Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Une idée pour ce pion objectif? Si tu cales tu peux toujours me MP pour en discuter, je suis l'homme au 12 pions ojbectif (9 faits et 3 à venir)!

Et puis oui, le dread, n'y touche plus, sinon on n'en finit jamais! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce dread, il est super dynamique, très bien réalisé aussi bien au niveau conversion qu'au niveau peinture !!!

Donc très belle pièce qui ajoute des cachets à ton armée ... Seul petit défault: le socle, il n'est pas assez travaillé à mon goût, mais ça n'engage que moi ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si mon maître jeudi me dit que c'est bon, alors c'est vraiment bon.
:( Maître Jeudi... hihi... Et son Padavoine, huhu...

Beau tableau, miam. Quoi tu fais pas de socles à tes chars ? (Je te taquine)

Plus qu'un petit pion alors. Chouette, on va bientôt savoir ce que tu nous réserve pou rla dernière tranche.

Vivement la photo de groupe en tout cas, ça va tout péter. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutos !

Une idée pour ce pion objectif?
Je vais pas trop me casser la nenette (belle expression des années 80). Je vais utiliser les objectifs de space hulk que je vais simplement retravailler un chouillat. En effet, tu es devenu spécialiste mon chère Arkaal B) .
Seul petit défault: le socle, il n'est pas assez travaillé à mon goût
C'est vrai que je n'ai pas fait grand chose sur ce socle (bien qu'en y regardant de près...). J'avais assez fort à faire avec la bestiole.
Maître Jeudi... hihi... Et son Padavoine, huhu...
Ben ouai, on c'est vu jeudi (et hier aussi mais bon) alors c'est maître jeudi ! Non ? Je vais quand même pas sortir à mes blagues pourries, c'est mon sujet !

Je vous ai pas dis pour la suite ? Ha bon, j'aurai cru. Ben allez voir en section 40K-armées, vous aurez une petite idée <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! un p'tit double post.

Je vous présente mon pion objo. C'est une petite plate forme de téléportation avec une grosse termite morte dessus ^_^ .

Dans le cas présent, un Space Hulk fraichement ressortie du Warp montre le bout de son nez aux abords de la planète 6PX-513 du secteur 12. Une unité de terminators blood angels a été envoyé dans la masse d'acier pour en extirper ses dernières richesses et la débarrasser des menaces éventuelles pouvant être à son bord.

Les blood angels furent envoyés car, (y sont plus fort ! :clap: ) avant de disparaitre dans les abîmes du warp, le Space Hulk était exploré par les terminators de ce chapitre. Les blood angels y ont laissé plusieurs de leurs frères et espèrent au moins récupérer les dépouilles et les précieuses armures qui les protégeaient.

Pour ne pas perdre de temps dans les couloirs exiguës de la structure, les terminators ont emporté de petites plateformes pouvant accueillir toutes les artefacts récoltées. Une fois son précieux chargement placé sur l'appareil, il suffit d'entrer les coordonnés d'arrivé pour envoyer dans la seconde le télé-porteur et son contenu.

Malheureusement, le Space Hulk ne s'était pas encore décharger de toute l'énergie "Warpique", ce qui fit dévier l'appareil en l'envoya dans une zone hostile de la planète. Les blood angels devaient maintenant effectuer une mission de récupération du précieux objet.

dsc02757ge.jpg

Voici donc un tout pitit WIP du pion.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: J'ai pas posté ici depuis longtemps ! :P Honte sur moi.

C'est pourtant pas faute de venir souvent pleurer devant ton super boulot ( le dread :o:wub: !).

Petit point à revoir sur ce dernier : les griffes des poingts de combat. Ca rendrait mieux si elles étaient rouges ou avec du sang dessus à la rigueur. Mais bon, c'est pour dire quelque cose de constructif !

Le pion objo: simple mais efficace, justification excellente, même pas capillotractée :) .

Pirouli, qui s'est mis aussi au blood red le temps du RME 2 :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ton armée est monstrueuse. L'effort de personnalisation de chaque marines et surtout des véhicules est remarquable.

Toutes tes modifs rendent bien et s'accordent avec l'idée de BA usés par des combats et des représentation de sanguinus (pour le furioso surtout).

Je suis en revanche pas spécialement fan du pion objo mais avec ton explication ça passe...

Bref du tout bon. Bonne continuation.

Et à quand la photo de groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je suis content de vous annoncer la fin officielle de ma deuxième série de 500 pts.

Pour fêter ca, je vous présente :

-le pion objo n°2

-La photo des dit 500 pts

-La photo des 1000 pts terminés

-La suite des aventures de ma compagnie des anges maudits face aux terrifiants tyranides de la ruche Nidhögg.

Mais avant ca je vous réponds,

un truc a priori absurde...
NAMéHO ! Ca va bien oui ! un truc absurde y dit l'autre... :lol::)
Sinon, on s'en fout du blabla. On veut de la couleur.
Non mais y sont dingue les mecs ! Tu vas voir j'vais t'en mettre moi d'la couleur... Et du bleu en plus, à chaque œil, comme ca y s'ra content l'monsieur... :(:D
Le pion objo: simple mais efficace, justification excellente, même pas capillotractée smile.gif .
Ha ben voilà ! Y suffit qu'j'me fâche pour qu'on m'cause bien... :-| Pour les griffes rouges, j'ai pu l'observer sur pas mal de dread de la CDLM et je t'avoue que je n'aime pas trop. Pour le sang, traditionnellement je n'aime pas tellement non plus. Peut-être que je n'ai que rarement vu de beau exemples en la matière.

hiso et Arthurus, vos souhaits vont être exaucés juste en dessous. J'espère que ca sera à la hauteur de vos espérances.

Maintenant, le pion objo !

dsc02762e.jpg dsc02763o.jpg

dsc02764b.jpg dsc02765.jpg

Les 500 pts

dsc02759x.jpg

dsc02760.jpg

dsc02780r.jpg

Les 1000 pts

dsc02774f.jpg dsc02779s.jpg

dsc02776g.jpg

Les chroniques de la compagnie des anges maudits

Les deux rhinos tombèrent avec fracas sur la surface de la planète. Leurs robustes chenilles tranchèrent la terre comme si les fières véhicules écarlates souhaitaient signifier et marquer de leurs traces cette planète. Les moteurs surpuissants des deux machines grondèrent et crachèrent tout ce qu'ils pouvaient de fumée noire et épaisse. Les vingt tactiques embarqués n'étaient là que pour confirmer les traces résiduelles des xenos. Le thunderhawk avait largué les deux véhicules au milieu d'une petite plaine marécageuse entourée d'une épaisse forêt tropicale. Dans la tourbe mole, il était difficile pour les tanks ainsi que les troupes de progresser rapidement. Les moteurs gonflés n'étaient d'aucune utilité sur des terrains aussi meubles. Les blood angels étaient tendus à bord des rhinos. Ils savaient que les tyranides étaient très certainement au courant de l'arrivée des anges rouges sur cette planète. Les marines connaissaient bien ces infâmes xenos ainsi que leurs pratiques guerrières. Le but des créatures était le plus souvent d'amener au plus près l'adversaire pour se ruer frénétiquement dessus et disparaître aussi vite dans un sillage de sang. Les blood angels scrutaient l'orée de la forêt avec un œil aiguisé. S'ils se faisaient surprendre, il était certain qu'ils essuieraient des pertes considérables.

Le sergent Lerus visait de son œil bionique l'étendue d'herbes hautes devant le rhino. Soudainement, les herbes s'agitèrent autour du détachement blindé.

-Soldats ! Armes aux écoutilles ! Il ne fallut pas attendre pour que les hommes réagissent à l'ordre du sergent. Brisko avait déjà son lance-flammes prêt à cracher son huileux contenu sur toute menace se présentant à lui. Les créatures sortirent comme un diable de sa boite. Une marée ondoyante de gaunts se dirigeait à une vitesse fulgurante sur les deux blindés rouge sang. Face au surnombre évident, le sergent demanda à ses hommes d'attendre à l'abri de l'épais blindage et d'encaisser le choc. Ce n'était pas la première fois que le vieil homme affrontait pareille menace. Rien ne servait d'arroser ces créatures. Les tirs n'auraient fait que les disperser. A portée courte, les marines pouvaient faire feu rapide et décimer l'assaillant en deux salves.

-Soldats ! Faites résonner vos bolters aux oreilles de ces monstres ! A ces quelques mots, un déluge de feu faucha la nuée verte dans le sifflement strident des bolts. De son côté, Brisko arrosa copieusement de prométhéum tout ce qui se trouvait à portée de souffle. Le produit faisait fondre littéralement les créatures. Après les cris de souffrance des xenos, il ne restait plus que de petites flaques fumantes. Malgré toutes les pertes encaissées par les tyranides, ces derniers persistaient dans leur action. Habituellement, les gaunts ne montrent aucun courage face à une défense aussi ferme de leur proie. Ces petites créatures de la taille d'un scorpion du désert de Baal, ne sont que la chaire à canon des armées tyranides. Ils ne sont dotés d'aucune volonté propre en matière de combat. Ce constat fait, le sergent Lerus empoignât immédiatement son transmetteur.

-Sergent Lerus à barge de combat Rainis. Nous faisons face à un adversaire persistant. Cela tend à confirmer la présence de créatures synapses. Avons besoin d'un renfort immédiat.

-Bien compris, Thunderhawk à trois minutes.

Le vaisseau de combat transperça les nuages comme une flèche écarlate. Arrivé dans l'atmosphère, la trappe de débarquement à l'avant de l'appareil s'ouvrit et une nuée d'armure rouge se déversa dans les airs. Deux escouades d'assaut équipées de leurs réacteurs dorsaux vinrent se poser derrière la protection que leur offraient les deux rhinos.

-Sergent Cromatis et Ibas ! État de la situation frère Lerus ?

Lerus affichât un visage calme et concentré à la vingtaine d'hommes tombée du ciel.

-Pour le moment la situation est sous le contrôle de mes hommes. Leurs vagues d'assaut sont repoussées successivement. Cependant, l'attitude de l'ennemi est inquiétante. Je crains qu'un adversaire bien plus redoutable ne tire les ficelles en arrière garde. Je pense qu'ils nous testent. Une prise de flanc de votre part nous permettrait de faire sortir ces crapules hideuses de leurs fourrés.

-Bien compris vos craintes mon frère. Je partage votre point de vue. Nous allons déloger ces pleutres. Une seconde après avoir prononcé ces quelques mots, les deux sergents s'élevèrent dans un vrombissement assourdissant tout de suite suivit de leurs courageux soldats.

Comme prévu, la vingtaine d'hommes allât se poser deux cent cinquante mètres plus en avant sur le côté gauche de l'ennemi. Ils ne tardèrent pas à ouvrir le feu et à jeter leurs grenades à fragmentation. L'effet ne se fit pas attendre. Six massifs guerriers tyranides bondirent de leur abri pour se lancer sur leurs assaillants. Ces créatures sont des plus vives et des plus robustes que peuvent compter les tyranides dans leurs essaims. Ils peuvent posséder d'énormes griffes capables d'ouvrir une armure énergétique. Parfois, le prolongement de leurs membres crache des projectiles capable de briser des corps dans la déflagration tentaculaire de leur charge vivante. Les marines jouaient de leur épées tronçonneuses autour des créatures, leur assénant des blessures qui auraient mis à terre n'importe quel humain. Les guerriers n'étaient pas en reste. Les longues griffes fendaient l'air comme des faux coupant les blés. Plusieurs marines tombèrent sous les coups, atrocement mutilés ou leur corps transpercés de part en part de l'appendice osseux des monstres. Les six gardes n'étaient pas de taille contre la vingtaine d'hommes qui les assaillaient. Ils s'écroulèrent un à un sur le tapis vert qu'avait formé leurs membres tranchés.

Les marines n'eurent pas le temps de reprendre leurs esprits avant qu'un essaim de genestealers ne les charge par l'arrière. Le sergent Lerus eut le souffle coupé en observant la scène depuis l'arrière. Non seulement les hommes n'avaient aucune chance devant de tel assaillants, mais de plus, l'essaim était dirigé par un Alpha. Cette créature était encore assez mal connue du vieux soldat mais sa taille ne laissait aucun doute en ce qui concernait ses aptitudes martiales.

Heureusement, les marines d'assaut étaient pleinement conscient de la menace et décolèrent comme un seul homme du sol pour se poser à nouveau aux côtés de Lerus.

-Nous nous doutions de leur présence sur le flanc dit Ibas dans une respiration haletante. Nous leur avons réservé un accueil tout particulier.

Le thunderhawk fit un passage au dessus du champ de bataille lâchant au passage une larme de sang au milieu de la marée verte de gaunt en fuite après la perte de leur guerriers synapses.

-Un Baal ! s'écria Lerus de soulagement. Le fleuron des mecanicums blood angels n'attendit pas longtemps pour cracher son prométhéum aux visages des gaunts. Il fonça aussi vite que ses moteurs gonflés lui permettaient de le faire sur sa cible. L'Alpha se dressa de défiance sur un rocher, hurlant un cri effrayant qui fit virevolter ses tentacules maxillaires dans les airs. Les genestealers se ruaient à présent sur le véhicule, inconscients ou non de leur avenir funeste. Le Baal commença par faire tourner les fûts de son canon d'assaut avant de déclencher le feu de la colère de Sanguinius. Les projectiles transpercèrent et découpèrent sans distinction les membres et plaques osseuses des monstres. Le choc fut frontal entre les xenos et le char, faisant valser dans les airs plusieurs créatures avant que leur corps ne s'écrasent sur le sol. Mais les tyranides avaient atteint leur but. Le véhicule était désormais immobile. Les tourelles latérales soufflaient et brûlaient les genestealers à portée et le canon d'assaut continuait son oblitération méthodique. Il fallut encore quelques minutes pour que les derniers sons sortent des tubes rougis des canons. Après ça, le sort du Baal et de ses passagers était scellé. L'Alpha monta triomphalement sur le char avant de transpercer le blindage de ses griffes acérées et d'en sortir le corps sanguinolent d'un malheureux blood angel.

La vision glaça le sang de tous les marines sur le champs de bataille. En perdant cette arme divine, c'est un peu le combat qu'ils perdaient car à présent, plus rien ne pouvait arrêter l'assaut tyranide sur les marines blessé et aux munitions plus que réduites.

Lerus restait serein. Il gardait en mémoire les paroles prononcées par le chapelain Videre avant l'assaut. Malgré la situation claire que l'expérience lui offrait en pareil cas, il ne doutait aucunement de la victoire des fils de Sanguinius.

Voilà un bon gros post ! A+ :P

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les yeux je les fais en rouge, moi.

Urh urh.

J'aime la photo des 500 points. 30 tonnes de plastacier. Tout en finesse.

Héhé.

Sinon, le pion est chouette, et le rendu global de l'armée envoie bien. Ca donne envie de jouer contre toi, honnêtement.

Minus, ça valait le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam ! Du sang et des fluides xénos, une z'histoire qu'elle est bien et d'la peinture qu'elle est belle.

J'tape 2, je vote les tyranides !

Heing' ? Comment ça j'peux pô ? Bon, bon... J'veux dire: "Pour Sanguinius et pour l'Empereur !" ...

Simple pitite remarque : j'aimerai pas me retrouver face à tes Vamp marines loyaux aux canines plutôt longues et aux goûts en matière de boisson plutôt particuliers. Ils sont d'une biauté à couper l'souffle. Effet de masse, oui, mais pas que !

Donc pour finir : viv'ment la suite crénom ! N'importe quoi, un bouchon de champagne sculpté et peint en rouge, mais vite, c'est dur d'attendre entre deux doses !

Jodaan, junkiement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince t'as fait gagner les tyty ou ya un passage que j'ai pas compris ? En même temps c'est faire preuve de réalisme mais bon c'est ton topic, tu avais le droit de faire gagner les blood angel. :D

Sinon la peinture c'est super génial, ils sont impressionnants tes marines. On se programme une partie en 1000pts la prochaine fois que tu redescends en Picardie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Aucune déception face au pion d'objo, car je pertais vraiment pessimiste. Peinture : Niquel !

Quand aux 500pts et 1.000pts c'est tout aussi superbe même si je trouve qu'il y a peu en termes de quantité (en même temps c'est sur que j'ai aussi l'habitude de mon armée de tyty qui même en 1.000pts parait balèse :zzz: )

Franchement ton armée est vraiment superbe :D !

Kayyow, rencontre un problème de Carnifex (mais pourquoi j'ai collé ce con comme ça =p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à vous quatre d'avoir pris le temps de m'écrire un p'tit mot.

Ca donne envie de jouer contre toi, honnêtement.
Ça se fera peut-être un jour, pour un tournoi dans la région Nord de la France. C'est pas impossible, j'ai des amis dans le nord de la Picardie alors c'est pas si loin.
viv'ment la suite crénom ! N'importe quoi, un bouchon de champagne sculpté et peint en rouge, mais vite, c'est dur d'attendre entre deux doses !
Arf, désolé, ca ne sera pas un bouchon de champagne sculpté :P . Mais puisque tu soulèves la question, voici la suite du programme (tout en finesse comme dit Minus :wink: )

- Une garde d'honneur de 5 spaces marines.

- Méphiston dans toute sa brutale splendeur.

C'est tout mais c'est déjà pas mal...

Bah mince t'as fait gagner les tyty ou ya un passage que j'ai pas compris ?
Tu as bien compris mais tu n'as pas relevé la subtilité de la dernière phrase. Elle laisse comprendre que pour les Blood angels rien n'est perdu et qu'un événement se produira lors de la troisième partie de la trilogie fluffique. Tu remarqueras que je fait intervenir les effectifs de nos deux armés. Donc, il manque encore du monde et pas n'importe lesquels... On va leur tataner les fesses à tes tytys. Aussi bien dans le texte que dans les faits de notre prochaine partoche... :)
Aucune déception face au pion d'objo, car je partais vraiment pessimiste. Peinture : Niquel !
Merci tu me rassures parce que hormis Morbäck par téléphone, personne ne ma donné son avis sur la bestiole.
Quand aux 500pts et 1.000pts c'est tout aussi superbe même si je trouve qu'il y a peu en termes de quantité
Hé pourtant, il y a même 1200 pts une fois équipé.

Voici donc un p'tit tableau d'avancement :

tableauavancementpartie.jpg

Le pion objo n° 3 :

dsc02758v.jpg

Voilà tout pour aujourd'hui les "warfohistes" ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cagn, tu sais quoi, ton armée est superbe ! Très bien personnalisé et peinte, l'effet de groupe est garanti :wink: . Les pions objo sont très sympa aussi, le socle du graal est bien réussi.

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le qui réclame des câlins... :)

Je fais ce que je peux pour laisser des comm à mes confrères du Choix des Larmes, mais je passe déjà quasiment ma vie sur le fofo en ce moment. :P

Ben pas mieux que le gars du dessus, ton armée a une sacrée gueule !

Et le pion d'objo, ben... ilébô !

Pas très constructif :wink:

6 gugus pour la suite ? Z'ont intérêt d'être beaux !

EDIT : Ha oui, et vraiment très sympa ce fluff, hormis les fautes. Si tu veux je te les corrige vite fait.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Oh le Graal sur un socle qui lévite avec une fresque d'un SM dessus, la modélisation est déjà pas mal j'ai hâte de voir ce que sa donne peint :) . Sinon tu voudrais pas nous pondre une ou deux photos avec toute la compagnie de la mort (blindé compris :wink: ).

Bonne continuation et encore bravo =p

Kayyow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'avais oublié de posté mon message! :)

Ça y est tu as fini tes 1000pts est presque dans les temps en plus! :P

Il y a vraiment une bonne harmonie des couleurs qui renforce l'effet de masse.

Ton terminator objectif est bien peint. Par contre j'ai peur qu'on trouve beaucoup d'objectif identique sur les tables de jeux.

Pour ta prochaine vague, ton Mephiston, tu prends la figurine existante ou tu fais une conversion?

En tout cas je suis dégouté car ton troisième objectif est exactement celui que je voulais faire pour mon chapitre SM arthurien Les Sons of Pendragon :) .

J'ai hâte de le voir peint!

Bon courage pour la suite!

500pts jusqu'à fin février!

Arthurus, piqueur d'idée de pion objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

arthubert, simplement merci pour tous ces compliments.Venant d'un As comme toi, c'est très valorisants (Ca l'est pour tout le monde mais lorsque c'est l'une de vos idoles, ca fait kekchoz :D )

Regardez le qui réclame des câlins...
J'ai rien dit ! :wink:
6 gugus pour la suite ? Z'ont intérêt d'être beaux !
T'vas être content chef, je rajoute 3 gugus pour rendre mon unité modulable :D .

Merci pour la correction des fautes, pourtant j'essaie de m'appliquer :D .

tu voudrais pas nous pondre une ou deux photos avec toute la compagnie de la mort (blindé compris happy.gif ).
Ben... Y en a une... 16 novembre, 3ème photo en partant du bas :devil:. J'ai pas mieux pour le moment.
Ton terminator objectif est bien peint. Par contre j'ai peur qu'on trouve beaucoup d'objectif identique sur les tables de jeux.
Ouai, j'pense aussi qu'on sera quelques uns.
Pour ta prochaine vague, ton Mephiston, tu prends la figurine existante ou tu fais une conversion?
Conversion sur la figurine existante ^^.

Le pion objectif terminé !

dsc02811m.jpg

Vous avez surement pu voir sur le sujet de Monsieur Morbichoux mon p'tit taf sur son kit résine de mecopter. Mon absence est donc en partie expliqué mais pas seulement.

J'ai également réalisé un ensemble de socles moulés.

dsc02803b.jpg

J'ai commencé ma garde d'honneur.

dsc02809b.jpg

Enfin, j'ai réalisé un moule pour mes épaulières chéries, fini le tampon de GS pour ces dernières... -_-

dsc02807m.jpg

Voilà, c'était histoire de donner des news et de pas se faire enterrer par les p'tits nouveaux du CDA. Bon courage à eux en espérant qu'ils nous en collent plein les mirettes (Ca à l'air bien parti, mais n'oubliez pas c'est un marathon... B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement merci pour tous ces compliments.Venant d'un As comme toi, c'est très valorisants

Tu parles de moi là, hein...

Ah, on me fait signe que non dans l'oreillette.

Bô boulot que tu as fait sur la mouche géante de Mörback. Je me demandais où tu allais appliquer ma recette sur ton armée. Tu me caches des choses mon salaud. Franchement, je suis fan. Le rouge est géré, mais c'est la moindre des choses. C'est au niveau des métaux que tu m'as surpris. Les turbines sont terribles.

Je crois que je l'ai déjà dit, mais tu progresses vraiment sous nos yeux ébaubis.

Pour le reste, ben les socles ont l'air chouette, tout ça tout ça. On attend de voir ça peint.

Minus, qui veut bien la recette de ton violet sur l'œil de la mouche.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Morkäck il y a pas deux minutes en train de baver sur le heavy maïnok et je suis quand même épaté de voir les progrès que tu as fait en peinture.

Je me rend bien compte de l'évolution depuis 13/14 ans quand on a commencé le hobby, à l'époque tu étais déjà beaucoup plus intéressé que moi dans la peinture. Puis après le passage chez confrontation tu avais déjà progressé dans la technique de peinture et tes figurines d'alchimistes étaient déjà magnifique.

Mais là tu as fait un bon en avant dans les technique de peinture, de conversion et de sculpture. A cela il faut ajouter que tu as toujours de très bonnes idées qui vont très bien avec ton envie de faire des choses nouvelles et originales.

Je pense que si tu m'avais pas boosté à l'époque dans la peinture, j'en serais encore à pousser des fig' pas peinte et je passerais mon temps à optimiser mes listes d'armée plutôt qu'à les peindre, donc merci.

Et surtout continue comme ça, je suis impatient de voir ce que tu vas nous faire avec Mephiston. :innocent:

C'était la déclaration d'amour de touff pour son vieux copain cagn :blushing: merci d'éviter les commentaires sarcastiques. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE VIEUX COPAIN ON :

Tu vas me tirer les larmichettes des yeux avec tes mots doux et nos souvenirs. Je te retourne tes compliments mon biquet. Tu as également bien progressé depuis notre adolescence. Cette fois, c'est toi qui ma remis le pied à l'étrier en me faisant connaitre le fofo et le sujet du vil KaruN :innocent: . C'est l'émulation présente sur ce forum et ces belles rencontres qui font de ma peinture ce qu'elle est aujourd'hui. Trêve de mélancolie et essuyons nos larmes on a des pitous à peindre !

MODE VIEUX COPAIN OFF

Je me demandais où tu allais appliquer ma recette sur ton armée
T'as tout compris ! :skull: Je pouvais rien dire, c'était le projet secret de morbichoux.
Minus, qui veut bien la recette de ton violet sur l'œil de la mouche.
Tout simple :

- Base noire

- Dégradé de violet du "liche purple" au "warlock purple/blanc 50/50" en couvrant une zone de plus en plus réduite en 4 ou 5 étapes successives. Un p'tit coup de blanc pur pour le p'tit éclat de lumière qui fait bien.

- Lavis "leviathan purple"

- Vernis brillant (j'ai dis vernis et pas Dany, j'vois pas ce qu'il foutrait là...)

(Le p'tit truc, je donne des coups de pinceaux "detail" verticaux pour appliquer la peinture)

Bonne nuit les z'amis... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau et simple ce calice! Et au combien symbolique pour les BA!

Félicitations aussi pour le truc chose volant Maïnok tu as encore gravement sévit avec ton rouge! L'oeil et les réacteurs ne sont pas en reste non plus! J'espère que tu te joindras au geste d'Alliaume! :innocent:

Pour les socles, épaulières et le fuseur résine Yaaaaaaaaaaaaaboooooooon!

C'est moi où j'ai bien vu une paire d'aile en bas à gauche?^^

Bon zhobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.