Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-02] Guerriers du Chaos


Valmir

Messages recommandés

Hop voici un chevalier fini, Je reverrai surement le socle avec des touffes d'herbes brulés ou qqchose comme ca.

cdck.jpg

cdc2.jpg

cdc3sih.jpg

Bon j'avance ultra lentement, mais j'ai pas beaucoup de temps pour peindre, ca devrait aller mieux d'ici la deuxième partie de mai passée (partiels finis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Je suis bluffé ! J'avais entendu dire que tu peignais bien mais je n'aurai pas pensé à une telle qualité de travail ! ( - Bon je préfère les figurines de Skiv mais ... - Rah Mynyrve ! Quel manque de tact ! On ne dit pas aux autres que quelqun peint mieux qu'eux ! - Oups !)

Est-ce du NMM ?

Bon aux niveaux des couleurs, je trouve ça un peu trop pétant notamment pour le cheval : je l'aurai imaginé marron foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je viens t'asticoté sur ton sujet (y'a pas de raison :) )

Premier point, j'ai beaucoup de mal avec le thème. Mais d'un autre côté, on pourra pas te reprocher de ne pas être original!

Pour ton chevalier je bloque sur le schéma de couleur : vert et rouge c'est vraiment pas ma came.

Hormis cela, c'est tout bon. Les métalliques sont bien sympa (et en vrai ils rendent encore mieux).

Je suis toujous aussi dingue de tes teintes chaires et marron.

Les freehands ont une sacrée gueule également (peut-être un peu plus de contraste :wink: )

Au passage, un peu de lumière sur la protection de tête du cheval ne serait pas du luxe. Là, tu perds tout le volume.

HS: Est-il encore besoin de préciser que Valmir est un excellent peintre d'armée, avec une productivité hallucinante de surcroît. (Faut pas que le répète trop souvent non plus après il va se sentir en confiance :P ). Difficile de comparer nos deux niveaux, bien que je suis curieux de voir comment il s'en sort sur une pièce de cheminée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je suis curieux de voir comment il s'en sort sur une pièce de cheminée. shifty.gif

J'pense pas un jour avoir assez de courage pour passer des dizaines d'heures sur une figurine. Rien que d'y penser ça m'effraie.

Je note pour la tête du choual.

Allez hop me suis éclaté pour la bannière du jugg, c'est un truc repompé d'une bannière que j'avais sur coolminiornot.

C'est vraiment pas évident de faire des photos convenables d'une pièce assez grosse et haute.

grreuuh.jpg

20090502141117.jpg

20090502141104.jpg

banniere1d.jpg banniere2i.jpg banniere3d.jpg banniere4i.jpg

La bannière, bon délire dessus, me suis bien amusé, mais si elle est pas forcément adapté à l'univers chaos/battle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah impressionnant la qualité des tes figs.

Elles sont vraiment bien peintes et possèdent beaucoup de détails. Vraiment dommage que tu ne t'essayes pas à la peinture d'exposition, tu pourrais facilement arriver à quelque chose de bien.

Comme plus haut j'ai du mal avec le mélange rouge/vert, mais bon c'est assez bien peint pour que ce ne soit pas trop dérangeant :)

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance toujours dans cette armée, très très lentement, mais j'avance.

Donc voici 2 chevs, le gros sera surement le champion (à moins que je trouve une autre idée plus sympa).

20090508152942.jpg

20090508152906.jpg

Je trouve beaucoup plus sympa d'avoir des visages qui ne sont pas derrière un casque, ça donne plus de vie aux fig's. Le gros est un bon délire, j'sais pas vraiment pourquoi j'ai eu l'envie subite d'avoir un bon gros, mais au final je suis plutôt satisfait.

Comme plus haut j'ai du mal avec le mélange rouge/vert, mais bon c'est assez bien peint pour que ce ne soit pas trop dérangeant wink3.gif

Ouf :blink: . Promis après je change totalement de couleurs pour les autres unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, beaucoup de bon ici :lol:

Alors je suis pas fana du theme mais puisque ça me semble plausible niveau fluffique et que ça te plait, continue dans ton trip car tu as de bonne idées.

Je suis pas non plus fan des couleurs ultra saturé, mais bon ça reste du chaos et tu peut te permettre cette exentricité.

J'adore vraiment la peau et les visage qui sont simplement géniaux. Les free-hands sont eux aussi tres bien foutu.

Les conversions, c'est du grand art, invisible un fois peint :blink:

Bref on voit bien que tu as de la maitrise.

Par contre comme skiv je mettrais plus de contraste sur les plaques d'armure pour eviter l'effet "toupla" .

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes réalisations, pour un thème qui me plait énormément.

(Mais dans lequel j'ai jamais osé me lancer vu que ma maitrise de la green stuff est... inexistante. Va pourtant bien falloir que je m'y mette.)

Le choix des couleurs est particulier, mais ne me dérange pas outre mesure. Le traitement en est bon, e on évite le coté criard qui aurait pu être crains...

(Sauf pour la tête rouge du chwal de guerrier, là, ça jure)Les chevaux déjà fait, ceci dit, manque un peu de "punch" dans le choix de la robe. A essayer avec des teintes plus sombres, peut-être, ou moins uniforme pour plus de réalisme.

En tout cas, ça promet... Et le bon gros qui servira de champion est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis ton sujet avec une grande attention depuis le début; sans avoir posté. Les mots m'en manquent tellement ton armée me bluff..... Tu as une très bonne maîtrise du stuff; les free hands sont très bien réalisés, continues comme ça et fait nous rêver :blink:. Bon courage pour la suite, je garde un oeil sur ce sujet original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour les commentaires ça fait ultra plaisir :blink: .

Alors je suis pas fana du theme mais puisque ça me semble plausible niveau fluffique et que ça te plait, continue dans ton trip car tu as de bonne idées.

Ah, j'ai pas encore convaincu tous le monde avec mon thème, t'es pas le premier à me dire ça... J'espère totalement vous convaincre par la suite avec les dragons ogres génies, le mago sur tapis... J'avoue que pour l'instant c'est pas les conversions les plus dingues en rapport avec le thème.

Les chevaux déjà fait, ceci dit, manque un peu de "punch" dans le choix de la robe. A essayer avec des teintes plus sombres, peut-être, ou moins uniforme pour plus de réalisme.

Je vais essayer, prochain cheval tout de noir vêtu.

Mais c'est dur avec les chevaux de faire quelque chose en rapport avec le thème, à moins de les remplacer par des chameaux. :wink:

En tout cas, ça promet... Et le bon gros qui servira de champion est vraiment bien.

Je pense commencer la peinture en fin d'aprem ou demain.

(Mais dans lequel j'ai jamais osé me lancer vu que ma maitrise de la green stuff est... inexistante. Va pourtant bien falloir que je m'y mette.)

Faut se lancer, moi aussi je galère encore beaucoup avec la green stuff et y m'arrive de jeter des trucs que je n'arrive pas à réaliser selon les idées que je m'étais faite. Je fais des p'tits trucs simple pour l'instant.

J'aime beuacoup ton armée, les conversions sont très bien réalisé franchement, bravo clap.gif

Merci ça fait toujours plaisir.

Salut, je suis ton sujet avec une grande attention depuis le début; sans avoir posté.

Faut pas se géner, le forum et les topics sont là pour s'exprimer/critiquer/raconter des blagues...ect :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop

Voici 5 chevaliers montés ! Le gros en fait je ne trouvais pas qui se démarquait assez des autres pour en faire un champion, donc ca serait un chevalier comme les autres (je lui ai jarter sa masse).

Le problème c'est que je vois pas quoi faire pour représenter un champion maintenant, enfin un jour viendra l'inspi !

Voici les photos avec du peint, du partiellement peint, du sous couché et du même pas sous couché.

chevpar5.jpg

chevpar5bis.jpg

chevpar5bisbis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est du bon encore une fois.

La technique est là, c'est bien.

Ton regiment en jette vraiment et j'ai hate de le voire peint entier.

Pour ton champion pourquois ne pas customiser le cheval ? Tu peux egalement lui faire des tatoo a l'étape peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vois pas quoi faire pour représenter un champion maintenant, enfin un jour viendra l'inspi !

Elle est là l'inspiration qui arrive ^^

J'observe juste que 4 cavaliers sont "tête nue" (mais non moins enturbannée) et que ton premier chevalier peint est quant à lui casqué; cette différence particulièrement visible, justifierait le fait qu'il soit champion, acr différent des autres membres de sa cavalcade.

Sinon comme d'habitude c'est très joli, des conversions simples mais parfaitement réalisées ainsi que des couleurs bien maitrisée et qui donneront un bel aspect de groupe à cette armée chaotique.

Menstion particulière pour moi aux socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions sublimes, une peinture très réussie, un thème original (oui, je l'aime bien moi, son Arabie maléfique...), ton sujet est un régal pour les yeux !

Moi qui comptais me convertir un armée arabienne un jour, j'aurai l'impression de ne faire qu'un vulgaire plagiat...

Pour ton champion, outre la proposition formulée par yakusi, pourquoi ne pas faire un individu en train de muter lentement, comme s'il avait passé un pacte avec des génies des sables et que son apparence commence à s'en ressentir : un aspect "terreux" ou des traits de djinn malfaisant, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mes 2 sous pour différencier ton champion :

- jouer sur un turban plus imposant : 3 plumes au lieux d'une ?

- quelques plaques d'armure de cuir ornementées ?

- essayer de lui faire un gilet plus élaboré/ornementé, pour montrer sa richesse relative par rapport aux autres. Ca peut se faire aussi uniquement en freehand à la case peinture, genre plein d'arabesques brodées en fil d'or.

Ala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi tu en est ou de tes 500pts? petit tableau a jour?

Hop voilà !

20090523184447.png

Je pense pas que ça me fera aller plus vite, mais ça fera au moins un heureux :( .

J'observe juste que 4 cavaliers sont "tête nue" (mais non moins enturbannée) et que ton premier chevalier peint est quant à lui casqué; cette différence particulièrement visible, justifierait le fait qu'il soit champion, acr différent des autres membres de sa cavalcade.

Bof, ça se voit pas assez niveau différence. Je les voulais tous un peu différent, mais le champion ça doit être clair, Paf "voilà le champion".

Pour ton champion, outre la proposition formulée par yakusi, pourquoi ne pas faire un individu en train de muter lentement, comme s'il avait passé un pacte avec des génies des sables et que son apparence commence à s'en ressentir : un aspect "terreux" ou des traits de djinn malfaisant, pourquoi pas ?

+

jouer sur un turban plus imposant : 3 plumes au lieux d'une ?

- quelques plaques d'armure de cuir ornementées ?

- essayer de lui faire un gilet plus élaboré/ornementé, pour montrer sa richesse relative par rapport aux autres. Ca peut se faire aussi uniquement en freehand à la case peinture, genre plein d'arabesques brodées en fil d'or.

Je pense faire ça, un chevalier "esprit du désert", en gros en train de se transformer. Après le cheval je pense qu'il faudra qu'il soit aussi exceptionnel (de toute façon j'vais pas racheter une boîte pour un champion). Je pense le faire émerger d'un trou/tourbillon de sable peut être cool, nan ? A réfléchir.

Sinon j'en ai marre des chevaux, c'est chiant à peindre, va falloir que je m'achète une boîte de ventre durs pour commencer mes dragons ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up avec le premier dragon ogre en cours de préparation :

La petite histoire en fait c'est des pilleurs de tombe/des chercheurs de trésors réveillent les génies de la grotte paumé de la vallée ! :innocent:

Le Monsieur, ira donc sur le socle, il est tout effrayé par la bête qu'il vient de réveiller. Je compte ajouter un petit besace avec des trucs volés qui dépassent.

Y'en aura sur un autre socle (voir peut être plus), un gars à genou entrain de prier (tellement il a peur).

dragonogre.jpg

Avec ou sans cornes ?

dragonogrebis.jpg

Sinon je viens de trouver une idée pour mon char !!

Ca serait un marchand embulant avec plein de bazar qu'il propose à la vente, tapis, vêtements, armes ,combiné narguilé pommes de terre frite incassable... J'utiliserai la figurine du pote à Mydas (le gros) et une autre qui sera une conversion. Bref pleins d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cornes !

Mais si on pouvait voir un peu plus la jonction par le bas, parce qu'on voit pas trop ce que ça donne avec cette perspective.

L'effet "Kikoo lol je sors de la jarre" a tout de même l'air convainquant :-)

KouloN, trop longtemps j'ai observé sans commenter

Modifié par Koulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cornes !

Mais si on pouvait voir un peu plus la jonction par le bas, parce qu'on voit pas trop ce que ça donne avec cette perspective.

L'effet "Kikoo lol je sors de la jarre" a tout de même l'air convainquant :-)

Hop je pense qu'on voit mieux sur cette photo. C'est tout à fait ça : kikoo lol paf je sors de ma jarre ! :innocent:

J'aimerais bien voir le type surpris de plus près, aussi. Avec quoi tu fais les lames ?

(Accessoirement, quelle méthode emplis-tu pour faire les turbans ? Je les trouve de plus en plus convainquant.)

Les lames : des épées que je tord en courbe.

Les turbans c'est de la green que j'enturbine autour des têtes. :huh:

dragonogre2.jpg

hopq.jpg

Elles sont vraiment trop laides les fig de maraudeurs, des bonhommes bodybuildé plus épais qu'un orque. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génie-al ! ^^

Les socles, l'effet "Kikoo lol", la dynamique des maraudeurs...

Rien à dire à part continue, et qu'on attend la peinture. Tu as déjà une idée de comment tu vas t'y prendre? Un effet éthéré? Un schéma "sablonneux"?

Le 3ème, tu vas le laisser comme ça, juste un début de sortie? [Le 2ème tu l'avais planté avant de faire la base au GS...]

KouloN, Le rêve bleuuuuu [Ok aurevoir :innocent: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire à part continue, et qu'on attend la peinture. Tu as déjà une idée de comment tu vas t'y prendre? Un effet éthéré? Un schéma "sablonneux"?

éthéré plutôt, c'est le truc qui sera bien effet wahou dans l'armée.

Le 3ème, tu vas le laisser comme ça, juste un début de sortie? [Le 2ème tu l'avais planté avant de faire la base au GS...]

Exact je le laisse comme ça, je trouve ça marrant "Ooh y'a un truc qui sort". Puis ça me fait un corps d'ogre en plus pour me faire une GB ogre (pour mon armée d'ogre évidemment).

KouloN, Le rêve bleuuuuu [Ok aurevoir pinch.gif ]

Totalement !! Le rêve bleu ! Que ça de vrai. Attends de voir le tapis volant qui sera une spéciale dédicace à Aladdin (j'vais essayer de faire le même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.