Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mon armée Elfe en 850pts


faramirdu17

Messages recommandés

Bonjour à toute et a tous.

Voici ma LA je vous donnerai plus d'information après.

Héros: Celeborn tout équipé

Galadriel reine des galadhrims

Haldir

Glorfindel SO:

Erestor

Soldats: 18 Galadhrims avec LE

6 Galadhrims avec Arc Elfique et LE

1 Galadhrim avec bannière

Total850pts

30figurines ptsPuissance:13

ptsVolonté:11

ptsDestin:13

33% d'archers respectés.

Tactique:

Haldir, Erestor et les archers sur un flanc, Galadriel et Celeborn au centre avec 10Guerriers et la bannière et Glorfindel et 8 guerriers sur l'autre flanc.

Ma tactique consiste détruire les flancs de l'adversaire pour l'encercler au centre.

J'ai déjà gagné avec cette armée et pas que des petites batailles.

Par exemple voici l'armée de mon adversaire:Le roi sorcier à cheval, Sharku monté, gothmog, capitaine orc, bannière orc, 6chevauxheurs de warg, 17archers orc, 5orc avec arme à 2 mains, 17 orc avec lance et 14 guerriers orc avec bouclier.

et je n'ai persu que 3archers et 6 guerriers à LE.

alors qu'en pensez vous??

PS: j'ai oublié de mettre Haldir là l'armée fait bien 850pts.

> Modération

Effaçage des coûts détaillés de la liste. Se référer à cet épinglé pour davantage de précisions.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien mais je trouve que t'as un peu forcé sur les héros quand même puisqu'ils font 490pts, plus de la moitié de ton armée...

Je pense qu'il y a un héros en trop, mais je ne saurais dire lequel, soit Erestor, soit Glorfindel.

Peut être que tu pourrais remplacer Erestor par Haldir (pour mener les archers et rester dans le thème Galadhrims) et enlever Glorfindel pour rajouter son prix en guerrier et archers (presque 15 en fait!).

En comparant, tu aurais un héros de moins mais 15 guerrier de plus (et archers en proportion), ce qui ne serais pas négligeable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mettre haldir à la place car je n'est pas d'autre Galadhrims que des ES, j'attend les nouvelles boite et on va dire que pour la garde du conseil blanc j'avais pensé qu' à des Galadhrims.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé qu' à des Galadhrims

Les figs sont magnifiques aussi, et puis avec Celeborn et Galadriel, le thème reste plutôt sylvestre.

Maintenant je te conseille d'attendre la sortie des nouveaux profils Galadhrims car il y aura des lanciers (visiblement), ce qui te permettra de "phalanger" tout ça et de le rendre plus dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et de la cavalerie.

si j'ai mi galadriel et Celeborn c'est parce qu'ils sont dans le conseil blanc et qu'ils sont les seigneurs des galadhrims.

J'ai une question les nouvelle boîtes et le nouveau supplément sur elfes sortent quand??

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba de toute façon je gagne avec sa alors mais bon je les ai mi en attendant les nouveaux galadhrims.

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros sont bien surpuissants, mais voila c'est tout... 30 figurine...pour 850 pts c'est vraiment trop peu. Tu t'es combattu contre de l'orque et non seulement 17 archers orques... qui sont quasi inneficace avec leur valeur de tir alors plus leur force c'est dérisoire et ne parlons pas du célèbre pouvoir de galadriel. Donc c'est 17 figurines en l'air. Prenons les Gobelins en exemple qui pour les elfes c'est la même chose que des orques, que va tu faire sur le surnombre en comptant que le gobelin vaut 5 point, pour le double de tes figurines cela coute 300 point. Le reste on aligne Troll, Nuée de chauve souris pour abattre tout tes héros, des petites nuées d'araignées et tout le reste, et déjà qu'étant en sousnombre, tu auras un net problème d'engluange, il suffit d'occuper tes héros et d'exterminer tout tes guerriers pour que tu soit à 75% de ton armée.

En bref que sa soit gobelins, orque ou autre, face à une armée avec du nombre + du bourrin ton armée à un talon d'achille, ensuite contre une armée avec autant de héros que toi et aproximativement le même nombre, c'est sur que tu peut gagner.

C'est mon avis, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler , mon ordinateur a eu un bugg . donc je diser , glorfindel + eretor = 215 , or Trhanduil et legolas valent a eux deux 180 points , donc il te reste 35 points , et tu peux rajouter 3 galadrhimes de ton choix , sinon pour la tactique , je sais pas trop en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue mais j'ai tout de même joué contre du gothmog du roi sorcier monté et du sharku monté mais je l'ai déjà dit(mais sa ne m'embête pas de le redire) j'ai mi erestor et glorfindel en attendant les nouveaux galadhrims(ba oui je fais du full galadhrim pour cette armée).

alors je repose ma question quand sortent les nouvelles figurines et le supplément?? je n'ai pas accé à GW à cause de l'ordi que j'ai en ce moment qui m'affiche que la moitié de la page(et sa m'énerve).

PS: pour répondre à angmar j'ai mi tout mes galadhrims dispo dans cette LA (enfin dispo pour lemoment^^)

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout les elfes sortent au maximum en Aout-Juillet.

Pourrais-tu nous dire la LA complète avec tes futurs Galadhrims??

oui j'avoue mais j'ai tout de même joué contre du gothmog du roi sorcier monté et du sharku monté

Ce n'est pas bien difficile avec tout les héros que tu avais j'en attendais pas moins :clap:, Ce sont des héros Elfes tout de même!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héros:

Celeborn: 150pts

Galadriel reine des Galadhrims: 125pts

Haldir: 90pts

Guerriers:

26 Galadhrims avec LE: 234pts

13 Galadhrims avec arc elfique et LE: 143pts

1 Galadhrim avec bannière: 42pts

8 Galadhrims avec lance et bouclier: 72pts

P/V/D Total: 856pts

9/7/7 33% D'archers respéctés. 51 Figurines.

Tactique: Haldir et ses archers se déploient sur un flanc. Celeborn, 8 Galadhrims avec LE et 8 Galadhrims avec lance et bouclier se déploient sur l'autre flanc. Galadriel, la bannière et 18 Galadhrims avec LE. Dès le premier tour Galadriel lance son sort Lumiére aveuglante, les archers couvrent l'avancée de Galadriel et Celeborn mais les archers avancent aussi afin d'arriver au combat dès que nécessaire. Celeborn est là pour ses statistique de combat, Galadriel pour sa magie et son potentiel de combat et Haldir pour le tir c'est une combinaison assée puissante.

qu' en pensez-vous??

Modifié par faramirdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.