Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Série photo 47


Xev74

Messages recommandés

C'est superbe, surtout les socles des haradrims.

D'ailleurs, il fait comment pour retirer les pertes? les pieds sont tigés et il a jute un petit trou dans le socle, ou le socle est découpé de façon à retirer une partie correspondant au dallage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée d'expo peut être?

Un système de pions qui représente les dégars et il n'enlève le plateau que quand la formation est détruite? (Pas très facile à gérer mais bon....).

En tous cas très belle armée du Harad, dommage que tu ne nous l'ai pas montré avant, je cherchais un shéma inhabituel pour eux et ...heu ....ils auraient été une très bonne source....d'inspiration artistique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu peint très bien, belle fig [...]

non je rigole je sait bien que c'est pas toi qui peint cela lol mais belle fig quand meme.

T'es passé à deux doigts du Tché Tché toi ^^

Pour retirer les pertes, regardez bien le dallage sous les sabots des chevaux, c'est une sorte de tigeatin plus épaisse pour que ça tienne pieux je pense.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers Haradrim sont vraiment magnifiques. Moi qui cherchait un nouveau schéma de couleur, je crois que j'ai trouvé!

Les seconds sont pas mal aussi, mais, dommage que les Gardiens de Karna ne ressortent pas plus que ça du lot.

Quant aux Nains, ils sont franchement sympa, dommage cependant que le schéma de couleur ne soit pas plus original.

DragoNik, ça fait plein de dommage ça dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Désolé de resortir ce sujet des limbes du warfo mais oh notre grand modérateur Xev qu'est ce qui se passe tu n'as plus de magnifiques photos à nous faire découvrir ?

Agakhan vil lécheur de bottes !

C'est limite l'averto sur ce coup là mais c'est pour la bonne cause ! De toutes façon j'ai débuté également une pétition pour la reprise des photos de xev sur le forum, bon c'est une pétition qui a débuté dans mon village je sais, mais faut bien un début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de resortir ce sujet des limbes du warfo mais oh notre grand modérateur Xev qu'est ce qui se passe tu n'as plus de magnifiques photos à nous faire découvrir ?

A

Les photos sont au boulot. Et comme je suis en vacances du 1er juillet au 16 Aout, va falloir attendre un peu.

Je ressorts une série dès que je reprends.

Cela dit, rien ne vous empêche de partir à la collecte de photos et de les poster en respectant le titre du topic.

:blushing:

PS : merci de bien vouloir rajouter ma signature sur la pétition. Dès qu'on trouve ce GM, on lui casse la goule ! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Le rendu est vraiment excellent, en particulier l'expressivité des yeux. A mon goût le contraste n'est peut être pas assez fort dans schéma de couleur du Harad mais ce n'est pas la qualité de la peinture qui est en jeu. J'aime beaucoup les décors.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement car rien ne les démarques du reste de l'armée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.