Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles armées elfes


Laetri

Messages recommandés

le problème,c'est que vos paris sont trop risqués;volontée sapée enlève la volonté et qui dit que elrond ne réusiira pas à résister et que sauron sera à portée dés le premier tour.De mèmé,es tu sur de réussir tes sorts à chaque tour ou mème de réussir à en lancer par exemple si tu est chargé,...mème paralysée,elrond n'est pas forcément tué sur le coup.

"Techniquement",bof,qu'est ce qui dit que sauron aura ses 3 points de puissance à ce moment fatidique,...

la défense d'elrohir ne tombe pas forcément à 4,il me semble,s'il a une armure lourde ,ben c'est 5 et puis mème avec une défense de 4,les pisteurs devront étre très nombreux,d'autant que la encore son frère peut utiliser sa volonté pour faire face aux sorts et ses points de destin pour éviter de mourir de seulement deux blessures.

bref,il faut une tactique solide,pas qui se base sur de multiples coups de chance,plus qu'il n'en faut pour tuer sauron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui dit que elrond ne réusiira pas à résister

oui mais tu oublie quelque chose c'est que resister a un sort dans Escarmouches c'est franchement pas gagne... il faut depenser un ou plusieurs points,et esperer faire le meme jets que l'autre ou plus,ce qui n'est pas chose facile.

"Techniquement",bof,qu'est ce qui dit que sauron aura ses 3 points de puissance à ce moment fatidique,...

Ensuite si tu as Sauron et que le fait d'avoir 3 P le rend presque invincible faudrai etre tres bete pour les depenser a tout va

la défense d'elrohir ne tombe pas forcément à 4,il me semble,s'il a une armure lourde ,ben c'est 5

meme si Elrohir possede une armure lourde la regle dit que ca defense chute a 4,si ca aurait ete "Elrohir perd 1 points de defense" la ok l'armure lourde aurait fait tomber a 5 mais la non

et puis mème avec une défense de 4,les pisteurs devront étre très nombreux,d'autant que la encore son frère peut utiliser sa volonté pour faire face aux sorts et ses points de destin pour éviter de mourir de seulement deux blessures.

de plus defense 4 c'est sur du 5+,un pisteur ne coutant que 5 points ce n'est pas trop m'avancer que dire qu'un joueur orque en aligne au moins une 20 ene dans ce format. (1.500-2.000 points...)

bref,il faut une tactique solide,pas qui se base sur de multiples coups de chance,plus qu'il n'en faut pour tuer sauron.

Ensuite c'est un peu ironique ce que je disait,car lui il pensais mettre Elrond et Gil Galad ensemble sur Sauron ce qui est presque impossible

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que Gil-Galad peut survivre à Sauron.

Expérience personnelle ? La mienne est bien différente. Il est très difficile de blesser Sauron. Gil Galad et Erestor ne suffiront pas pour l'arrêter. Lui peut très bien se permettre de perdre un combat, car même la lance de Gil Galad aura du mal à percer son armure.

la blague, MON gig Galad combien de fois il l'a buté Sauron?

La technique est simple, les CC sont les meme, maintenant faut prendre sauron avec pleins de mec ( histoire d'avoir 15 dés contre Sauron et sortir un 6 ). Ensuite cest vrai je concoie que Sauron ne doit pas sortir de 6 aussi sinon, faut se departager. Mais bon la regle aeglos n'est pas mal , avec quelques point de puissance c'est un jeu d'enfant, et au final Sauron y passe. Mais Gig Galad seul, ny survivrai pas cest vrai, 1Destin ca laisse vraiment a desirer, il suffit que Sauron gagne le combat une seul fois, il vise gig galad une seul fois et adieu le haut roi des Elfes !!!

M'enfin bon, Gig galad est un heros a absolument prendre, mais faut bien le proteger et un bon soutien, tout seul il n'est rien...

meme si Elrohir possede une armure lourde la regle dit que ca defense chute a 4,si ca aurait ete "Elrohir perd 1 points de defense" la ok l'armure lourde aurait fait tomber a 5 mais la non

Il est dit que sa defense passe a 4.

Donc il s'agit de la defense SUR LE PROFIL qui passe a 4, maise ce nest pas la defense du profil + larmure qui passe a 4.

Donc on a bien D4 + l'armure lourde, la defense passe a 5. Il n'est pas marqué que sa defense TOTALE passe a 4, ni qu'il a perdu l'armure lourde. L'armure il l'a payé, donc il garde l'armure quand meme, faut pas deconner ^.^ Si la defense totale devait passer a 4 alors il serait inutile d'avoir l'armure lourde en option.

Ensuite c'est un peu ironique ce que je disait,car lui il pensais mettre Elrond et Gil Galad ensemble sur Sauron ce qui est presque impossible

ON a testé en respectant au mieux les points, Sauron VS elrond, gig galad et elendil ou isildur je ne sais plus lequel.

Hé bien Sauron a gagné haut la main ( bon on a la blesser 3 ou 4 fois, mais avec l'anneau c barbare, meme un spartiate n'y arriverait pas ! ) et on ne faisait que les regles de combat classique ( au depart on l'encerclait histoire de doubler les dés mais dès qu'il y en a un qui creve cest foutu ).

On ne faisait meme pas les regles de MAGIE. Si on avait utiliser les regles de magie, SAURON aurait gagné encore plus rapidement XD

Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi j'ai demander a un membre du staff pour la regle du lien indestructible (jouant moi meme HE avec Elladan et Elrohir) et il m'a expliqué ceci:

"en fait il faut s'imaginer la situation,Elladan/Elrohir vient de perdre son frere jumeau,de base il a une defense de 4 mais son profil indique une armure legere (donc D5),dans la rage il jette donc son armure (D4) pour aller tuer le meurtrier (F5)..."

Apres si ont suit ta logique ont peu dire que si la D tombe a 4 il y a aussi le bonus de l'armure legere qui entre en compte et donc la ca fait automatiquement D5.

Et l'armure lourde sert quand meme vachement,deja 1°) elle fait mourrir l'un des jumeaux moins rapidement

2°) elle les rend enfin resistant aux tirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.