Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Ouch.

C'est quand même con de charcuter un Dread en fer blanc sans se faire la moindre égratignure, et d'aller s'entailler les doigts le week-end en tentant de stopper une hache à mains nues.

Bon, ça prend bien forme. Ma critique serait que ça fait plus diorama que figurine de jeu.

Par contre, perso je pense que je prendrais plaisir à peindre ça, donc tu devrais te régaler.

Je me souviens pas l'avoir lu, il est prévu en noir ou en rouge ?

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

Allez une ch'tite critique : les jonction câbles - corps ne sont pas assez "fondues"... Il faudrait moins de relief à mon sens.
Je ne voie pas vraiment de quoi tu parles, du corps du dread ou celui du SM ? Pour le dread, les câbles à la taille me plaisent qu'à moitié mais j'ai pas sue faire mieux. Pour le SM, je suis plus satisfait de mon boulot. J'ai fait des gros plugs mécaniques pour bien montrer la perversité des mechanicums qui ont œuvrés sur le pauvre bougre.
Je me souviens pas l'avoir lu, il est prévu en noir ou en rouge ?
En noir, c'est un dread de la compagnie de la mort.

Merci à tous pour votre soutient (sarcasmes :D ) au sujet de mon petit accident. C'est vrai, n'est pas Charles Ingles qui veut et il est incroyable que ca ne me soit pas arrivé en découpant le blindage d'adamentium (C'était juste parfois... :'( ).

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres lecteurs de l'ombre, je suis ton sujet sans poster...

Mais la, la nécessité et l'ampleur de la création me force a en sortir (de l'ombre...) pour te féliciter...

Ton dread est tout simplement...euh... Puissant, je trouve rien a dire d'autre, on a vraiment une sensation de puissance qui s'en dégage.

Déjà la posture que tu as donnée au Dread est reellement démente, on a vraiment l'impression qu'il s'envole... C'est assez bluffant(surtout quand on sait que la bête est en feraille)...

Ensuite,ben l'idée de la conversion... C'tan plus Furioso, c'est pas forcément le truc auquel on pense en premier...

En plus, c'est exactement dans l'esprit des Blood Angels quoi...

Bref,pour peu tu me donnerai presque envie de repeindre mes Bleus en Rouge (presque... ^^)

Seul bémol,(qui nen est pas vraiment un en fait) c'est que le Nightbringer est un peu grand pour un Dread... Mais d'un autre côte,il lui pousse bien des ailes, donc on peut lui pardonner sa stature! (et si je me rappelle, Sanguinius était très grand aussi non?)

Tout ça pour dire,que je suis fan,ultra fan même!

Moi aussi j'aimerai bien voir cette armée dans notre GW strasbourgeois!( un GW qu'il est bien,que c'est l'meilleur que l'manager c'est un vrai Space Marine aussi)

A l'occas sans doute! =)

Fiasco, qui va retourner relire Deus Encarmine et Deus Sanguinius

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sympa ce dread !

Moi aussi je suis ton sujet avec beaucoup d'intérêts!

L'idée est très bonne ,si ton dread est aussi bien peitn que les véhicule ..wahou!

Je m'incline aussi devant ton courage de faire tant de conversions compliquées avec du métal!

J'avais eu une idée similaire il y a quelques années avec un prince démon ,une faille warp et un dread du chaos (bon d'accord pas vraiment pareil c'est des smc!)mais j'ai abandonné devant tant de travail!

J'imagine bien des restes de tissus déchirés(dans lesquels le corps était conversé sans doute!)pour rajouter un aspect un peu "bestial"et "prêt à en découdre!

Bref,pour peu tu me donnerai presque envie de repeindre mes Bleus en Rouge (presque... ^^)

Ya rien de mieux que le bleu!

Johnny à même écrit la chanson allez les bleus amha c'est plus pour les space marine bleu que pour l'équipe de France de foot car les Sm ils remportent d'éclatantes victoires,eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ton sujet avec beaucoup d'intérêt... X-/

Brrr le vilain bobo. Tu t'es pas raté effectivement. Vu qu'on dirait un index gauche, je suppose que t'as essayé de couper un truc que tu tenais à pleine main... J'ai fait la même une fois avec un couteau à pain et une baguette, mais en moins spectaculaire. :'(

J'espère que t'as eu une anesthésie pour les points de suture. La fois où je me suis entaillé le pouce avec un cutter on ne m'en a pas fait, et je suis traumatisé à vie maintenant. :D

Pour éviter de flooder complètement, moi j'aime bien la jonction buste/jambes du dread avec les cables. Ca le fait.

Les autres cables rajoutés aussi, surtout celui déchiré au bras gauche.

J'aime aussi la dynamique apportée par la porte du dread placée en arrière.

Par contre j'aurais bien vu quelques morceaux de porte encore accroché sur le dread, ou au moins des restes de gonds déchirés qui pendouillent, pour éviter de faire tout net.

Poutous magique sur le doigt, et bonne bétadine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout ça pour dire,que je suis fan,ultra fan même!

Moi aussi j'aimerai bien voir cette armée dans notre GW strasbourgeois!( un GW qu'il est bien,que c'est l'meilleur que l'manager c'est un vrai Space Marine aussi)

A l'occas sans doute! =)

Merci merci pour cette pluie d'éloges, ca fait extrêmement plaisir. Nul doute que nous nous rencontrerons bien un jour (si ce n'est déjà fait) dans ce formidable temple érigé en l'honneur de nos fabuleux pitoux adorés.
J'imagine bien des restes de tissus déchirés(dans lesquels le corps était conversé sans doute!)pour rajouter un aspect un peu "bestial"et "prêt à en découdre!
J'ai pensé à des lambeaux de tissu sur le corps ainsi que des lambeaux de chair sur les ailes mais j'ai peur que ca surcharge un peu la pièce (Qui je le rappels n'est pas un dio et q'elle reste de la fig de jeu...)
Par contre j'aurais bien vu quelques morceaux de porte encore accroché sur le dread, ou au moins des restes de gonds déchirés qui pendouillent, pour éviter de faire tout net.
Ouai...Ch'sais bien.... mais je sais pas comment faire. J'ai biaisé en fait. Le drapé qui retombe sur le bas masque l'emplacement des charnières. Le verrouillage de la porte est au dessus. Je l'ai récupéré et collé sur le dessus. Malgré tout, ca fait un peu trop net mais les bloods aiment ce qui est beau et même en pleine démence, ils se débrouillent pour faire les choses bien... On y croit ouuu......

dsc02718tr.jpg dsc02719e.jpg

dsc02720w.jpg dsc02721ry.jpg

dsc02722q.jpg dsc02723kj.jpg

dsc02724r.jpg

dsc02717gf.jpg

Je vous ai mi une photo du dread de la compagnie de la mort à côté d'un de mes vieux dread des années 90.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les crânes sur les épaules un peu trop épais. Tu as pas moyen d'obtenir un truc plus plat, qui fasse plus ornementation kifépeurre que crâne collé ?

J'aime beaucoup les grosses bandes qui descendent depuis le dessus du dread vers l'avant, pour faire une croix.

Je constate une touche de bleu sur ton vieux dread. fallait pas en rester là. Laisse donc le bleu gagner le reste de la carosserie. Succombe à l'attrait du bleu.

Tu as fait des progrès, quand même. Bon, certes, tu pars de moins loin que moi, haha.

Minus, chef je peux pas peindre au boulot ?

(bon courage pour ton doigt, moi j'ai mal rien que d'y penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH oh sympa ce dread des années 90 ...années obscures de ma vie ou j'ignorais l'existence des univers games workshop et le futur troptropdark (et ca illuminée ma ce truc troptrop dark! :lol: )!

déja des freehand sympa

Ca me laisse de l'espoir de faire des trucs sympa sachant que tu peint depuis les années 90 un jours je ferai des blood angel aussi bien!

Quand je vois ton dread j'imagine trop bien la scène le dreadnought qui tombe à terre dans un violent fracas de métal et le guerrier auréolé par la lumière de l'Empereur(loué soit-il)sort du dread et fauche dans une violente pulsion sanguinaire les ennemis des blood angels!

PS:Ca a l'air d'une sorte de "rituel"sur ce post alors...bon rétablissement pour ton doigt!

Si tu veux j'ai dr House comme grand apothicaire si tu cherche un médecin! ou tu préfère peut être une belle infirmière?^^ :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le style ça Aliaume!

Comme ça il pourra dire a ses ptits enfants "ah mes ptits loups, moi j'ai converti un Dreadnought Furioso et un C'tan tous deux en métaux!", et la les ptits Loups: "cévré Papy Cagn!? T'es trotroforre! Ça existait encore les dreadnought métal a ton époque? Woaaah!"

Et ainsi de suite... ^^

Et pour pas flooder, réellement sympa les Croix en GS... C'a va être un vrai plaisir a peindre cette fig!

Si j'peux me permettre: si tu faisais des blessures et des cicatrices sur le torse de l'apporteur de nuit, ça serait encore plus réaliste, parce que un type mis dans un sarcophage est grièvement blessé.Et pour grievement blesser un astartes faut y aller.et pour grièvement blesser un astartes de la compagnie de la Muerte, faut encore plus plus y aller!

Genre des balafres,des sutures, une plaque de métal etc...

Voilà,ptit conseil! :shifty:

Et ton dread old schoon est pas mal non plus! J'adore les flammes sur le poing,et le free hand sur le carénage droit! =D

Fiasco (mes Ultras ont gagne cet aprem! ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme ton dred Cagn ! Bravo, il déchire rien qu'en conversion et c'est d'une originalité ! :shifty:

Je me demandais comment tu allais faire pour assembler les nightbringer et le dred, eh bien c'est un défi plus que réussi.

J'avais bien fais de te conseiller le dreadnough à l'époque lors de ton petit sondage. :lol:

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

Je trouve les crânes sur les épaules un peu trop épais. Tu as pas moyen d'obtenir un truc plus plat, qui fasse plus ornementation kifépeurre que crâne collé ?
Aussitôt dit, aussitôt fait :wink: .
Si tu veux j'ai dr House comme grand apothicaire si tu cherche un médecin! ou tu préfère peut être une belle infirmière?^^
Merci pour ton soutien et pour la proposition de l'infirmière mais ca va jazzer à la maison. "Quoi une infirmière sexy dans le salon ! Ha non non chérie, j'te jure, c'est pas à moi... C'essssstttttt Radhya ! Oui c'est ca, c'est Radhya et Pirouli (avec Pirouli c'est plus crédible) qui sont passés s't'aprem ! "
Par contre, je comprends pas pourquoi tu t'es cassé la tête avec un dread en métal. Ca aurait été mille fois plus facile avec un dread en plastique/résine.
Alors je pense que j'ai du répondre à cette question dans un post pas trop trop lu puisque ca fait plusieurs fois qu'on me pose la question.

J'ai utilisé un Dread métal parce que j'avais ce dread depuis plus de 5 ans dans un carton. Je me suis fixé une nouvelle règle en recommençant eu'l'zhobby :

"Finis ton assiette avant de réclamer du rab !"

Si j'peux me permettre: si tu faisais des blessures et des cicatrices sur le torse de l'apporteur de nuit, ça serait encore plus réaliste, parce que un type mis dans un sarcophage est grièvement blessé.Et pour grievement blesser un astartes faut y aller.et pour grièvement blesser un astartes de la compagnie de la Muerte, faut encore plus plus y aller!
Alors c'est une bonne idée mais non. J'ai pas les compétences pour pouvoir faire des p'tites choses comme ca. De plus, je sais pas si tu as remarqué mais le type est déjà bien amoché... Plus de bras (qui a redit pas de chocolat ? :shifty: ), à priori plus de jambes, sans parler des divers tromas internes...

Merci à Art'hubert et les autres pour leur encouragements.

V'là des p'tites photos de la bête sous-couchée "intelligemment"

dsc02727k.jpg dsc02728d.jpg

dsc02729p.jpg dsc02730gz.jpg

On peut dire que c'est du pas-à-pas ce dread :lol: .

Édit : Les couleurs sont largement faussées par la luminosité de l'ampoule.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sous-couche félicitations ! Je trouve juste un peu bizarre le gros socle carré, comment tu le justifies en terme de jeu??! :shifty:

Bon ok je sors. :lol:

Plus sérieusement, très belle pièce cagn, vivement la fin de la peinture. :)

Ça c'est du message constructif ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh!

Comme on dit par chez moi: "ça envoi du pâté!"

Chapeau l'artiste!

Vivement la suite de la peinture... Pas trop de conseil à te donner, t'es très bien parti!

PS: back sur strasbourg... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu as commencé la peinture génial!

Ils doit avoir foules lors de tes déplacements au Gw

Ils ont de la chance au GW Strasbourg de voir des gens avec de si belles armées! :lol:

A Paris va y avoir moins foules avec mes Storms templars moches! :shifty:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la bête est lâchée ! Après une petite journée de peinture, j'ai le plaisir de vous présenter "Sitis" dreadnought de la compagnie des anges maudits !

dsc02731f.jpg dsc02732.jpg

dsc02733a.jpg dsc02734t.jpg

dsc02735l.jpg dsc02736e.jpg

dsc02737ac.jpg

Bon c'est éclairé à l'ampoule incandescente 60W... alors bon...

Édit : Je pense répondre et satisfaire tout le monde en postant des photos, non ? N'hésitez pas...

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait bien longtemps que je n'étais pas passez sur ton topic donc je ne vais commentez que la dernière nouveauté qui n'est pas des moindres...

Franchement la conversion ... superbe, tu as bien intégré le buste du nightbringer. Je pense que cela n'as pas du être de la tarte pour faire sa...

Pour la peinture rien a redire mis à part qu'un assombrissement des ailes serait je pense le bienvenue.

Lobwick qui s'en retourne à sa peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty:^_^

Ouh, chui sur le cul...

Presque rien à redire a part les pieds un brin bizarres, ainsi que les drapés et les ailes qui manquent d'ombrages...

J'aime! Félicitations!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty:^_^:):wink::wink::P

Juste l'ombrage du linceul et des ailes sinon rien à redire! Je suis sur le cul!

rend encore mieux que je l'imaginais...

Bon bien ça me donne envie d'aller faire un tour à Strasbourg tout ça!

Félicitation, tu tiens vraiment une belle pièce! Tu penses la mettre sur Cool Mini Or Not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour tous ces compliments :shifty: .

Je vous confirme que les ailes, suaire, night machin sont ombrés. C'est l'éclairage qui surexpose (et pas qu'un peu) ^_^ .

Édit : demain je ferais des photos avec la lumière du jour (Enfin... Si y fait beau...)

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouh... Félicitations, tu viens de défourrailler un innocent pangolin qui passait par là !

Magnifique petite bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.