Jump to content

Demande de photos

Xev74

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un pharaonique projet de type "Quelle armée choisir ?", l'équipe de modération a besoin de vous.

Rassurez-vous, on ne vous demande pas non plus la mort. Il s'agit en fait de trouver un maximum de photos sur l'Arnor (Guerriers + Héros).

J'ai déjà cherché dans toutes nos topics Série photos.

Je compte sur vous pour les poster ici.

Merci

Je tâcherai de poster des photos potables de mon armée d'arnor, par contre pour la qualité de peinture.... J'ai du le faire très vite pour un tournois donc ce sont des aplats de base sur les troupes, seuls les héros sont travaillés et j'ai une bannoère en cour.

Sinon comme Gilthanas j'ai de la compagnie grise (rangers du Rord et rangers d'Arnor, Halbarad, les jumeaux en pyjama et le trio de la compagnie).

Reste juste à mettre la main sur un APN :clap:

J'ai Arathorn et Halbarad sur la table de peinture, je les poste ici une fois finis (surement ce week-end...)
Sinon comme Gilthanas j'ai de la compagnie grise (rangers du Rord et rangers d'Arnor, Halbarad, les jumeaux en pyjama et le trio de la compagnie).

Petite précision: pour l'instant il s'agit d'ARNOR, PAS la Compagnie Grise... :clap:

Deuxième précision: l'idéal serait des photos de figouzes de la gamme d'Arnor avec des schémas alternatifs autres que rouge et violet, merci!

DragoNik, chaque chose en son temps :clap:

Edited by DragoNik

Léon ... c'est bien le premier auquel j'ai pensé ! :clap:

Je vais envoyé mes photos à Shas'Elek (faut que tu me passes ton mail via PM).

Je les posterai ici aussi histoire qu'il n'y ait pas de redondance.