Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Bravo !!!

Je suis super impressionné ,le problème c'est que tu me donne des idées pour mes BA mais je ne pense pas avoir le niveaux pour le faire : ( .

Sinon pour le techmarine t'aurais aussi pu tenter un truc comme ça : une aile d'ange et une aile mécanique .

Bonne continuation ; j'aime beaucoup ton armée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là :(

Cela fait presque un an que je n'ai posté sur ce forum mais que je continus de le visiter tout les jours mais tu m'a fait réapparaitre.

Je ne pouvais pas rester sans rien rien dire après le TILT que m'a fait ton escouade.

Même le mot magnifique ne lui suffit pas, je crois bien que c'est la plus belle escouade que j'ai jamais vu avant peinture.

Autant dire que je suis sur le cul.

Je te souhaite vraiment une bonne continuation sur cette voie. :)

EDIT: ca t'embête si je prend l'idée pour une escouade ? :whistling:

Modifié par antoine80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas trop "patte d'éph" avec les sorties de jump pack sous les pieds ?

J'espère bien que l'ami Cagn ne tombera pas,lui aussi, dans les affres du disco pour son CdA!

Autant,chez Pirouli, c'est génial,autant là,ca risque de faire tâche avec ses précédentes œuvres...^^

Alala Disco Inferno!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà : Bravo pour ton armée qui est pleine de bonnes idées à prendre . ( Si tu le veux bien sur . X-/ )

Il y a quelque chose qui me chiffonne ( orthographe ? ) :

sur ta dernière réalisation : Le type en plastique . Il est le seul a ne pas avoir une pose dynamique par rapport aux autres z'oizeux .

Je le vois bien en train de foncez tête basse avec le trophée devant lui ( Ork ? Ou un bout de jambon ... ) , le gantelet derrière , le tout en train de voler . Genre qu'il à explosé la tête d'un de des potes ennemie et que par le geste il dit qu'il va faire pareil .

Je sais pas pourquoi mais je vais pas être très , très clair . M'enfin c'est TON armée donc si la pose tu l'aime garde la . ^^

Modifié par MORGAN1995 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut salut !

Grande absence encore une fois mais faut dire qu'on se fait vite fait relayer en page 3 avec les p'tits nouveaux CDA (y vont se fatiguer... :) ).

Bon ben merci à tous pour votre engouement pour mes pitoux à plumes.

Dites on créer le cercle des grands malades?
Avec des malades comme toi et Pirouli y a pas de problème :P .
j'me sens finalement minable avec mon pôv' p'tit pépère à plumes
Il ne faut pas. On commence par un et puis on s'arrête plus. J'ai commencé il y a 10 avec un Sanguinius (qui me semble ridicule aujourd'hui).
par gravité ou par injection ?
Salut à toi coupaing de camisole (hopopop ! Pas trop pret non plus... Na mé ho...). Par gravité ca suffit à mon niveau. En plus la résine est du véritable cochonium appauvri. Il ne se nettoie pas et devient solide en 1 ou 2 minutes.
technique du moulage
Merci pour les astuces, c'est pas bête du tout. Je n'utilise pas du RTV mais du Silcotin HB (mais c'est peut être la même chose).

Pour démouler il n'y a pas de problème. Lorsque la résine polyuréthane ne colle plus, le matériau peut être sorti du moule sans problème. Il faut simplement y aller délicatement pour ne pas le déchirer. Je contrains la pièce avec du fil de cuivre parce qu'il réagit comme un matériau à mémoire de forme et se remettrait donc à plat.

une aile d'ange et une aile mécanique
Pas bête mais peut-être pour un techmarine. Pour le niveau, le plus dur est de se lancer.
bonnes idées à prendre
C'est là pour ca. Pour le z'oizeux seul, j'avais d'autres projet pour lui mais merci pour l'idée.

Bon allez, sans plus attendre, ne nouvelles photos :

dsc02860j.jpg

Vous remarquerez qu'il y en a un qui tape l'incruste... :) Il a entendu dire qu'il y avait un coup de peinture dorée gratuite... :wink:

dsc02861w.jpgdsc02862d.jpgdsc02863l.jpg

dsc02864.jpgdsc02865c.jpgdsc02866a.jpg

dsc02867y.jpgdsc02868c.jpgdsc02870t.jpg

Tout ce petit monde est aimanté biensûr... :wink:

J'ai besoin de conseils pour la peinture :

La garde sera en armure d'or. Le problème est qu'ils ont pas mal de feuilles/couronnes de laurier. Je ne sais pas comment les peindre et je ne suis pas trop fan du vert naturel. Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci et A+........Moi j'vais au dodo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet :wink:

En plus ça rapellera le violet de tes armes à plasma.

Sinon ils sont déjà magnifiques comme ça. Même pas la peine de les peindre. :)

Bon si tu y tiens.

Les poses sont absolument énormes. Chacun a l'air d'un grand héros.

Il y a juste le porte bannière que je trouve trop statique. On dirait juste qu'il fait l'équilibre sur un pied. Faudrait trouver un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Franchement, on ne joue pas dans la même cours! Ils ont vraiment la classe tes vétérans. KaruN a raison c'est des vrai héros. Ils sont vraiment très dynamiques!

Par contre je n'aime pas le socle du porte étendards...il y a un casque d'une de mes soeurs! :)

Contre cet affront, je ne vois qu'une solution... :)

Dis Cagn, tu me fais des ailes pour mes séraphinse s'il te plait??? :wink:

Pour les lauriers pourquoi pas le violet ou le gris.

Bon courage!

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink::):o

Tes blood angels sont vraiment superbes !!!!

Les ailes sont géniales, le placement et la courbure que tu leur a donné apporte énormément de dynamisme à chacune de tes pièces !!!

J'ai vraiment hâte de voir la peinture !!!

faut dire qu'on se fait vite fait relayer en page 3 avec les p'tits nouveaux CDA (y vont se fatiguer... innocent.gif ).

En même temps quand on voit le niveau de ce qui se passe ici, on aura du mal à rivaliser ...

Ca déprime :)

Pour ce qui est de ton porte étendard, ce serait peut être mieux si les ailes étaient écartées afin de donner l'impression qu'il atterrit

Pour les armures en or avec les lauriers en violet, ça peut donner un effet des plus sympa !

J'en profite pour féliciter tous les participants des CdA 40k en cours

Toi tu me fais aimer les Blood Angels que j'ai toujours détesté

KaruN me fait aimer des Taus (armée inaboutie graphiquement et totalement commerciale selon moi)

Pirouli fait une des plus belles armées de Slaanesh qu'il m'ait été donné de voir (seule celle de David De Abreu est au dessus selon moi ^^)

Boulvaie a des Evil Sunz de toute beauté

Arthurbert m'a réconcilié avec les Iron Warriors

Et pourquoi y'en a pas un qui fait des armées que j'aime ? Eldars, Eldars Noirs, Marines de la Peste (bon ok y'en a pas tant que ça ...)

En tous cas, bravo encore ! Tes figurines sont vraiment magnifiques et pleines de personnalité !

Lord T. admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta Garde de Blood Angel ailée est tout simplement sublime ! La classe que ça va avoir sur les tables de jeux, tu feras tomber l'adversaire avant de démarrer la partie :) .

Pour les lauriers, l'idée de Karun pour le violet est très bien. Mais sinon, tu je les verrais bien en rouge pour rappeller la couleur d'origine de l'armée.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, mega grosses félicitations, ils sont vraiment presque tous magnifiques. J'aurais juste une petite réserve pour celui avec le gantelet, j'ai peur de comprendre ce qu'il a dans sa main droite... c'est un de mes bébés ! Ça va se payer cher ça monsieur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, vraiment, Monsieur. Oui, j't'appellerai Monsieur à partir de maintenant, pasque c'est moins léchouilleur que Maître et que tu le mérites. Si si, c'est une armée magnifique et je serai fier de moi si j'arrivais à la botte d'un de tes marsouin.

Bon, sinon pour la peinture de ces pitous, je suis contre le peinturlurage en or intégral de ces messieurs. C'est mon avis à moi, mais ça les rend un brin ridicules et matérialistes. Ils rendraient mieux en ayant que quelques parties de l'armure en doré (casque, symboles, épaulières) et le reste en rouge. D'autant plus qu'ils s'intégreraient bien mieux à l'armée selon moi.

Mais bien évidemment, c'est toi qui décide car tu tiens le pinceau et tu nous a déjà montré à de nombreuses reprises que tu sais manier l'engin d'une main de Monsieur (j'ai dit que j'dirai pas Maître, suivez un peu).

Bref, fais nous rêver !

Jodaan, qui bave et qui en prend plein la tronche à chaque clic sur ce sujet.

Edit : J'allais oublier que le doré faisait plus "Tu m'as vu dans ma jolie armure dorée ? C'est d'un chic non ?" que "Beuarh, y sont où les ennemis de l'Imperium qu'on leur démoule la tronche ?".

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon pour la peinture de ces pitous, je suis contre le peinturlurage en or intégral de ces messieurs. C'est mon avis à moi, mais ça les rend un brin ridicules et matérialistes. Ils rendraient mieux en ayant que quelques parties de l'armure en doré (casque, symboles, épaulières) et le reste en rouge. D'autant plus qu'ils s'intégreraient bien mieux à l'armée selon moi.

+1 :)

Superbe armée et superbes conversions, mais l'or ça fait un peu bling bling, ça serait dommage de gacher de si belles conversions :/

Je serais plus partant vers un or rouge, qui unirait les couleurs de la garde d'honneur avec celle des Blood angels, comme ceci:

ponce-or_paradis_forever.jpg

Pour les symboles, pour aller avec tes ailes je verrais bien du blanc marbré, comme si c'était du marbre décoratif posé sur l'armure elle même, ça permettrait de lier le tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet
Le violet pour la cohérence je suis d'accord. Le problème c'est que ca représentera quel matériau ? C'est de la peinture violette ? Ça me va moins.
Il y a juste le porte bannière que je trouve trop statique. On dirait juste qu'il fait l'équilibre sur un pied. Faudrait trouver un truc.
Tu as raison, plus je le regarde et moins il me plait. Faut qu'je trouve un truc... mais quoi ?
Dis Cagn, tu me fais des ailes pour mes séraphinse s'il te plait
Tout d'abord, ce n'est pas un casque de sœur (on tape po les filles nous :) ) C'est un casque de "renégat" Mainok. Pour les ailes y faut voir.
Pour ce qui est de ton porte étendard, ce serait peut être mieux si les ailes étaient écartées afin de donner l'impression qu'il atterrit
Trop tard, c'est trop la merde à fixer pour que je modifie la position des ailes :) .
Pour les lauriers, l'idée de Karun pour le violet est très bien. Mais sinon, tu je les verrais bien en rouge pour rappeller la couleur d'origine de l'armée.
Ouai j'y est pensé aussi mais encore une fois ca représentera quel matériau ? Est-ce que si je les traite comme des gemmes/rubis ca rendra quelque chose ? (pensez à la couronne de laurier sur la tête de Dante avant de répondre :P )
J'aurais juste une petite réserve pour celui avec le gantelet, j'ai peur de comprendre ce qu'il a dans sa main droite... c'est un de mes bébés ! Ça va se payer cher ça monsieur !
Oui tu comprends bien... C'est un de tes chéris... :wink: C'est une spéciale dédicace que j'ai fait en rentrant de Picardie.
je suis contre le peinturlurage en or intégral de ces messieurs
Il faudra t'y faire, ma décision est ferme et définitive :wink: . C'est traditionnel comme armure chez les bloods. Ils sont réputés pour leur raffinement en matière d'équipement militaire. Ils ont presque inventé l'armure d'artificier dont la plus belle réalisation fut celle de Dante (hormis Sanguigui lui même).
e serais plus partant vers un or rouge, qui unirait les couleurs de la garde d'honneur avec celle des Blood angels
Belle idée mais je vais quand même rester sur un or classique. Je ne veux pas unir les couleurs de mes unités blood. Le SM classique est rouge avec une distinction au niveau du casque, la CDLM est noire et la garde est dorée.
Pour les symboles, pour aller avec tes ailes je verrais bien du blanc marbré, comme si c'était du marbre décoratif posé sur l'armure elle même, ça permettrait de lier le tout
Ça me plait bien comme idée, merci je vais y réfléchir.

Merci à tous et continuez de me donner des idée je suis un peu en manque en ce moment... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Fantastique! Cette garde d'honneur est tout simplement somptueuse!

Sanguinius doit se retourner dans ça tombe tellement il doit être jaloux de voir ça!

Pour la peinture des détails je partirais sur un rouge très contrasté entre les creux et les parties saillantes.

Le violet n'est pas une mauvaise idée en soit, le vert non plus, mais le rouge leur donnera un côté plus Blood je pense.

Ce n'est que mon avis, mais si tu ne suis pas MES conseils au lieu de ceux des autres ch'te parle plus! :wink:

Bonsoir.

-morbäck-, vieux con aigri... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je ne me rappelle pas avoir déjà posté dans ton sujet, mais je ne peux pas m'en abstenir plus longtemps : cette unité est tout simplement énorme ! Tu rends totalement justice aux guerriers d'élite du chapitre.

Le violet pour la cohérence je suis d'accord. Le problème c'est que ca représentera quel matériau ? C'est de la peinture violette ? Ça me va moins.
Je vote moi aussi pour le violet plutôt que du rouge. Comme tu l'as si bien dit, les BA sont des artificiers hors pair, on pourrait donc supposer que les décorations sont faites en gemmes violettes comme l'améthyste.

Amethyste.jpg

On y retrouve des nuances profondes comme d'autres plus claires et ça te permet de traiter cela comme des gemmes et pas juste comme de la peinture appliquée sur une pièce d'armure.

Oh, et bonne année au passage, que moult ennemis tombent sous leurs lames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Pour les lauriers, moi je dirais en argent, car le violet ressortirait un peu trop enfin, je pense, ...

Sinon, bah mgnifique ces figurines, tu moule même tes fuseurs toi ?? ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi personnellement je suis contre le violet pour les lauriers car ça ne colle pas avec les armures en or, comme Jordaan l'a dit .

Le fait d'avoir seulement quelque parties des armures en or permettrait de faire les lauriers en violets ou n'importe quelle couleur de l'arc en ciel ou encore mieux des lauriers en or.

Enfin, ça reste une suggestion libre à toi de l'ignorer.

Edit: :) Bon au moins la prochaine fois je me méfierais lorsque j'écirs un pseudo d'un autre membre.......

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode super trop la haine ON]

Nindidju, c'est Jodaan, y'a jamais eu de "r" et y'en aura jamais, apprenez à lire bon sang !

[Mode vachement pas content OFF]

Ah cher Monsieur... J'en conviens, les gardes d'honneur sont tout clinquant tout brillant tout dorés chez les Blood Angels. J'en conviens aussi que ces charmants êtres aux canines plutôt longues passent leur temps à tout décorer et tout améliorer, et du temps ils en ont compte tenu de leur espérance de vie toute longue. Mais personnellement, je pense que trop d'or tue l'or. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre et j'espère être diablement surpris du résultat, mais je reste sceptique quant à l'effet final de pitous tout jaunes qui brillent.

Et tu penses les travailler comment sinon ? Téhèmpéh, M&M's ?

Jodaan, des niouzes, oh oui, des niouzes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Pour tes lauriers pourquoi pas les faires en gris pierre (comme les crux terminatus des totors) ou en marbre?

Pour l'or de ta garde tu compte la faire un or un peu usé ou "tout neuf"?

Couleur pierre ou marbre c'est une bonne idée. Le marbre me plait bien mais sur de petites surfaces je n'y arriverais pas. L'or sera comme toutes les parties dorés que j'ai fait jusqu'à maintenant (assez patiné).
si tu ne suis pas MES conseils au lieu de ceux des autres ch'te parle plus!
:ph34r: Ben c'est bien dommage parce que j'aime bien discuter avec toi mais bon les lauriers ne seront pas rouge (j'ai peur de foirer et de pas être satisfait de mon boulot)
Je vote moi aussi pour le violet plutôt que du rouge. Comme tu l'as si bien dit, les BA sont des artificiers hors pair, on pourrait donc supposer que les décorations sont faites en gemmes violettes comme l'améthyste.
C'est sur que ton exemple est magnifique et que j'imagine bien mes frimeurs de blood angels parader avec ca sur l'armure. Le problème est le même que pour le marbre ou le rouge, j'y arriverai po :lol: .
Pour les lauriers, moi je dirais en argent, car le violet ressortirait un peu trop enfin, je pense, ...
C'est sans doute l'idée que je vais retenir. C'est sur que ca ne ressortira pas beaucoup mais bon. Je pense également peindre certaines parties de l'armure énergétique en rouge pour faire certains ornement en or.
tu moule même tes fuseurs toi ?? ^^
Faut dire que 6,50€ les 5 ca m'fait un peu mal au derche alors j'ai rajouté un fuseur sur un moule (j'ai mis une mouffle aussi :) )
Le fait d'avoir seulement quelque parties des armures en or permettrait de faire les lauriers en violets ou n'importe quelle couleur de l'arc en ciel ou encore mieux des lauriers en or.
Ouaip, je m'oriente vers ca.
Et tu penses les travailler comment sinon ? Téhèmpéh, M&M's ?
En M&M's parce que l'or en or, je supporte plus. Le M&M's que je fais est un peu spécial mais il me plait bien.

Voila un petit aperçu en WIP. L'or n'est pas terminé, il manque l'éclaircissement final. Bon soyez pas trop choqué heing... c'est du WIP....

dsc02873s.jpg

dsc02874c.jpg

dsc02875y.jpg

Bon allez, on rassemble son courage et on attrape un pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou la vache ! C'est très prometteur ! Dépêche toi de finir !

:)

Dommage que tu cède au plus facile pour faire les lauriers en argent... C'est vrai qu'en améthyste c'est compliqué, mais t'as déjà fait des trucs qui ne semblaient pas être possible, alors t'arrêtes pas en si bon chemin !!!!

Pour les photo que tu viens de nous mettre, je comprends pas bien... C'est de l'or ? Bon je vais attendre que tu sois plus avancé car là je ne le conçois pas trop l'or ...

Continue comme ça

Et Bonne Année aussi !

Lord T. aime le rouge maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif ... Vil Monsieur. Qu'ils sont déjà beaux et prometteurs ...

Et sinon, p'tite question, il est pas trop jaloux de ses p'tits camarades le Dante ? Il a pas de plumes le pôv'.

Jodaan, qui cherche désespérément une corde, un tabouret et une poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu cède au plus facile pour faire les lauriers en argent...
Au plus facile... Au plus facile... C'est vite dit :D . Je ne vais peut-être pas mettre tous mes œufs dans le même panier. Je vais faire au fil de mon inspiration des ornements rouge, violet ou argent. C'est mon côté balance qui ressort :lol: .
je comprends pas bien... C'est de l'or ?
Oui c'est la base de mon or en M&M's. J'avais prévenu, c'est du WIP et c'est du "Cagn style" ^_^ .
Et sinon, p'tite question, il est pas trop jaloux de ses p'tits camarades le Dante ? Il a pas de plumes le pôv'.
KEWOUA ? DANTE AVEC DES PLUMES ? NON MAIS CA VA BIEN OUI ? Dante n'est pas homme à laisser son patrimoine génétique l'emporter sur la doctrine des Astartes. Non, non, il va se la jouer old school avec un beau jet pack doré "bling bling style".

Merci à tous pour vos encouragements et vos voeux pour la nouvelle année.

J'ai passé la barre des 40.000 lectures de mon sujet ! 40.000 lecture pour Warhammer 40.000 c'est un seuil symbolique qu'il fallait souligner. Merci à tous.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.