aethis68 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bon, alors je sais pas si certains l'ont déjà utilisé, mais j'ai une question. A sa lecture, les joueurs n'ont pas le droit de communiquer avant leur déploiement et pendant le déploiement, jusqu'au jet de dé pour savoir qui commence à jouer. Euh oui mais il n'y a pas de jet de dé normalement à Apo?!? Donc c'est une coquille ou j'ai raté une règle à quelque part? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakon Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 (edited) salut effectivement tu as raison il n'y a pas de jet de D pour savoir qui commence à jouer, puisque c'est le plus petit temps qui l'emporte. donc très probablement une coquille ou un reste de règle de 40k dans l'esprit de l'auteur . (sauf si on utilise la nouvelle règle de prise d'initiative de 40k mais cela reste un cas particulier) Edited April 6, 2009 by Drakon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts