obliger d'accepter tous ce que je dit :whistling: )

Je trouve l'idée exelente et ca étais un plaisir de reflechire dessus!

P.S.: Pour le cout j'essayerais de verifier cette semaine si il est exacte!)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.