Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et Alors


Invité Ruerl

Messages recommandés

faut se reveiller les gars ne me dite pas que personne ne joue a ce jeu.

c'est pourtant genial ces bandes qui s'affronte, tiens j'en profite pour dire que gorkamorga est aussi un jeu génial qui est disparu trop tot comme necromunda

decidement GW ne pense qu'a ces jeu phare et oublie un peu trop les autres, mais heuresement fanatic est la, meme si ce n'est que en anglais :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y joue, et c'est vrai que c'est un très bon jeu... Meme si certaines regles sont un peu bourrines (Corps à corps notamment). J'encourage tout le monde à y jouer, ainsi qu'a Mordheim, jeux sympas et qui ne nécessitent pas un gros investissement :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Orcslayer

j'adore ce jeu, mais je n'ai jouer qu'avec une bande de connards tricheurs au possible (le style de joueurs qui embarquent le jeu 3 jours et te sortent un Gang avec 4 légendes et des perso imbuttables alors qu'on venait de recommencer une campagne une semaine avant... ca te dégoute du jeu quand t'es avec des lvl 2..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca ca arrive quand les gens piche pas que ca sert a rien de faire le bourrin ca tout le monde sait faire.

En plus c'est vrai que jouer contre ca ca a de quoi degouter.

C'est que c'est des gars qui pige pas le plaisir du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thelvyn

ahh !!

enfin du monde ki parle de Necromunda

ce jeu est tout simplement le meilleur de la gamme GW

moi j ai un gang goliath qui a progresser pour atteindre aujourd hui 3038 point

apres une longue et longue campagne mes mecs se sont retrouver avec de fulgaire hache et epée parce k ils tapaient aussi fort que les epée tronconneuse (et pour certain des epées énergetiques)

mais ce jeu n a qu un defaut :

quand on arrive a 3000 point de gang, la plupart des perso sont des hero (et certain des legendes vivantes)

et par exemple mon chef a :

6 en combat et en tir, 4 en force et endurance, 2 point de vie 5 initiative 2 attaque et 9 en Cd avec des competences : tir d expert, oeil de lynx... :clap:

bref sur un deux plus je touche un mec a 36 ps en couvert lourd!!! (c plus tres drole)

c kan meme un jeu mythique, mais je crois qu en angleterre ils continuent de sortir des regles et des gangs !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C bien la première fois que je vois du nécro dans les forum (bon daccord je sort pas beaucoup). J'y ai beaucoup joué il y a quelque année et j'ai trouvée ce jeux limité. Règle simpliste et incomplète et liste des gangs limité. 6 gand identique + 4-5 sympa (hors la loi). Mais sutout au bout de quelque partie mes gang ne ressemblait plus à rien, des capacité spéciale dans tout les sens, des blessure bizarre et puis des caract qui rime a rien. Bref l'évolution est trop aléatoire a mon gout. A part ca j'ai passé que des bont moment en y jouant :clap: . Et je my relancerai bien, avec nouveaux gang (type WH4000), nouvel règle et nouvel progression.

Au fait, il y en a qui joue encore ce se forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jscaillet

Je crois pas dire de conneries mais l' année derniere sur portent ils montrait les photos des arbitrators et il semblait que c' était pour necromunda...

De plus avec des potes on pensent depuis un bout de temps à ce faire un 40k escarmouche avec marines GI ou mçeme des taus et ca ne c' est pas fait..... Mais je crois qu' il y à un trucs à bosser là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce jeux moi aussi pour ce qui est des bandes il y a les officiels du bouquin, celle du mag de necro, les semi officiel lance par des gars de GW (dont la mienne allez au hasard..... une mission de soeurs de bataille) et les officieuse fait par vous et moi donc coté bande il y a de la marge, pour les profiles il sont pas comparable a ceux du 40k actuel car le jeu se base sur d'ancien profil de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.