Aller au contenu
Warhammer Forum

[XBOX360] Team warfo xbox live


matletau

Messages recommandés

bonjour

Alors pour commencer j'aimerais créer une team mais pas tout seul sur les jeux halo 3 gera of war 2 fallout (partage de connaissance ) il ne se joue pas en ligne :clap: et d'autre jeux que vous proposerez .

La team ne sera pas officiel (pas inscrit sur lgx ou autre ) mais de temps en temps des match entre joueur de warfo et discussion sur les warhammers sur le groupe d'amis les match serons en priver ou en ligne si on dépasse pas la limite par équipe .

Ensuite pour entrer dans la team de condition pas être mauvais joueur et entre tous les joueurs de la team dans ses amis .

Formulaire d'inscription

gamertag : mathieu le boss

jeux utiliser: halo 3 gow 2 fallout 3 farcry fifa 08 se sont les principales :innocent:

disponibilités : le vendredi soir et le week end et le mercredi après midi .

armée jouer : tau mon pere veut pas que j'en fasse d'autre :P:P

Ensuite pour tous le monde des partie a succès :D seront crée sur les jeux de la semaine

une partie par semaine et un jeu par semaine .

je ne serais pas toujours la a toute les parties mais souvent ce sera le week end ou le mercredi (si je suis pas collé :wink: ) les matchs.

Et le jeu de la semaine et je ne sais pas car ya encore personne . Je vais pas proposer un jeu que personne a .

Je me couche vers 22h.30 le week-end pour entrer postuler ici en m'envoyant un message perso pour plus d'info

Désolée pour les fautes d'orthos mais je suis nul :D pas punir svp si quelqu'un pourrais me corriger se serré gentil

bon pour la renommer du warfo sur le xbox live en avant legion :)

en clair a+ B)

PS: Je suis dejà dans une team cette team et pour le plaisir du warfo .

Modifié par matletau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.