Aller au contenu
Warhammer Forum

Remaniement de la section A/V/E


Nostra18

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

ma proposition va peut-être paraitre débile mais qu'importe

je me demandais s'il ne serait pas bien de remanier la section des achats ventes échanges.

Perso je trouve qu'il y règne une méchante anarchie, il y est donc très dur de trouver les bonnes affaires entre les posts contenant plusieurs armées en vente ou échange ou en recherche...

bref ce que je propose:

1) D'abord "imposer" une règle selon laquelle on ne met qu'une armée par post, et par "domaine" (A ou V ou E)

2) Séparer les sections A/V/E en sous forum (ca serait vraiment plus clair pour s'y retrouver), et même à la limite faire des sous forums selon les armées.

3) Faire un modèle d'annonce de référence en épinglé, que tout le monde devra copier/coller et modifier selon ses intérêts.

Tout ceci dans une optique d'optimisation du temps de recherche.

Après ce n'est que mon humble avis, j'espère ne pas froisser quelqu'un par ce post

Merci

EDIT: Merci beaucoup au modo qui a déplacé et encore dsl :woot:

Modifié par Nostra18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il y règne une méchante anarchie

Sympa pour le boulot que j'y fais :P

1) D'abord "imposer" une règle selon laquelle on ne met qu'une armée par post, et par "domaine" (A ou V ou E)

Le règlement précise que si l'on vend plus d'une armée, on peut poster plusieurs annonces. Après, j'ai pas envie de voir 3 annonces parce qu'un gars vend 1 prince tyty, 2 nobs et 1 SM.

Pour les domaines A/V/E, on laisse libre au membre de choisir, si il préfère n'avoir à surveiller qu'une unique annonce dans laquelle il fait tous ses achats et ventes, pas de soucis, et si quelqu'un préfère faire une annonce par domaine, il peut aussi. C'est moins restrictif, ça fait donc moins de boulot pour les modos et je peux t'assurer que du boulot, c'est pas ce qui manque dans cette section.

2) Séparer les sections A/V/E en sous forum (ca serait vraiment plus clair pour s'y retrouver), et même à la limite faire des sous forums selon les armées.

Ça c'est non, ça ferait trop de sous-forum et les TAG sont là pour afficher clairement le contenu des posts et permettre de faire rapidement le tri.

3) Faire un modèle d'annonce de référence en épinglé, que tout le monde devra copier/coller et modifier selon ses intérêts.

Déjà qu'on a du mal à faire appliquer les TAGS et les quelques règles de la section (afficher les prix, etc), alors imposer un modèle, c'est peine perdu.

j'espère ne pas froisser quelqu'un par ce post

Pas de soucis :wink:

Xeti - mais pour résumer, c'est non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf désolé je conçois que ça doit être une énorme charge ayant déjà été modérateur ^^.

Fin je proposais quelque chose hein c'est juste que ce matin je cherchais deux trois figouzes et j'ai fini par passer plus d'une heure pour au final ne pas trouver grand chose... mais peut-être aussi que je m'y prend mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.