Aller au contenu
Warhammer Forum

[GdA] Elfes


vaudania

Messages recommandés

Chalut,

je vous présente les premiers 500 pts de ma liste pour un Choix des Armes dans mon magasin GW local. Liste que je vais devoir monter à 750 pts vu que mon adversaire isengardien s'est lancé.

Au départ je pensais continuer sur ma lancée d'une liste inspirée de Gondolin avec des formations issues des différentes maisonnées. (dont conversiosn dépéistes avec des marteaux pour représenter les hommes de Rog). Mais mes premiers amours (Doriath) m'ont repris et je me lance en // dans des sylvains.

500 PTS

Personnage Epique

Thrandhuil (je sais pas comment il s'est perdu en Doriath mais il y est :D )

bon magicien, archer (tir épique bon ok c'est que du 12 pas)

Formations Communes

3 compagnies d'elfes sylvestres avec sabres, capitaine, porte étendard, sonneur de cor

boosté pour avancer à travers les forêts et taper

3 compagnies d'elfes sylvestres avec arcs

pour arroser l'ennemi de loin (d'ileurs si je mets un musicien dedans : puis-je avancer de 4 pas et tirer ?

j'avais pensé tout d'abord à une liste avec Haldir (Beleg Cuthalion) et Cirdan mais cela reduisait certaines de mes formations à une compagnie. Mais avec Beleg à leur tête ça serait plus fluff.

pour atteindre les 750 pts peut-être ajouter Glorfindel pour revenir plus dans le thème Gondolin :flowers:

>>^o^<<

P.S. : je vais aussi planifier le montage d'une liste pour BOFA avec les figs GW et des figs Pendraken ( :lol::-x y'a pas d'elfes chez Copplestone)

Sinon j'ai déjà peint une cohorte de haut elfes (maisonnée du roi en bleu et violet) et bientôt Erestor pour les accompagner et commencé des archers haut elfes, j'ai aussi Gil-Galad 5fig de Celeborn avec bouclier comme Elu Thingol), Galadriel (Melain) quelques Galadhrims mais j'attends juin avec impatience... si juin il y a...

[EDIT] oops désolé pour le mauvais intitulé :lol:... je ne savais même pas que le Choix des Armes était aussi une catégorie sur le Warfo :lol: honte à moi

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de Choix des Armes pour GdA de lancé en ce moment. De plus, lancer un tel projet est avant tout dans une optique de peinture. Moralité:

-Soit tu retires l'intitulé "Choix des Armes", et ta liste a tout à fait sa place dans cette section :flowers: (avec un peu plus d'explications tout de même: déploiement, tactique etc) et là nous (enfin nous, pas moi en tout cas) discuterons de ta liste d'armée.

-Soit tu désires créer un Choix des Armes pour GdA et dans ce cas-là, envoies un petit MP à un modo de la section Sujets à Long Terme Communautaire. (KaruN et Skullkid si ma mémoire ne me fait pas défaut). Là nous pourrons commenter la peinture de tes figurines si photo il y a.

Sinon pour ta liste, bah je sais pas quoi te dire vu que 1/ j'ai pas le bouquin GdA 2/ j'en veux pas ^^

DragoNik, je vous ai déjà dit que GdA ne m'intéressait pas? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 compagnies d'elfes sylvestres avec arcs

pour arroser l'ennemi de loin (d'ileurs si je mets un musicien dedans : puis-je avancer de 4 pas et tirer ?

Je pense que oui, mais le top avec le tir epique ( ou le tir heroique je ne sais plus lequel), cest que tu peux faire une marche forcée, te positionner dans le dos ou le flanc de ton adversaire ( donc ils n'ont plus de bouclier ) et bim, une volée et ils crevent tous sous ton nez et apres tu prends le rire sadique ^.^

Mais je ne vois plus, si cest tir heroique ou tir epique...:'(

Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

Mais je ne vois plus, si cest tir heroique ou tir epique...:skull:

c'est tir héroïque tir épique c'est 1D6 touches sur une formation à 12 pas.

Le mieux c'est dans un régiment d'elfes à cheval... 36 pas et tir après... élan héroïque + tir héroïque ( :'( j'avoue, l'idée ne vient pas de moi mais d'un manager GW)

vivement juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la regle tir epique empeche la formation de tirer lors du meme tour ou elle peux en plus tirer ?

vivement juin:Legolas a cheval dans une formation de chevaliers gala,24/36 pas,tir mortel+tir epique.Si avec ca ont ne tue pas Sauron ou autre...

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.