Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Pour Arkaal, l'épaulière BA qui est en fabrication, désolé pour le retard.

Ouaiiiiiiiiiiiis, Super! MERCI!

Pas grave "pour le retard", je m'embourbe aussi dans mes figs, mon départ en Suède est avancé de deux semaines, c'est la panique générale et la mise en page de l'AM3 m'a bien pris du temps mais ça en valait le coup! J'en suis même réduit à peindre sur mes heures de repas au boulot.

Je réserve le SM BA à peindre pour la fin!

Sinon très beau moulage! L'idée de mettre des tourelles de Baal pour Razor ne me gêne pas trop, sauf point de vue "Wysiwyg". J'espère que l'armement sera flagrant! Et de toute façon l'autre predator aura de l'armement latéral!

Bon aller courage!

EDIT: et de 8 pages pour Cagn! Oui pour l'expédition de l'épaulière, je pars le 21 aout, donc à recevoir dernier cara le 20 :wink:!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Ok Arkaal, je vais essayer de faire mon possible pour terminer et t'envoyer la spalière avant le 20.

Pour les tourelles, je compte réaliser de l'armement modulable avec des aimants.

En ce qui concerne l'avancement de mes chars, voici une photo pour vous donner un aperçu rapide.

dsc02546zgn.jpg

L'image est de mauvaise qualité et ne montre pas bien les détailles des portes latérales. Cependant vous pouvez voir l'extra-blindage en cour de réalisation. Vous voyez aussi l'intérieur rouge pour donner l'impression d'un éclairage de chambre noir. Ne m'en demandez pas plus pour l'intérieur, c'était ça ou une porte collée...(c'est d'la flemme :devil: ) Je préfère me consacrer à l'extérieur.

Bon weekend ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je trouve que ça avance bien tout ça. J'ai hâte de voir tes razorback fini. En tout cas l'intérieur rend bien. Et le blindage renforcé donne un bon effet mastoc!

Bon courage!

Moi, je vais bientôt attaquer 3 rhinos de l'inquisition et je vais surement coller les portes! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow !!! qu'est ce que tu comptes faire avec tous ces chars? envahir l'oeil de la terreur? X-/

Tite question, tes tourelles blanches, ce sont des moulées?

'tain j'aimerai bien avec on rythme.. moi j'en mon tas de figurines pas peintes s'agrandit constamment, et celui des peintes avance à peine :s

En tout cas, ca a vraiment de la gueule ton armée. J'adore.

EDIT Karun : Merci de lire ce qui est dit, histoire de pas poser les mêmes questions 10 fois, le moulage des tourelles ayant déjà été évoqué à la page précédente...

De plus, merci de te relire pour qu'on n'aie pas besoin de relire 3 fois ta phrase pour la comprendre... :blushing:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gens !

@Arthurus Pendragon : Merci pour les compliments. J'ai hésité à coller les portes moi aussi. J'aime beaucoup l'effet "mastoc" que donne l'extra-blindage.

@gernet : Ben merci à toi pour les compliments et pique tout ce que tu veux :P .

@Gwaihir : Envahir l'œil de la terreur... Pourquoi pas... Ça me donne des idées (mettre une raclé à morbäck la prochaine fois que je croise ses plaguebones pour commencer... :) ).

J'avance pas vite en ce moment sur mes figouses pourtant j'ai jamais étalé autant de peinture (des volets persiennes ca vous dit quelque chose ? ^_^ ).

Pour pour les trois tanks, l'extra-blindage est en phase de finition. Reste à faire du rebouchage et un p'tit jus de milliput.

J'ai pour projet de rendre le plus modulable possible mes véhicules. C'est pourquoi les tourelles seront TOUTES équipées de ces merveilleux aimants :-x .

P'tite photo des tourelles latérales du préda :

dsc02566t.jpg

Au passage, vous aurez remarqué la transformation apporté aux LF-lourd (j'aime vraiment pas les LF old school ^_^ )

Voilà les gens ! C'est tout pour le moment.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien joué, Cagn, pour les armes latérales du prédator!

Je voulais faire un système similaire mais sans trop oser couper les tiges et finalement pas d'idée... Et bien là, révélation, merci, j'en connais un qui va retourner à l'atelier!

Sinon bon courage pour les travaux hors CDA :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de l'idée pour les tourelles, je m'en vais acheter ... hein quoi je dois mettre mon argent de côté? A oui pour le grand projet ....

Sinon j'aime bien ton lance-flamme, j'attends la peinture ....

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

comment dire ça le plus explicitement possible... voire tes véhicules et mourir. Sincèrement bravo, le blindage renforcé est par ailleurs bien plus réussi que sur ton rhino de la Cie de la mort je trouve. On voit nettement moins la jointure entre les différentes pièces.

Juste une question pour ma culture personnelle : Quelle épaisseur de carte plastique utilises tu?

Bon courage pour la peinture.

Gert.

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous trois pour les encouragements.

@Gert : C'est vrai que dés le départ l'extra-blindage est plus net (j'avais gardé des gabaries des pièces réalisées pour le rhino). J'utilise de la carte plastique de 1mm que j'ai acheté chez starplayer. La carte plastique est un matériaux agréable à travailler.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est ti pas ingénieux tout ça?!

Super! Ton lance-flamme lourd est terrible, j'adore.

Te trompe pas de peinture entre la Leroy Merlin et la Citadel...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est dit explicitement dans le message où il les montre, ses tourelles : rendre ses char le plus modulable possible = changer d'arme à volonté une fois monté et peint. :P

Bien jouer pour ce début de char. Les aimants, c'est la vie. :)

Le blindage renforcé est vraiment sympathique et le lance-flamme bien mieux que les anciens !

Juste le dessus des armes qui a l'air un peu cracra mal ébarbé. Un coup de papier de verre fin et hop !

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Te trompe pas de peinture entre la Leroy Merlin et la Citadel...
:whistling: T'inquiètes pas, entre les pots 12ml et les 2,5litres y a quand même une différence.
Juste le dessus des armes qui a l'air un peu cracra mal ébarbé. Un coup de papier de verre fin et hop !
C'est assez trompeur avec la photo, mais mis à part un p'tit trou dans le plastoche, c'est ébarbé nickel ! B)

J'ai du concret à vous montrer ce soir. J'ai fini l'assemblage et les modifs des chars et j'ai même mis les premières couches de peinture.

Ceux qui aiment la modularité vont être servis ! (attention au rouge, ca pique les yeux X-/ )

dsc02596r.jpg

dsc02597x.jpg

dsc02598f.jpg

dsc02599r.jpg

dsc02600u.jpg

dsc02601k.jpg

Voici tout le tas de p'tite merdouilles qui composent les différents équipements des blindés.

dsc02602e.jpg

Les photos ne sont pas top top à cause du manque de lumière et je les ai du coup retravaillé sur fofoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance! (tes travaux de maisons aussi pour que tu es du temps pour tes figs!) Par contre, je ne suis pas fan des tourelles de Razorack en arrière, je pense que ça serait mieux comme le predator en avant!

Sinon encore beau travail de modularité! Si jamais tu as un autocanon de Predator de trop... je ne serais pas contre.^^ (le pred des mes DA était en occaz sans l'autocanon :whistling:)

Voilà bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fan des tourelles de Razorack en arrière

Ha ha ha ! Arkaal qui m'écrit probablement de Suède ! Ca va, bien passé le déménagement ?

Pour les tourelles, y a pas de problème. Elles peuvent être mises en arrière comme en avant. Dans cette position, je trouve qu'elles rappellent un peu plus le razor old school.

Je n'ai pas de canon d'autocanon en rab. Cependant, il me reste la base de celui-là qui est composée du système de rotation ainsi que du p'tit boitier électronique qui se trouve normalement à côté du canon. Pour le canon en lui-même, il n'est vraiment pas compliqué de bricoler quelque chose à partir de tubes.

Donne moi ta nouvelle adresse que je t'envoie l'épaulière (bientôt finie) et la base du canon (si tu la veux). :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, c'est bien beau tout ça. En plus, ton rouge de base me fait penser à la couleur du plastique de certaines figs de "space-crusade" :whistling:

Chapeau pour la modularité. Je ne pense pas qu'on puisse aller bien plus loin... sauf à mettre des lames de bull aimantées et le blindage renforcé amovible.

Mais là, ça deviendrait limite du vice :wink:

Les différents types de canons sont aussi aimantés aux tourelles principales ?

Si jamais tu as un autocanon de Predator de trop... je ne serais pas contre.^^ (le pred des mes DA était en occaz sans l'autocanon X-/)

Je n'ai pas de canon d'autocanon en rab. Cependant, il me reste la base de celui-là qui est composée du système de rotation ainsi que du p'tit boitier électronique qui se trouve normalement à côté du canon. Pour le canon en lui-même, il n'est vraiment pas compliqué de bricoler quelque chose à partir de tubes.

La preuve : j'avais fait un petit tuto très simple à base de cotons-tiges ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le rouge me fait penser à space hulk.

Pour les tourelles en arriére, avec le canon laser faut pas sortir la tête de l'écoutille (ou alors pas bouger la tourelle )X-/

Les lance flammes sont magnifiques :whistling:

Sinon targol, trés bon tuto

Bref, reste encore a peindre tout sa (plus toutes les armes)

The mysterio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Cagn is back.

Faut avouer un truc : tout rouge comme ça, c'est quand même très laid. C'est là qu'on se rend compte du travail de peinture qu'y a par la suite.

Tu es accro aux aimants, dis moi ? Arf, en fait je sais. C'est une astuce pour nous présenter à la fin des photos de 7 chars différents. Et là, tout le monde se dira "Waaa comment qu'il est productif le Cagn !!", alors qu'en fait tu n'auras peint qu'un malheureux châssis, et 5 tourelles. Filou va.

Plus sérieusement, c'est clair que celui qui a trouvé cette idée d'aimants est un malin. Ça tient vraiment bien ? Sait-on jamais, si (une fois la montagne de figs à peindre finie) j'achète un nouveau véhicule, je pourrais me laisser tenter.

Pour les Razorback, moi je préfère la tourelle à l'arrière. Entre autre parce que les vieux sont ainsi. Et parce que ça marque plus la différence entre le razor et le pred.

@ Targol : super tuto. Cela dit, ça parle de canon d'assaut, alors que ces messieurs parlent d'autocanon.

Minus, hâte de voir tout ça peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Ha ! que ca me fait plaisir toute cette mobilisation pour mon travail ! :P

ton rouge de base me fait penser à la couleur du plastique de certaines figs de "space-crusade"
Moi le rouge me fait penser à space hulk.
Hé bien, on dirait que certain sont bien obnubilés par la toute prochaine sortie GW ! Bien venu au club, moi aussi je ne pense presque plus qu'à ca ! :P Rhaaa ! Targol, en disant "space-crusade", les p'tits jeunes du fofo vont dirent de nous que nous sommes des ancêtres... ^_^
Ça tient vraiment bien ?
Mer*e ! je suis démasqué pour le secret de ma productivité 8-s . Oui oui, ca tien vraiment bien. Pour exemple, la tourelle lance-flammes lourde est une pièce tout en métal blanc et elle tient très bien (bon faut ralentir sur les dos d'âne mais... ca tien).
Tank Designer, va!
Arf, t'es quand même plus fort que moi, faut bien le reconnaître -_- . Moi c'est pas d'la créativité mais de l'ingéniosité :ermm: .

Merci pour vos commentaires et ne perdez pas la main... :wink:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.