Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WhB-02] [Nains]


le nain

Messages recommandés

Tiens je suis pas le seul à qui on boycote les sujets.

J'ai pas posté sur le tient, j'attends la fig finie :P.

Sinon le deuxième je sais pas si c'est la photo ou si c'est toi mais à part la barbe je trouve qu'il est super !

Restons modeste, ça doit être la photo :clap:. Mais merci, ça fait plaisirs.

Bon tu as un peu dépassé avec le rouge sur la cote de maille

En vrai ça se voit moins, car j'ai déjà repassé dessus. Mais je vais repasser une deuxième fois.

Allez continue de nous faire des figs comme ça et dans vingt tu peux aller essayer de tenter un Bronze au Golden Demon catégorie young Blood (désolé j'ai pas pu m'en empêcher !)

Pourquoi pas :huh:.

Je vais peut être commencer le dernier ce soir, et après j'attaque les guerriers. Mes pas de convertion, mais parents veulent pas que j'achète la pâte epoxie. Je vais les supplier pour la GS de GW (vais dire que c'est pas pareil :skull:).

a+ :skull:

alex

EDIT: yeeeah, 4ème page :wink:

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons modeste, ça doit être la photo

Pas de fumée sans feu (qu'ils sont nuls ces proverbes, ils forcent à mentir).

Je vais peut être commencer le dernier ce soir, et après j'attaque les guerriers. Mes pas de convertion, mais parents veulent pas que j'achète la pâte epoxie. Je vais les supplier pour la GS de GW (vais dire que c'est pas pareil ).

C'est quoi le problème avec la GS ?

J'ai pas posté sur le tient, j'attends la fig finie .

Si tu attends les runes t'es mal barré car en ce moment j'ai un problème et je suis incapable de peindre sans foutre un coup de pinceau là où je ne veux pas. Et puis vu que c'est super long, je peux pas les faire pendant le CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toxique ou un truc comme ça. Mais il y a un tuto en section technique. J'irai y faire un tour .

Mdr ! Certes c'est toxique mais tu mets des gants en latex au pire. J'ai déjà travaillé la GS et je peux te dire que tant que tu n'as pas de contact avec la bouche, les yeux ou autres, tu n'as aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je met des gants et j'ai jamais eu de problèmes ... (tant que tu mélanges pas les deux pa^tes en les mâchant, hein :wink:).

Bon sinon les figurines sont de mieux en mieux, même si personnellement je trouve que tout rouge c'est un peu monotone mais bon ...

PS: Et non tu n'es pas le seul à qui on boycotte les sujets :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je trouve qu'il y a plus de débordements (du rouge sur la cote de maille, de l'argenté le rouge ...)

On dirait que tu n'as pas passer de lavis noir sur le métal derrière le casque et pour les cornes, je te conseil de faire un dégradé du Scorched Brown jusqu'au Bleached Bone.

Mais enfin ça reste pas mal, surtout la barbe que je trouve très bien faites !

namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste après avoir vu qu'on allait crever comme des rats avec notre CdA, donc je serais un s****d et je critiquerais sans me rapeller notre vieille amitié qui n'a jamais existé.

Bon sérieusement :

- Tu t'es vraiment lâché sur celui-là. Je sais que c'est extraordinaire que je dise à quelqun qu'il s'est amélioré mais c'est pas pour autant que tu dois te saoûler et peindre moins bien ! Tu as débordé à plein d'endroit, les cornes sont améliorable (parce qu'un simple aplat), l'or n'est pas assez travaillé et le métal bof.

- La barbe est sympa au niveau de la technique mais je préfère les autres pour la couleur.

Bon allez reprends-toi, on sait que tu peux faire beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, j'avais pas dû boir que de l'eau ce jour là, pour pondre un truc pareil :wink:. M'enfin, c'est pas une surprise que vous le critiquiez, moi même je le trouve très bof (d'ailleurs Namrod a été très gentil dans son commentaire).

On dirait que tu n'as pas passer de lavis noir sur le métal derrière le casque

Bizarre que tu me le dises maintenant, parce que... je n'ai jamais mis de lavis sur l'arrière du casque X-/. J'avais commencé comme ça, et j'ai continué.

je te conseil de faire un dégradé du Scorched Brown jusqu'au Bleached Bone.

C'est noté, je ferai surement ça sur les prochains.

- Tu t'es vraiment lâché sur celui-là.

En lisant cette phrase, j'ai cru pendant un court instant que tu allais dire que celui là est encore mieux que les autres. Je m'appretais à te demander si t'avais de la m***e dans les yeux :wub:.

Tu as débordé à plein d'endroit,

Ouais, j'étais un peu speed, et j'ai pas eu le temps de bien réctifier (la main qui tremble, le pire ennemi du hobbyste).

les cornes sont améliorable (parce qu'un simple aplat)

J'ai toujours fait un simple aplat :whistling:. Mais je crois que cette fois, je n'ai pas assez dillué ma peinture.

Je pense entamer ce soir mon premier guerrier, qui j'espère, sera beaucoup mieux.

a+ :P

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fini mon 1er guerrier, qui est (a mon avis) beaucoup mieux que le dernier L-b (pas dur vous allez me dire 8-s). Juste un problème, je ne sais pas quelle est la couleur exacte de la barbe (j'aime bien faire des p'tits mélanges au hasard, sauf que au final, ça peut être tout aussi bien rose ou orange, que je le remarquerait peut être pas (enfin j'exagère... quoique :ermm:)) Voili voilou les photos:

1006015.jpg

1006017.jpg

Et, le clou du spectacle, mon 1er guerrier nain que j'ai peint il y a presque 2 ans, avec mon dernier que je viens de peindre ^_^ (désolé, les deux dernières photos sont dans la Gallerie, je n'arrive pas à les redimentionner... quel bouleeet ! :P).

http://img143.imageshack.us/gal.php?g=1006018x.jpg

Modifié par le nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est ... euh ... impressionnante :ermm:.

Cette dernière figurines est vraiment pas mal ! par contre il y a quelques irrégularités sur une des cornes, il aurait peut être fallu passer un petit coup de lime ...

La barbe est vraiment bien, dommage que tu ne saches pas comment tu l'as faites ^_^, j'aurais bien aimé savoir...

Ah, et il serait bon de soigner un peu le socle, parce que là sa fait un peu crade 8-s.

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà 'achement mieux, y'a toujours quelques débordements (un peu de marron sur la qui tient l'arme, un peu du bège de la corne sur l'or,...). Je pourrais avoir une photo de plus loin pour voir mieux le rendu d'ensemble de la barbe. L'avantage du premier, c'est le sang sur la hache ^_^ (sinon sans vouloir être méchant (hum hum vu la gueule des mes 1ères figs) celui-ci est pas très beau :ermm: ).

Kis'

Ps: tu peux faire mieux niveau floccage 8-s

Modifié par Kisame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a quelques irrégularités sur une des cornes, il aurait peut être fallu passer un petit coup de lime ...

Je viens de le voir sur la photo, ça se voit moins sur la fig.

La barbe est vraiment bien, dommage que tu ne saches pas comment tu l'as faites

Ben, j'ai commencé par une couche de base en Bleached, suivi d'un "lavis" de Dwarf Flesh et d'un eclaircissement Bleached/Dwarf Flesh (en gros, la technique décrite dans le LA). Mais comme ça me plaisait pas (trop clair), j'ai rajouté une sorte de lavis "bidouillé" de Scorched Brown (je dis bidouillé, parce que comme j'avais pas de scorched, j'ai essayé d'en fabriquer), suivi d'un ligning de "Scorched"/Bleached.

Je crois que c'est ça ^_^.

Ah, et il serait bon de soigner un peu le socle, parce que là sa fait un peu crade .

Ben, comme tu le vois, le guerrier de la boite au col du crâne n'a pas un socle très... propre (en restant poli), donc j'ai essayé de le reproduire sur le dernier (pas trop dur 8-s), car je ne veux pas que de ce côté il se démarque des autres en ayant un socle "toubotoupropre".

Je pourrais avoir une photo de plus loin pour voir mieux le rendu d'ensemble de la barbe.

Je le ferais demain, je n'ai plus assez de lumière dans ma chambre, ça rendrait pas bien.

(sinon sans vouloir être méchant (hum hum vu la gueule des mes 1ères figs) celui-ci est pas très beau ).

Venant d'un gars qu'y ne connaît rien à Battleuh, je prends ça pour un compliment :ermm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour les gens :blushing:

nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de ce CdA (qui a fermé trop tôt faute de participants). Avec les autres rescapés, Ikbel et Mynyrve, nous avons décidé de remonter nos sujets pour l'occasion.

Malheureusement, nous nous y sommes pris un peut tard, et nous n'avons pas eu le temps de peindre quelque chose pour l'occas', mais bon, histoire de mettre quand même quelque chose, voici la dernière fig que j'ai peint:

je préviens tout de suite, c'est collé à la patafix, d'où la position un peu zarb' du bras gauche.

1006164s.jpg

Petite explication: je suis en ce moment sur un autre forum (lien dans ma signature), et je participe à un CdA Mordheim. J'ai peint cette fig pour ce CdA, et c'est pour cela que le shéma ne correspond pas à celui de mon armée.

Et bien voilà, merci d'être passé,

a+ :devil:

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.