Aller au contenu
Warhammer Forum

Les "Yeux de la Terreur"?


Sbeul

Messages recommandés

De plus tu admets baser tes écrits sur des textes plus tout à fait omniscient et donc ultra sujet à controverse et surtout qui seront parfois contradictoires. Etablir sa théorie sur du: peut être que c'est vrai, c'est bancal, on part de faits pour établir une théorie ,pas de suppositions.

Mais non, ce que j'explique c'est que justement je fait le tri!

Okay le temps ne s'ecoule pas pareil, mais il s'écoule toujours dans le même sens.

Pense à toutes ces histoires de flottes qui rentre dans le warp et ressorte avant leur entrée. (regarde p 29 du codex ork: Waaagh! Perdue).

Le warp n'est pas comme on voudrait qu'il soit. Il est très compliqué à conceptualiser. C'est pour ça que le schéma du bol qui se remplit n'est pas parfait selon moi, car il implique une progression chronologique: il n'y a pas de chronologie dans le warp, le temps n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE MODO ON]

Bon, ben, vu que certains sont incapables d'éviter de raconter des conneries sans se comporter comme des goujats, on ferme.

Désolé Sbeul, mais j'te conseille de voir avec le squat par MP si tu veux plus de précisions sur ce sujet.

:P

[MODE MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.