Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sculpture Green Stuff


batiste1168

Messages recommandés

Salut,

Malgré le fait que ce projet est legerement devié vers un truc qui n'a plus grand chose a voir avec l'univers warhammer.

J'aurai besoin de quelques conseils sur ces problemes que je rencontre de plus en plus fréquement:

-La sculpture des "mains" est un casse tete, et au final sa rend pas sensationel, un truc pour simplifier la création?

-Faut il vraiment investir dans un pinceau gomme pour la sculpture?

Avis et critiques bienvenues :) :

dscn2859.th.jpg

dscn2863v.th.jpg

dscn2864o.th.jpg

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pinceau gomme est vraiment un outil essentiel pour bien sculpter, depuis que j'en ai , je peux plus m'en passer, ca facilite vraiment le travail et ça a un meilleur rendu.

Pour les mains il y a un petit tuto interessant sur le site de scibor :

http://www.sciborminiatures.com/en_,sculpt...tutorial_05.jpg

Bon courage pour la suite. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir Nurgleman, et bienvenue sur le Warhammer-forum.

Comme l'a écrit Morback sur ton premier post, il ne faut pas faire de "nécromancie" de sujet. Pour t'expliquer la nécromancie sur notre forum est le terme que l'on emploie pour désigner le "déterrage" d'un vieux sujet/topic dont le dernier message de plus de 3 mois, comme c'est le cas ici.

Je ferme donc ce sujet, mais t'invite donc à créer ton propre sujet, après avoir consulter les sujets suivants (que l'on trouve par une simple recherche sur le forum, ce qui tu verras la plus part du temps te donne des réponses rapides à tes questions).

Lis donc :

- Pâte de sculpture

- Voir cette comilation de technique en tout genre (peinture, sculpture, ...) qui est affiché en épinglé de la section technique.

Sur ce bonne lecture, et à bientôt d'ici de prochaines questions, ou photos de tes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.