Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[smarines] besoin d'aide


Elboiteu

Messages recommandés

Salut,

J'ai environ 2500 point de SM et j'envisage de passer en format apo.

Je viens donc vous voir pour savoir par où commencer, comment orienté mes achat, ect...

En format "standard" (1500 et 2000) je joue un théme "white scars", je voudrais donc savoir si je peut conservé cette thématique. Si non, sur quoi m'orienter ?

Coter fig je possède :

- en qg un capitaine a moto, un autre à pied;

- elite : 8 vet d'appui, 5 termi d'assaut, et 5 termi "normaux";

- troupe : pas d'escouade tactique vue que j'utilise des escouade de 5 moto, 1 escouade de 10 scout;

- attaque rapide : 20 moto, 4 moto d'assaut, 3 moto scout, 2 LS;

- en soutien j'ai 1 (bientot 2) pred, 2 ww, 1 land raider crusader.

- en transport : 1 drop pod

Merci, tous conseils, avis et idées sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vu qu'a APO c'est No Limit deux possibilité s'offre a toi :

- la premiere, la plus sympa, la jouer fluff et t'offrir plein de moto, land speeder, et drop pod pour rester dns l'esprit white scars qui frappe vite et fort ! Il y a des formation de drop pod assez sympa je crois !

- la seconde, te diversifier afin de t'offrir une plus large palette de tactique .... jette un coup d'oeil au formation legendaire SM ! ca t'inspirera peut etre !

Fixe toi un nombre de point et fait quelques parties... tu verras vite ce qui te plaie !

Une chose importante et que je trouve etonnante pour un joueur V5, il te manque des troupes ! Car tu ne peux pas jouer tes motos en choix de troupes, et a APO c'est de la prise d'objo donc quoi qu'il arrive il te faut des marines tactiques et/ou des scout avec le perso spé white scars ca peut rester assez fluff et rigolo les 10 marines qui surgissent hors de la nuit !

En espérant t'avoir un peu aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre délire est de prendre des marines tactiques embarqués en Rhino... Il te fourniront une bonne puissance de feu; et surtout sont divisibles en escouades de combat^^

Heu sinon serait il possible d'avoir des photos de ton armée? parce que 2500 points de full Withe Scars ça doit en jeter sur une table de jeu (pour peu que tu aie pas floqué ta table en blanc^^)

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la photo c'est mal barré je suis un feignant de la peinture :) et en plus le schéma de couleur est blanc/casque bleu pour un délire sur l'ONU :innocent:

Par contre pour la formation de motard, je peut la trouvé ou la version SM ?

a++

Modifié par Elboiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre chose a faire est de prendre la feuille d'unité légendaire de la compagnie SM et de l'adapter a tes besoins.... Tu remplaces les escouades tactiques par des escadrons de motards; les escouade d'assaut par des tactiques embarquées en rhinos et les escouades dévastators par des escadrons de motos d'assaut ou des Land Speeders.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.