Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SM] Alliance de chapitres


Erandorn

Messages recommandés

Salut,

je repost ici de meilleurs photos du premier SM des fist of dorn que j'avais fait, et j'ettofferai par la suite ce que j'ai peins mais pas encore pris en photo.

p1010012.jpg

p1010010.jpg

p1010013.jpg

p1010011.jpg

Par la suite va arriver 4 autres tactiques, mon apothicaire, et un sergent vétéran avec marteau tonnerre et bouclier tempête.

A vos comms :wink:

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tes figs sont très bien :P .

Par contre je me pose une question bête : tes Fists of Dorn, sont, je suppose, un chapitre perso de descendants des Imperial Fists. Donc, où sont les différences dans les couleurs, l'héraldique :P ? Ou alors, j'ai loupé un truc et tu as juste fait des Imperial Fists :wink: ?

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! Revoilà ces petits marines!

Je me demandais si tu avais abandonné ce projet, je vois que non, et ça fait plaisir!

Comme déjà dit peinture superbe pour un schéma pas si évident que ça à traiter.

On sent les heures de travail (plus que sur le nécron en 6 min :wink: )

Bon courage pour cette armée que j'espère bientôt écraser à grands coups de Plaguebones!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut copain Aixois,

Alors que dire, ton marine est très beau. J'apprécie particulièrement le travail opéré sur le symbole du chapitre (j'imagine que c'est un décalco) que tu as réussi à intégrer au reste de l'armure.

Tes éraflures sont très bien maitrisées même si je trouve les impacts un peu petit.

Pour la couleur, je trouve que c'est pareil que les IF. Le jaune canari est une déviance de GW (un peu comme cypher avec son armure verte lol). De plus avec les mêmes héraldiques c'est bluffant. Cependant je trouve que ton marine fait un IF beaucoup plus crédible que ceux de GW.

Si tu veux vraiment te différencier des IF, tu as deux solutions:

=> soit tu gardes la couleurs jaune un peu sombre mais tu change les héraldiques. Si J'ai bien compris tu veux donner un côté sombre à ton chapitre tu peux tout simplement inverser les couleurs du symbole IF (le point blanc et l'arrière plan noir. (C'est juste une suggestion hein.)

=> Soit tu gardes l'héraldique mais tu changes un peu le schéma de couleur. Par exemple mettre les épaulettes noires et le reste tu gardes ton jaune.

En tout cas, je suis fan de ton marine, j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de mon vétéran marteau tonnerre et bouclier tempete, aisini que mon apothicaire.

Le travail d'éraflures n'est pas fait (sauf bouclier) et il me reste à faire des éclaircissements sur l'apo.

p1010014.jpg

p1010015.jpg

désolé pour les photos, mais vu que les figs sont pas fini, j'ai pas optimisé l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Suite au post à aliaume, j'ai décicé de honteusement me servir de ces techniques (et merci tes tuto sont géniaux):

Résultat:

21012010.jpg

Je compte donc continuer mon armée en faisant cette alliance Fist of dorn et Iron hand, sans pour autant copier la liste d'armée d'aliaume.

Toujours en gardant un niveau tabletop+ pour cette armée.

Comment are welcome ^_^

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je les trouve un peu trop éraflés, mais c'est très joli sinon. Continue comme ca, j'aime bien ce que tu fais! ^_^

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le week end et le projet avance doucement.

Le SM et terminator fini avec weathering et socle:

27012010.jpg

Bouclier de siège du vindicator:

27012011.jpg

Bientôt le reste de l'escouade terminator et le vindicator fini.

Bon week end :clap:

Edit: Ma liste comprendra:

- Un maître de forge Iron hand (IH)

- Une escouade terminator IH

- Une escouade d'assault Fist of dorn (FD)

- Une tactique IH + razorback

- Une tactique FD + razorback

- Une scout FD + LSS

- un LS IH

- 2 motos d'assault FD

- un vindicator IH

Pour un total de 1500 pts pile poil

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

alors elle avance cette escouade? Me tarde de voir le MdF (et accessoirement, de me fritter contre ta liste à 1500pts :). D'ailleurs, le LS est pour les scoot?).

Sinon, c'est un decalco que tu as mis sur ton 1er FD (marrant, comme mes initials...)? Si c'est le cas tu pourrais nous faire un petit tuto stp?

Vite vite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le LS est pour les scouts.

Tu compte l'attaquer quand? Histoire que j'te pique des idées pour le mien, surtout si tu compte aimanter les scouts^^.

Ton termi était un test ou y'a la suite qui arrive?

T'avais pas un QG ambi marteau tonerre aussi? Il en est où? D'ailleurs t'en es où de tes FD, il me semble que t'avais déjà une bonne base non? Possible d'avoir une photo de groupe?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!!

Très sympa ce lance flammes. C'est de la corde de guitare le câble?

Et les réserves de combustible, c'est dans la grappe?

Sinon, j'aime toujours autant, malgré un petit bémol sur la lame de bulldozer que je trouve vraiment trop boueuse pour le coup.

What's next? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet fort intéressant que voici ! Du très bon travail et de bien belles figurines.

Le kit bionique IH est de toute beauté, et couplé à tes conversions... :clap:

Ta peinture est très belle et le weathering est bien réalisé (un peu violent, mais c'est ça qui est bon :clap: ) !

Cependant, comme le dit notre ami scout ultraschtroumpf (comprendre Fiasco boy), ta lame est un peu trop boueuse. Mais ça reste quand même beau hein :clap:

Le bras de ton porteur de lance flammes est un bras FW du kit pour capitaine non ?

La suite !

Harald, en Iron Warrior, ennemi héréditaire des IF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.