Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skavens] Rats géants ?


Minus_

Messages recommandés

Mesdames.

Messieurs.

Premier post dans cette section (rah, que d'émotions). Bon, je me présente pas, je viens de voir qu'y avait un topic tout exprès, donc j'irai y imprimer ma marque plus tard.

En attendant, je traîne dans le coin pasque je me suis remis à bouquiner tranquillou le livre de règles, un peu en diagonale, je l'avoue.

Et donc je suis tombé sur la règle spéciale "effectifs" des rats géants. Cette règle indique que l'on peut prendre autant de ces saloperies que l'on veut.

Hmm... ok.

Alors dans un premier temps, j'ai cru que c'était par opposition à certains types de guerriers qui sont limités, comme (de mémoire) les gors chez les hommes bêtes ou les tireurs chez les nains.

Or, chez les Skavens, les vermineux ne sont pas soumis à limitation. Et rien n'est précisé.

Alors cette règle signifie-t-elle que l'on peut prendre autant de rats géants qu'on le désire au delà de la limite des 20 figurines de la bande ? Ça me semble... étrange.

Je précise que j'ai regardé dans la version papier du bouquin ainsi que dans la version pdf.

Minus, argh, non, pas un RTFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, cette règle est stupide, et la réponse se trouve dans un FaQ (si besoin, je retrouve dans quel TC il est) qui dit qu'on peut prendre autant de rats géants que l'on veut dans un seul groupe... Donc c'est juste pour faire des économies de papier, pour ne pas avoir 3 ou 4 groupes de rats géants... WOAAAAAAW LA REGLE DE FOU ! :ph34r:

Tant pis, hein? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que c'était une couillonerie de ce genre là. Bien pour ça que je demande.

Sachant qu'ils ne gagnent de toutes façons pas d'expérience, y a aucun intérêt à les séparer par packs de 5 comme les autres.

La règle trotro bien.

Tant pis, hein?

Tant pis. Tant mieux. Tant que c'est clair, ça me va. De toutes manières, sinon ça aurait été un poil bourrin en fin de campagne, quand même.

Si tu as le lien vers la FAQ, je suis preneur (même si c'est en glaouiche).

Meci M'sieur.

Minus, bon, maintenant, se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, bon, maintenant, se présenter.

Ouais et présente-toi avec la bonne orthographe pour ton nickname parce que là, on est perdus! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.