Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Blood Axes: Waaagh Mozinork


Dante from FeuWeu

Messages recommandés

Salut les gens,

Mercredi 22 avril

Saleté de vraie vie, tiens. Je viens de perdre 5 jours sur la peinture de la peau.

J'en ai peint 4 aujourd'hui, mais je vais devoir en faire 5/6 les jours suivants car il me faut finir cette étape pour ce week end. En effet, je vais devoir peindre du marine vite fait pour le Mesnil en équipes.

Pour être dans les temps, il faut donc que je finisse le traitement de la peau avant mai. Le reste ira tout de même plus vite.

boyz4.jpg

@ Kisame: C'est pas vraiment du jaune, c'est du bubonic brown! X-/

++

Dante

Modifié par Dante from FeuWeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh,

Jeudi 23 avril

Finalement, ma ration quotidienne de 4 me suffit bien. Heureusement que j'en ai pas plus parce que je n'en verrais pas le bout. Enfin, voilà les desert boyz sont tous faits maintenant. Me reste 12 fling'boyz, erf.

boyz5.jpg

++

Dante,

marre du vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Vendredi 24 avril

4 de plus:

boyz6z.jpg

Et pour répondre à irohead, dans les grandes lignes:

- aplat de snot green.

- 2 lavis d'un mélange de trhaka green / badab black

- reprise au sont green en laissant les ombres dans les creux.

- premier éclaircissement d'un mélange snot green / scorpion green (50 / 50) stocké dans un pot.

- J'ajoute de plus en plus de scorpion au mélange en 2 éclaircissements successifs.

- Je finis par de très fines lignes de scorpion green.

Voilà.

Oui, c'est long.

A demain

Dante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Mardi 5 mai

Bon, le Mesnil c'est fini et il faut se remettre au boulot. Encore 4 donc, comme d'hab' quoi:

boyz7.jpg

Bonne nouvelle: Il m'en reste 4! Donc je finis demain. Ouééé!

Cela signifie que le mois de mai va être chargé puisque je vais devoir tout finir pour le 1er juin.

Je vais tâcher d'aller plus vite maintenant (à part pour les armes qui sont assez longues à faire aussi). Bref, va pas falloir chômer et tenir jusqu'au bout...

@+

Dante

Modifié par Dante from FeuWeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je n'avais pas posté sur ton topic trés sympathique, donc je m'y met:

- Les figurines sont trés bien peintes au niveau de la peau, contrairement aux joueurs orks habituels qui se contentent d'un brossage à sec de vert, et hop! premiére partie!

- L'esprit de l'armée est super sympa: toutes ces têtes casquées, casquetées et autres :)

Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les figurines sont trés bien peintes au niveau de la peau, contrairement aux joueurs orks habituels qui se contentent d'un brossage à sec de vert, et hop! premiére partie!

Merci pour tes encouragements. Oui, c'est l'étape la plus longue de l'armée, mais je suis content j'ai fini mes boyz. Allez une photo de famille qui permet de jouer sur l'effet de masse et qui renforce le rendu de la peinture:

boyz8x.jpg

Et puis tant que j'y suis, j'aurai besoin d'un avis extérieur: J'ai pensé à rajouter un squig à Mozinork et j'avais pensé à mettre celui de la boîte de nobz sur l'épaule, un peu dans le genre des perroquets des pirates:

bosssquig.jpg

Ça choque ou ça passe?

Dante,

motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, que c'est beau tout ça... Je t'avais vu sur l'Orkatitude, mais ça fait toujours un choc de voir tes figurines tellement c'est beau.

J'adore le rendu de la peau, les verts sont vraiment bien accentués, j'aime beaucoup, et l'effet de masse de tes Boyz renforce encore plus l'impact, très bon boulot!

Le coup du Squig d'épaule me plait bien, d'autant plus qu'il est vraiment petit, ça fait très perroquet tout ça, garde le AMHA...

Bon travail, excellent travail même.

Parazit, éblouis...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours aussi beau. Mais je ne suis pas là seulement pour te complimenter. Ton socle (celui de Mozinor) m'intrigue :) Tu pourrais expliquer comment tu l'as peint? Parce que je voulais cette couleur pour un socle et je n'ai jamais réussi à m'en approcher comme toi :wub:

Bonne chance pour la suite!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton socle (celui de Mozinor) m'intrigue :) Tu pourrais expliquer comment tu l'as peint? Parce que je voulais cette couleur pour un socle et je n'ai jamais réussi à m'en approcher comme toi :wub:

Mais oui, je peux tout.

Ça tombe bien, je vais d'ailleurs faire les socles de la bonne vingtaine de boyz qui reste.

Pour le procédé:

Socle et sable peints au sorched brown, brossage scab red assez prononcé, puis blood red, enfin fiery orange. Pour la dernière étape, il faut plus essuyer le pinceau que pour les 2 autres. Il ne faut pas que ce soit trop violent.

C'est cette dernière teinte qui donne cet aspect de braise incandescente.

C'est au final basique mais le rendu est énorme (surtout quand on rajoute de l'écorce). Ce soir je mettrai un photo des meganobz qui claquent pas mal au niveau des socles.

Encore merci les gens pour votre soutien. Ce CDA est décidément une grande source de motivation.

Dante,

qui va tayloriser à mort maintenant

Modifié par Dante from FeuWeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop,

c'est pas que je fous rien, mais j'avance un peu moins vite.

J'ai fini des socles et j'ai commencé le camo désert d'une bande. Il me reste les cailloux blancs et noirs à faire.

J'ai fait aussi leur "maillot" en brun.

Ensuite, je ferai les camos et maillots des 2 autres bandes. Enfin, les métaux et détails pour tous les boyz à la chaîne.

Pour le 1er juin, je l'ai dans le baba, alors je me demandais s'il était possible de faire comme KaruN et de prévoir une rallonge jusqu'au 1er juillet? Là, par contre je pense que je serai bien dans le timing.

desert boyz:

desertboyz.jpg

Le squig du BB un peu peindouillé:

bbsquig.jpg

Et les meganobz dont je parlais:

meganobz.jpg

++

Dante

Modifié par Dante from FeuWeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je tiens à te feliciter pour ton armée qui a un tres bon rendu, ton armée a je trouve un aspect tres propre et net pour une armée d'ork surtout avec l'utilisation d'un NMN aussi net et clair. mais l'aspect final est tres agreablement surprenant et sympa ^^

J'aime beaucoup les béret ce qui unifie l'armée encore plus que n'importe quel couleur et le squig rend bien sur ton boss je trouve

Ma petite question est en quelle matiere a tu fais tes socles pour tes Nobs et ton boss ??

Voila vivement la suite

Vash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao !

Chère confrère, je te félicite pour la production dont tu fais preuve. Tu ne fais que renforcer le mon sentiment de culpabilité (vu mon retard :P ).

En revanche, d'un point de vu stratégique, je ne sais pas si ce taper tous les métaux à la chaine est une bonne option. En tous cas, bon courage.

Je suis fan de tes socles rocheux qui sont exactement comme j'aurai souhaité faire les miens (idée abandonné par manque de contraste). D'ailleurs, un peu plus de contrastes ou plus exactement, de lumière sur le dessus, pourrai encore améliorer la chose.

Bon courage pour la suite. X-/

PS : Le Bébé squig sur le BB est absolument adorable. Maman, j'en veux un pour noël... ^_^

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent !

Pour les délais, ne te prend pas trop la tête. Le but est juste d'avoir des objectifs pour rester motivé et ne pas abandonner. Après, quitte à prendre du retard, c'est pas grave du moment que tu continues.

Et vu la qualité de ton boulot, ce serait dommage de bacler, donc tans pis si tu prends du retard. ^_^

Bon courage pour ce truc de grand malade ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau tout ca ! La peau rend vraiment bien on voit quelle a été travaillé.

La photo de groupe représente bien l'image d'une marrée verte une fois l'armée fini ça sera impressionnant.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Vraiment sublime, je ne vais pas rentrer dans un discours inutile, ton travail est remarquable, le traitement du vert est extrêmement agréable et tu as le mérite de prendre tes photos à la lumière du jour, c'est du très bon boulot.

Je vais suivre ça de pret :(

Bonne continuation.

ding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Poï, poÏ

C'est pas un temps pour peindre, j'vous jure!

Néanmoins, on essaie de continuer à se motiver.

Alors, le camo désert, ben c'est vraiment chiant mais au moins c'est fini:

desertboyz2.jpg

Sinon, ben pendant les matchs de Roland, on fait aussi un peu d'aplat: Du vomit brown en 2 couches pour les maillots des 2 autres bandes de flingboyz:

aplatland.jpg

Et pis toujours en aplat, le père Mozi avec ces bases en shadow grey et un peu de codex qui pointe son nez sur la pince. Et l'emblème rouge a été travaillé également:

moisi.jpg

Je vous avais dit que ce serait long? Non? Ah merde...

++

Dante,

si si je vais y arriver

Modifié par Dante from FeuWeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut membres du Warfo,

bon ok j'ai lâché 40k, mais j'ai fini une escouade il y a peu. Je tiens à m'excuser auprès de Karun pour avoir laissé tomber le Cda comme un noob, mais plus d'envie, de temps, de motivation et je ne joue plus du tout non plus.

Mais un jour je peindrai quand même entièrement ce que j'ai acheté en orks, parce que je n'ai jamais laissé des figs sous-couchées. C'est juste que je peins BEAUCOUP moins qu'avant et donc je ne produis plus rien à un rythme régulier.

Des Flingboyz:

orksba002.jpg

Ce que j'ai fait en Ork en près de 2 ans (pitoyable):

orksba003.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable ?

Ce n'est souvent pas la quantité qui compte, mais la qualité ! Et la... ya vraiment du niveau !

^_^

je trouve que le nmm rend pas trop mal, mais il est.... "inhabituel" :whistling:

Enfin... il existe autant de nmm que de peindre... Alors...

Bravo tes figurines... en espérant que tu continueras un jour :P

Modifié par cubitus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.