Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Salut!

ca fait une bonne quinzaine de jours que je n'est pas mis mon sujet à jour

Ça valait le coup d'attendre! Le résultat est superbe! Même si tu n'as pas fini les figurines il y a du lourd de fait!

Je comprend que ça puisse être long de peindre tout ça, surtout autant de figurines à la fois. Mine de rien ça fait bientôt 1 an que tu peints des Blood, plus on arrive vers la fin, moins on a l'impression que ça avance!

L'or non métalique rend très bien, j'aime beaucoup les yeux aussi! L'effet " énergétique " sur les armes est terrible!

Tu vas travailler les ailes ou elles sont finis?

Bon courage pour la suite! Tu es dans la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation! Je ne peux qu'appuyez qu'ils sont superbes! Même si en WIP!

Tu devrais te trouver d'autres figs non CDA à peindre pour te détendre le pinceau, comme ça tu penses moins à ta garde et tu reprends du plaisir ) peindre et ce n'est plus une corvée de finir! Ca marche très bien avec moi! :(

Allez courage!

Edit: J'adore les lames!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cagn !

Eh bien, ça avance. Et plus vite que Karun, malgré tout...

Ca est de plus en plus beau. Mention spéciale à tes lames énergétiques, qui ont l'air bien foutues (tu vas devoir nous faire un zoom là dessus mon p'tit bonhomme) et puis bon... elle sont en violet alors forcément moi je suis fan.

La bannière en rougenoir m'a l'air bien partie aussi.

Est-ce que tu vas noircir le bout des fuseurs ?

C'est vrai que l'effet est un peu particulier. Je me sert de ma nana pour juger de ma peinture et quand je lui est présenté les pitoux elle ma instantanément dit que ca représente des pitoux en armures dorées... Alors si elle le dit...

Je pense que la photo fausse pas mal le rendu réel.

Soumettre sa production à l'œil inquisiteur de sa copine, ça peut être dangereux. C'est que c'est pointilleux et perfectionniste quand ça s'y met, une fille. :(

Je pense que la photo fausse pas mal le rendu réel.

Tu vas être obligé de venir me montrer ça en vrai, alors. Hein ?

Comment ?

Loin ?

Roh non, si peu.

Allez bon courage, finis nous ça avant fin 2015 pour coller la honte à Karun.

Minus, t'as vu je te jette de moins en moins de cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnagnagnaaa :wub:

Mine de rien ça fait bientôt 1 an que tu peints des Blood, plus on arrive vers la fin, moins on a l'impression que ça avance!
Ha le fourbe !

"Monsieur j'ai une nouvelle grave à vous annoncer, asseyez vous... Voilà, vous êtes atteint du syndrome de Karun (aussi appelé syndrome "de la garde d'honneur"). Votre production ralentira pour tendre vers zero." :(

Aaaalala, allez courage, tu t'en sors à merveille et je trouve qu'à présent on dirait vraiment de l'or.

Tu dois presque avoir fini là ?

Il claquent déjà grave leur maman. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'effet sur les lentilles qui se reflètent sur le casque mais il me semble :shifty: ça déborde un chouia beaucoup sauf si je vois mal.

Pour le visage tu va mettre quel schéma et pourquoi a t'il des yeux si bbbbbbblllllleeeuuuussss.....

Quand à un dernier truc qui me dérange: Les manches des armes qui sont en or qui ne contrastent pas assez avec les armures en or.

EDIT Karun : Je remets en noir. Le jaune passe très mal pour ceusses qui utilisent le skin bleu du warfo. :P

EDIT moi: Maieuh encore chopé,c'est trop pas juste ! Bon au moins me voila prévenu(à nouveau...), moi qui comptait l'appliquer a tout mes 56 messages....Ca aurait fait très mal pour remettre tout en noir !

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gaga ! Qu'ils sont beaux :shifty: !

Je dois dire qu'au début j'avais un doute sur le NMN Or. Mais là, maintenant que tu approches de la fin, je le trouve vraiment bien réussi ! Chapeau messire Cagn :P .

Tu devrais te trouver d'autres figs non CDA à peindre pour te détendre le pinceau, comme ça tu penses moins à ta garde et tu reprends du plaisir ) peindre et ce n'est plus une corvée de finir! Ca marche très bien avec moi!
C'est ce que j'aimerais faire aussi mais je n'arrive pas à trouver le temps X-/ .

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karun : Je remets en noir. Le jaune passe très mal pour ceusses qui utilisent le skin bleu du warfo.

Hérétique... Honnis soit le skin bleu!

EDIT Karun : mais je l'utilise pas, moi, ce skin bleu. Je pense à toutes mes brebis (même les galeuses ^^) voilà tout... :shifty:

Sinon, trêve de plaisanteries, mon petit Cagn tes aigles en armure prennent une super tournure!!! Je trouve que tu obtiens un super équilibre entre parties rouges et parties dorées. En plus, vu en plus petites photos (plus proches de l'échelle "fig") avec ces parties plus équilibrées, ton MNM prend tout son sens.

J'attends de la voir en vrai, mais je sens que cette escouade risque de devenir ma préférée... :P

-morbäck- , fanboy de Cagn!

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce coté marbre doré^^
C'est pas du marbre... :shifty: C'est de l'or poli... :) ^^
plus on arrive vers la fin, moins on a l'impression que ça avance!
Je sais pas comment je dois le prendre ca... X-/
Tu vas travailler les ailes ou elles sont finis?
Ben comme à chaque fois, mes ailes semblent toute blanche alors qu'il y a eu un lavis violet et un éclairessissement zénital à la bombe blanche.
Tu devrais te trouver d'autres figs non CDA à peindre pour te détendre le pinceau, comme ça tu penses moins à ta garde et tu reprends du plaisir )
En fait, je n'ai même pas le temps de peindre autre choses. J'ai d'autre hobbys, loisirs, obligations... qui me prennent beaucoup de temps. Mais ton idée est très bonne.
Est-ce que tu vas noircir le bout des fuseurs ?
A ben tu vois, j'y pensais plus à ca, merci.

La raison pour laquelle tu me jettes moins de cailloux est du à un ramolissement de ta part ou à la progression de ma peinture ?

Tu dois presque avoir fini là ?
Oui je pense qu'il me reste une petite soirée à passer dessus.
ça déborde un chouia beaucoup
C'est possible.
pourquoi a t'il des yeux si bbbbbbblllllleeeuuuussss.....
Je suposse que tu parles de Dante ? Il a les yeux lumineux trop trop mystèrieux la classe... :P

Merci arthubert pour ces compliments :) .

Mais quel lèche-botte celui la ^^. Genre, mes p'tits pitoux impressionnent un champion comme monsieur Morbäck... :) . Merci beaucoup Morbichoux, c'est surement grace à toi et quelques autres que j'essaies de monter mon niveau de peinture :wink: .

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben tu vois, j'y pensais plus à ça, merci.

Eh ! Heureusement que j'suis là hein !

La raison pour laquelle tu me jettes moins de cailloux est du à un ramollissement de ta part ou à la progression de ma peinture ?

Y en a juste moins à jeter, vu qu'au fur et à mesure tu prends en compte nos remarques. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien commenter chez toi d'ailleurs.

Et clairement ouais, t'as vachement progressé. :wink:

Merci beaucoup Morbichoux, c'est surement grâce à toi et quelques autres que j'essaie de monter mon niveau de peinture :P .

:shifty:

Minus, ah si on voyait plus d'armée comme ça sur les tables... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

J'ai la joie de vous annoncer ma victoire sur "le virus de la garde" ! En effet, j'ai terminé leur peinture aujourd'hui même. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente mon sac à points flambant neuf !

Le trombinoscope :

trombonoscopegardes.jpg

La photo de groupe :

groupegardes.jpg

Un peu en détail :

dtailgardes.jpg

Pour répondre à hiso, j'ai regardé et suivi le tuto de Ciryl Abati "Un casque Space Marine aux yeux lumineux" (avec beaucoup moins de talent). Comme je pense qu'il faut partir du meilleur pour s'inspirer, je te conseille d'y jeter un œil :) .

Je n'aurais malheureusement pas le temps de finir Mephiston avant la fin du CDA mais vous me retrouverez en sujet à long terme...

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! La claque visuelle!

C'est bon, je valide, cette escouade est excellente. Chaque fig est superbe, et le rendu de masse est époustouflant: Chapeau l'artiste!

Magnifique (mais alors magnifique) free-hand sur la bannière.

C'en est presque triste, vu comme ils vont repartir en mallette rapidement samedi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FIQUES !!! :):ph34r:

Rien à dire c'est du grand art, le sac de points en vaut la chandelle même si ça veux pas dire grand chose. :lol:

J'attends avec impatience de les rencontrer sur une table de jeux. (inutile de préciser lequel de tes gardes je tuerai en premier ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !

Plus que Karun, et la malédiction sera levée.

Bon, que dire ?

Les ailes semblent très blanches, comme je l'avais dit pour le dread. Je présume que la photo est en faute.

Et je persiste (et signe) à ne pas voir l'or.

Il n'empêche que or ou pas, je trouve ça vraiment joli. Mention spéciale aux lames (moi et le violet :ph34r: ), au fuseur que tu as noirci bien comme il faut, et à la bannière.

Bref, du tout bon. Prions pour que tes adversaires réguliers ne jouent pas de vindicators. :)

Question au passage : il se finit quand votre CdA ?

Minus, fidèle au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuperbe !

(ha faut pas faire de monoligne ? bon heu...)

Très belles pièces vraiment, grand bravo à toi !

La bannière est tout simplement magnifique

Bon c'est vrai que les ailes semblent un peu blanche... Mais le tout est absolument fabuleux !

Pour ce qui est du NMM, effectivement j'ai du mal à y voir de l'or, mais la couleur et le dégradé sont tellement sympas et contrastent très bien avec le rouge.

Dante est vraiment beau ainsi (bien plus que dans sa version shining gold made in GW)

Continue comme çaaaaaaaaaaa !

Lord T. des Blood Angels comme ça, j'en veux tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle unité, vraiment chapeau sur le travaille de conversion et peinture MNM(je sais que ce n'est pas facile :) !

le seul truk que je trouve dommage c'est Dante sans les ailes, tes gardes ont tous droit aux ailes sublimes, et lui son jet pack mécanique c'est pas digne d'un Perso divin ça :ph34r:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des semaines que je suis avec envie ce topic fleuve... fallait bien que je craques pour me joindre au concert de louanges ! :ph34r:

Encore une escouade superbe et non des moindres. Le NMM ne se rapproche effectivement pas de l'or, mais le rendu couplé au rouge rattrape largement ce "défaut".

Et quel effet de masse ! Une telle vision sur le champ de bataille ne peut que rendre honneur à l'angélisme des Fils de Sanguinius.

Un grand bravo encore, en attendant la suite. Aura-t'on d'ailleurs une chance de voir de nouvelles recrues avec les futurs figs qui débouleront en avril ? J'en salive d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, il a vaincu le virus ! La guérison est donc possible ! :)

Bravo pour le boulot accompli. Pas grand chose de plus à rajouter qui n'ait déjà été dit.

Le schéma de couleur simpliste rend hyper bien, et son application est harmonieuse.

Ils sont sublimes.

Maintenant un beau petit socle de présentation, et en route pour le Games Day ! Hihi :ph34r:

Allez on ne se ramollit pas, on entame la suite ! :lol:

Karun, je te plains pour les ranger socle à socle en FEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HÄrregud comme on dit par chez moi!!! :):ph34r:

Enfin la malédiction de la Garde d'Honneur est levée!

Félicitations, c'est vraiment superbe entre l'éclairage des optiques, les lames, le rouge, le MNM et les ailes.... Piouff, ça claque méchamment, on dirait que ton dread était juste une introduction! :lol:

Il ne reste plus que Mephiston??? Dommage! ca va nous manquer les BA de fou!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah ! :lol:

Pour avoir suivi ton sujet depuis le début sans jamais apporter un petit peu de soutien je le fait maintenant :

C'est génial :wink: , les sculptures, moulages, décors, couleurs.... que du très bon!

En plus tu as de la chance, on doit pas être très nombreux mais moi je le vois l'or :ph34r:.

Seul petit bémol sont les ailes, je pense que là il n'y a qu'un passage de blanc et ça casse trop avec le reste de chaque fig... Un lavis de bleu très dilué (des vrais lavis, pas des peintures fondation ou citadel avec de l'eau, mais je pense à du GW quand même) ferais l'affaire, car comme il sera super liquide, il sera moins concentré en pigments et donc ne te bleuira pas les surface planes de tes ailes :wink: .

Voilà, c'est vraiment le seul petit point dérangeant, et je ne suis pas le seul à le dire :) .

Continus comme ça, et dommage de ne pas avoir ce méphiston pour le CDA :D .

Salut

PS : l'effet de groupe est un truc de malade :wink::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'or, vu que ça semble faire polémique, moi je vois bel et bien de l'or!

Mais pas de l'or "classique" même pour de l'or en MNM. Plus un or patiné, légèrement oxydé...

Et oui, on a beau être des anges de la mort, on en possède pas moins une armure bien matérielle, avec sa vie et ses usures... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.