Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-02] Guerriers du Chaos


Valmir

Messages recommandés

Hop j'avance très doucement (je n'ai plus le temps de peindre que le dimanche ces derniers jours...). Donc voici ma production de mes 2 derniers dimanche.

dragonogrex3.jpg

J'ai un peu avancé sur un chevalier aussi.

Donc en point ça fait :

250 la GB

231 les 3 dragons ogre

45 pour les 3 marau

45 le chev

571 pts !

Sinon j'ai pensé jouer un char du chaos dans mon armée, qui sera looké style bazar ambulant.

Le temps me manque ! C'est chiant ces journées de 24h :blushing:

Sinon, en me baladant sur Black Tree, j'ai vu une fig' de Jinn plutôt zolie (par contre je sais pas si tu peux peux faire un count-as Géant avec des conversions car il est un peu petit)... Donc voilà le lien au cas où:*

il est tout rikiki ! Je suis pas fan de la sculpture aussi...

Il me semble avoir vu ton nom dans les inscrits au tournoi de Dampicourt , j'aurai donc la possibilité de les voir en chair et en os ?

Ah, non c'est pas moi désolé...

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller depuis le temps que je surveille le sujet, je dois dire que ça continu dans le bon sens du terme, en prégressant et avec un très bon niveau.

Continu comme ça et tu pourras peindre mes EN :wink:

sinon à part le fait que t'essaye de caser tes rabiots d'ogres partout, c'est vraiment une belle armée en perspective mon ptit matt. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[message d'encouragement on]

Franchement, j'adore!

Peinture superbe, convertions super originales...

Continue comme ça!

[message d'encouragement off]

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée bien sympathique qui doit rendre merveilleusement sur table.

Pour l'inspiration orientale, rien à redire, c'est du bon.

J'ai l'impression que les modos vont bientôt avoir besoin de créer une balise [slurp] pour simplifier les éloges (j'dis ça pour tous les autres qui font des trucs super aussi hein, m'faites pas d'mal, pitié).

Comme pitite suggestion, si jamais tu comptes faire un géant, j'le verrais bien tout enturbanné avec un p'tit (tout est relatif) cimeterre dans les paluches, une version orientale du géant tiléen/estalien qu'était sorti à un GD y'a pô longtemps.

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Oooh Ooh oooh,

Après une très longue absence, je me permets de faire une courte apparition sur le warfo.

J'avais depuis très longtemps ( cet été) un mago en cours de peinture qui trainaît, me suis décidé à finir ça hier et voici le résultat.

J'ai aussi resoclé mes chev.

sorciert.jpg

sorcier3.jpg

sorcier2.jpg

chev :

chevpar2.jpg

Voici, les photos sont pas top, mais j'ai perdu (enfin longue histoire) mon APN, donc j'en utilise un autre tout pourri.

Donc le sorcier, de Tzeentch (d'ou les couleurs bleutés), sur disque of course ! Pour la conversion, petit tapis, écartage de la robe et ajout de GS pour la faire plus ouverte ( suffit de comparer avec un mago normal pour voir), petit chapeau et voilà.

Un jour faudra que je sous couche, peigne mon char ( en mode char/boutique comme dans le début d'Aladdin en gros sur un chuper socle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, Valmir, le retour ...

J'adore ton sorcier de Tzeentch, il a de belles couleurs bien ombrées et bien éclaircies, la conversion valorise de plus la figurine et le socle, bah idem, que du bon ... Sinon j'aime bien le chapeau du magicien ^^.

Sinon, 2 petites questions:

-Le tapis, tu l'as fait à la GS ??

-Le socle il vient d'où ??

Et les chevaliers sont pas mal comme ces autres prédécesseurs...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop désolé pour les réponses tardives . . .

Sinon, 2 petites questions:

-Le tapis, tu l'as fait à la GS ??

-Le socle il vient d'où ??

Le tapis oui c'est de la GS tout simplement. Le socle c'est ID works.

Tu ne comptes cependant mettre aucun signe d'affiliation à une des 4 divinités du chaos ?

Non je ne pense pas, mais je pense que c'est assez explicite pour le sorcier. C'est Tzeentch (bah oui tout ce bleu/violet c'est pas pour rien). Les autres unités, je préfère laisser ça neutre.

Allez si j'ai le courage et le temps (surtout le temps) je finirai mes maraudeurs, y'en reste 2 déjà commencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton projet.

De très belles conversions, une bonne peinture et des idées fort sympatique.

Je suis moi même partit sur un fléau maison avec une chaine récupéré dans un coin (boule à tée) et je me demandais si tes maraudeurs et leur fléau dynamique tenaient le coup?

Je pensais laisser les trois chaines du triple encensoir de mon prêtre pendante pour plus de solidité mais tes modèle me donne de plus en plus envie de t'imiter!

J'ai hates de voir les autres réalisation de ton armé.

pas de chameaux ou de dromadaires d'éléphants?

(guigui perdu dans ses souvenirs d'Aladin, d'Iznogoud et d'aly baba xD)

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.