Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

Rrencontre gentillette entre joueurs bien élevés


Glocauer

Recommended Posts

Cet après-midi a eu lieu la rencontre tant attendue entre les Strikers et le GDFC dans le magnifique stade de Drakwald devant des milliers de supporters en délire. Mais, dès que les équipes entrèrent sur la pelouse, le soleil se leva, la température monta et la canicule s'installa pour ne plus quitter Drakwald de l'après midi.

Faisant fi de cette chaleur, les Drakwaldais donnèrent le coup d'envoi. Le match commença sur un rythme peut soutenu. En effet, les joueurs locaux semblaient encore sous le choc de la mort brutale de leur Capitaine (voir article précédent dans le numéro de la semaine dernière) et leur nouveau leader, Eldrad, véritable plaque tournante de l'équipe, ne pu leur remonter le moral. C'est ainsi que, profitant d'un trou dans la défense sylvaine, Defkon pu s'infiltrer et marquer le premier Touchdown de la partie.

Au coup d'envoi, les deux équipes furent frappé la canicule, et furent toutes les deux réduites à 6 joueurs laissant la défense naine très perméable. Les joueurs sylvains devaient marquer. Le receveur Finreär voulant jouer tout seul fit un magnifique sprint l'emmenant à quelques mètres de la ligne d'enbut. Mais les autres joueurs ne purent le suivre et il prit une marée naine sur le dos. Les sylvains perdirent la possession du ballon et ne le virent plus pour le reste de la mi-temps.

De retour des vestiaires, les Drakwaldais étaient pleins de bonnes intentions. Mais, le lanceur et capitaine Eldrad fut vite mis KO et cela démoralisa les autres joueurs faisant des trous dans leur défense. C'est alors que Rikel pris le ballon et courru au touchdown. Mais, à la stupeur générale, il s'arrêta à 1cm de la ligne et attendit. Pendant ce temps, tous les joueurs sylvains furent mis à terre et encerclés et c'est alors que l'impensable arriva : Personne auparavant n'avait agressé un autre joueur et la rencontre se déroulait dans un très bon esprit mais un Longue Barbe nain sûrement atteint par la canicule commença à agresser un joueur elfe, le traitant de tous les noms (qui ne seront pas reproduits ici). L'arbitre Ogre, Monsieur Grunt expulsa immédiatement et justement le joueur.

La fin du match approcha et Rikel se décida enfin à marquer permettant à son équipe de mener 2 - 0. La rencontre se termina quelques minutes après.

Le GDFC voit la tête du Classement s'éloigner tandis que les Strikers remontent dans le milieu du classement.

Aucun changement n'est annoncé dans l'équipe de Drakwald mais une rumeur circule que, dès la semaine prochaine, le célèbre Danseur de Guerre Zidaën en provenance de Loren viendrait renforcer l'équipe si elle peut payer son salaire.

C'était Nelfort Monson, envoyé spécial à Drakwald pour l'Epique Magazine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.