Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ecriture] Sujet principal


samuellaurent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant été nommé « Chef » de la section écriture, j'ai pensé qu'il serait judicieux d'établir une liste exhaustive des tâches à accomplir pour le fluff et l'écriture.

Commençons d'abord par la tâche la plus ingrate, mais néanmoins la plus intéressante : la chronologie. A - priori, Laethis et moi-même nous occuperons de cette section. Il sera cependant indispensable que chacun la connaisse avec précision puisqu'elle constitue la pierre d'achoppement pour tout le reste. La relecture permettra également la correction sans doute laborieuse du style et des fautes de toutes sortes.

Ensuite viendront les descriptions d'unités, une grosse partie, qui devra également faire l'objet d'une attention particulière puisque ce sont ces parties qui seront les plus lues par nos chers lecteurs lorsqu'ils seront dans leur cabinet, pour la grosse commission.

- Chef de clan et capitaine

- Samouraïs

- Shugenjas (ça fait L5R-like, genre je me fais pas chier pour trouver un nom super tendance ^^. faudra changer ça)

- Ninjas et toute la clique

- Nones guerrières (faudra changer aussi et donner un nom qui pète sa classe)

- Onimusha

- Ronins

- Ashigarus

- Canons impériaux

- Bunraku

- Bakemono

- Ryu

les persos spéciaux :

- Impératrice Ryu no Haru

- Shogun Takeda Toshirô

- Daimyo Oba Kimiko

- Lotus Pourpre

+ 3 autres si je ne m'abuse

Viennent ensuite les p'tits trucs sympas, mais qui font chier parce que justement, c'est p'tit, à savoir (liste non-exhaustive)

- Un petit truc pour les huit katas (du désir de notre cher Durgrim)

- Un petit truc pour tous les équipements

- Un petit truc pour tous les Objets Magiques

- Pleins de p'tits trucs, des encadrés que l'on insère tout le long du LA.

J'ai du oublier des choses, mais là, je n'ai pas le temps. Lâchez-vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc pour les huit katas (du désir de notre cher Durgrim)

- Un petit truc pour tous les équipements

- Un petit truc pour tous les Objets Magiques

A faire en dernier je pense le temps que l'équipe régle travaille dessus.

Ceci pour eviter de refaire des descritpif suite à des changements de régle ou même des disparitions d'objets magique.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé une remise au propre des événements historiques, qu'il va falloir rebidouiller puisque Durgrim s'était trompé de version de brouillon du LA.

Pas trop de temps actuellement avec mes concours mercredi et jeudi, mais dès que je suis en vacances, je m'y mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.